[Vidéo] Trials of Mana disponible, dévoile sa bande-annonce "Votre aventure commence"

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 24 avril 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version remasterisée de Trials of Mana est désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Steam.

Découvrez pour l'occasion sa bande-annonce de lancement "Votre aventure commence".

Pour les joueurs hésitants, la démo gratuite reste disponible en téléchargement sur les Nintendo Store et PlayStation Store.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je comprend pas pourquoi on peut pas avoir une bonne vostfr dans un trailer... Les voix anglaises sont à ch*** et pètent tout le délire anime qu'il y a...
Pour ceux qui ont pu jouer sur console (parce que sur Steam ce n'est toujours pas sorti ) : ils ont modifié le mode "difficile" ou bien il est dans le même état que sur la démo?

Concernant les voix, perso j'ai pas d'avis sur la VA (j'ai vu pire, j'ai vu mieux) par contre j'ai fait la démo avec Lise et Angela (+ la naine qui s'est invitée) et... J'ai trouvé leur VO insupportable!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés