[EST/VENTE] Arc Corrompu 2% TBJ & Anneau Brouce Pa TBJ

 
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais avoir des estimations pour les deux items si dessous pour un ami qui n'as malheureusement pas de compte JOL Pour le Joindre directement sois passer sur Julith Pseudo : ezeeon soit par moi en mp je lui passerais les messages sans soucis ! ( Prend une partie de la migra ) Merci à vous et bon jeu les coupains

Arc corrompu.PNGAnneau de brouce Pa.PNG Edit : Brouce vendu 45 Millions

Je rajoute par la même occasion cet items que je trouves plutôt jolie et vraiment chiant à faire au cas ou il y es quelques estimations, Merci d'avance

Palmes trithons 505 vita.PNG

Dernière modification par Stevinoux ; 26/04/2020 à 09h30.
30M/u

Barbe tu me fais douter, mais le brouce n'est pas si cancer que ça à fm si ?
Le brouce est insane
Comme dit barbe ça peut intéresser un collectionneur mais je pense que on peut tabler sur plutôt 50/60 que 70/80 ! Je souhaite quand même au vendeur d’en tirer un maximum
L'anneau Brouce est hyper cancer à FM à mon goût, si t'es très patient il peut partir très cher. J'en cherchais un PM de ce gabaris sur Agride (et je le cherche toujours) pour 70 et je l'ai jamais trouvé en plus d'un an de recherche x).

60M minimum si tu cherches pas à le vendre urgemment. Quelqu'un qui veut cet anneau et qui y a déjà touché les mettra sans broncher


Si tu veux le vendre vite va effectivement fallloir le lâcher à 35-40 je pense, y en a un avec un jet assez proche qui traine HDV à 30M sur Agride et qui trouve pas preneur (vu que je cherche un PM...).
Mais ça sous évalue très largement la difficulté de réalisation!
Yes l'item n'est plus beaucoup joué sauf par quelqu'un que je connais bien

C'est mon anneau de coeur pour PVM en mode Terre avec un Pilo (Jugez pas :x)


Au vu des doutes énoncés par mes VDD. Je te propose un petit 45M pour l'anneau.
Citation :
Publié par Euphoric
c'est tres simple à fm, la seul difficulté c'est le repassage po, ~40m car c'est plus tres, voir pas du tout joué, y'a 1/2 ans sa aurait été un bon 60m
J'le trouve affreux a FM pour ma part mais chacun ses expériences
Citation :
Publié par Abtabt
Vendeur très peu scrupuleux,
Je déconseille, passez votre chemin! 1587840439-baa2092f-f840-4d94-9a83-3cd087a35385.jpg
Je vois pas le soucis, le propriétaire d'un item est encore libre de le vendre à qui il le souhaite et au prix qu'il le souhaite. Il n'a jamais mis en place d'enchères ou quoique ce soit.
Son ami (l'auteur de ce post) n'a surement pas eu le temps d'update ce post, voilà tout.
Bonjour Bonjour, le vendeur à donc vendu l'anneau Brouce sur Julith et l'arc corrompu et parti en Hdv, merci à vous tous pour vos estimations ( sauf mes bottes ) Le sujet et donc à lock ! Bon jeu et bon week-end à tous ! Bisouilles
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés