Les classes pour tanker

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Je souhaite lancer un petit débat sur les classes de tank dans Lotro. Les classes a prendre en compte sont: Beornide, Gardien, Capitaine, Sentinelle, Champion.
Je possède un beornide capé tank 130. Et je trouve que la classe en elle-même est très désavantagée pour être un tank. Elle ne possède uniquement que deux compétences qui le protège, 10% de chance d'esquiver pendant 20 secondes toute les 40s (rechargement de la compétence) et cuir renforcée, pendant 15s toute les 2 minutes....... C'EST TOUT ! Je trouve ca beaucoup trop faible !!
Un gardien (classe tank primaire) possède tout ce qu'il faut en tank comme cœur de guerrier ou serment de gardien. Mais c'est la principale classe tank. Rien a dire sur lui.
Le capitaine possède de nombreuses compétence de réduction de dégâts (bulle) en + de l'immortalité.
La sentinelle possède au total 2 redditions impossibles, sans parler de ses enchainement avec des stats dévastateurs qui lui monte beaucoup, beaucoup de défense critique et réductions.
Le champion a des bulles et des compétences de reduction de dégâts + des compétence de régen (comme le lanceur).
A coté du beornide, c'est monstrueux.

Je trouve ca dommage de ne pas aider le beornide de ce coté la, comme rajouter une ou deux compétences pour rester en vie après avoir pris les mobs. Comme des compé de resistance, qui l'aideront beaucoup mieux que cuir renforcée (pour tout dire il ne tient pas sans heal).
Cela permettrait de rajouter une classe tank dans le jeu. Le beornide est trop vu comme un assistant , dans tout ses domaines.
En attente de reponses.
Le Champion Tank n'est pas viable en Raid en tant que Tank principal (en tous cas, c'est ce qu'on me répète depuis des années). Le Capitaine est à peine mieux, la Sentinelle souffre de sa mitigation en armure intermédiaire (même si elle peut atteindre des scores corrects avec ses trait et ses buffss, elle reste en dessous du Gardien). Bref, te plains pas trop du Béornide.

Le Tank sur Lotro, depuis quelques extensions, c'est le Gardien épicétou. Et les Devs ne font rien pour remonter la pente pour les autres Tanks. actuellement, je monte ma Senti pour la faire tanker, mais c'est probablement plus un rêve qu'une destinée.
Chouchou tu déconnes ... on a testé le Capitaine en main tank et ça passe sur le dernier raid ( T1 / T2 )

En gros le gardien et le capi sont bons ... le gardien va avoir des avantages sur la prise d'agro et le capi va avoir des comps cheatés pour tenir. Perso je pense qu'on peut moduler en fonction des situations.

J'ajoute que sur le dernier raid, sur le boss 2 en t2/t3 c'est le capi qui tank les boss ... le gardien lui gère ces P.. de scarabées.

Dernière modification par Quantum ; 25/04/2020 à 13h34. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés