-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous un code cadeau Twitch pour le jeu suivant :

- Dungeon Hunter Champions : loot du champion valable sur toutes les plateformes (iOS/Android/Windows/Steam)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
93cpqt9tx8



Enjoy.
Citation :
Publié par blaes
je donne un defiance 3 (en main propre sur nantes centre).
i7-6700hq / 32gb de ram / carte graphique HS (donc il tourne sur le chipset intel 530) / ssd 128gb M2 / clavier qwerty
Salut !

C'est possible de le poster sur Paris moyennant frais de port + compensation pour ton temps à la poste ?

Merci
Citation :
Publié par Eltsyr
Salut !

C'est possible de le poster sur Paris moyennant frais de port + compensation pour ton temps à la poste ?

Merci
si je retrouve les cartons d'emballage, pourquoi pas. par contre il est assez lourd donc les frais de port seront pas négligeable (probablement 13.50€). je te tiens au courant dans la soirée.
Bonjour JoL,

Je donne un PC de 2013 (tour). Le boitier a pas mal de vécu (c'est une 2nde main) et a une ouverture en haut de la face avant (en gros tout en haut il manque un cache pour baie).
8 Go de RAM G.Skill RipJaw (il reste deux emplacements si besoin de pimper tout ça), une NVidia 660, j'ai plus le proco en tête mais c'est du bon milieu de gamme de l'époque si je me trompe pas. La CM est une CM de gaming quali de l'époque (MSI).
En gros ça fait tourner des jeu pas trop gourmand (Fortnite, Diablo 3, je pense que TW3 tourne en moyen), et je m'en suis même servi pour faire du dev UE4 de base sans soucis.
Il n'a pas de disque dur. La pile de la carte mère a été changée y'a quelques mois. Il est un peu bruyant.
Perso il m'avait servi de PC de dépannage quand je n'avais plus accès au miens.

Si ça intéresse quelqu'un, c'est à venir chercher sur Paris 14.

PS : j'ai aussi un pc gaming de la même époque avec Boitier Antec Sonata III pour pièces détachées si ça intéresse des gens x) je ne sais pas ce qui fait que le PC ne démarre plus, donc pour bricoleur qui saurait recycler ce qui est recyclable. Si le boitier vous intéresse je vous serais reconnaissant d'embarquer le reste avec (qui est encore à l'intérieur).

Dernière modification par Barti ; 18/08/2019 à 18h14.
Citation :
Publié par Eltsyr
Pas de soucis, au pire papier bulle & carton ça ira très bien si tu as ça.

(c'est le PC Office / Youtube & Netflix / Minecraft & Terraria de toute la famille qui vient de lâcher, du coup ton don tombe à pic <3 Ton prix sera le mien !)
j'ai retrouvé l'emballage, ça pèse un poil plus de 6kg au total, du coup la poste me dit qu'il y en a pour 19.50€. si ça te convient on passe en mp.
[Don] Xbox 360
Sans câble HDMI (avec câble d’alim).
Possiblement un jeu à l’interieur, retrait à Paris 20.


Il y a pas mal de bons jeux sur la mémoire de la console.
Je peux les laisser si besoin, sinon je repasse en paramètres usine.

J’ai 2 manettes mais je crois que les batteries sont mortes, il faudra racheter des batteries rechargeables.

Dernière modification par Elthachou! ; 07/09/2019 à 18h02.
Coucou,

Je donne une imprimante HP Photosmart C4580 en bon état, avec les câbles alim/USB, mais sans la boite.
Imprimante 3 en 1, impression / scan / photocopieuse. Wifi, lecteur de cartes SD pour les appareils photo (jamais testé cette fonction).

Il n'y a pas les cartouches d'encre avec (350 et 351 de mémoire)

Dispo en Aveyron, sur Villefranche de Rouergue, je peux me déplacer un peu au cas où.

Hop, donnée hors forum

Dernière modification par Mikooh ; 09/01/2020 à 13h57.
Voici un code World of Warcraft récupéré avec le DVD du film. Doit être activé sur un compte qui n'a pas WoW, je sais pas avec quelles extensions ca le débloque :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DFD53W8J5LR4KJGGCQKX4



N'oubliez pas de faire signe sur ce thread quand vous l'aurez utilisé !

Joyeux Noêl.
J'ai quelques codes pour des jeux d'Humble Montly qui ne m'intéressent pas. Je met donc je photo les jeux dispos, et vous pouvez me mp pour la clé. Je précise que j'ai 10 choix par mois donc ce sera pas possible d'avoir chaque jeu de chaque mois.

aprilhmonhtly.PNGfebhmonthly.PNGmarshmonthly.PNG

Envoyez moi un mp ou postez sur le fil et je vous enverrai la/les clé(s) correspondantes.

Edit : Planet Coaster, NightCall, EtherBorn, et Turok1+2 envoyés

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 28/04/2020 à 15h13.
Yo,

J'avais vu un stream de MV sur Night Call, il me tente bien

Edit: Bien reçu Night Call, merci encore

Dernière modification par Tair ; 24/04/2020 à 16h26.
Nouveau mois, nouveau bundle de jeu disponible !
4 choix disponible parmi les jeux de ce mois, si un des 5 jeux non claimed vous intéresse, hésitez pas à me demander la clé. Les jeux des mois précédents sont toujours dispo, et y a pas de soucis si ceux qui en ont déjà pris un m'en demande un autre.
Bonne journée à tous et servez vous !

maymonthly.PNG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés