[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Et sinon, ça ne dit personne des jeux de société sur Tabletop Simulator?

On pourrait se faire un petit Arcadia Quest ou un GoT!
On est sur un mod francais de gloomhaven vraiment excellent. Je vous le conseil si vs aimez le genre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Industries of Titan est dispo sur Epic Games Store depuis aujourd'hui en Early Access !
Il y a apparemment 1 an de EA avant la release mais il a déjà l'air très prometteur.
Beaucoup de chose sont prévus. La roadmap ici : https://braceyourselfgames.com/industries-of-titan/

Koinsky fait une présentation du jeu sur sa chaîne en français avec le premier épisode ici :


Les autres épisodes ici : https://www.youtube.com/playlist?lis...XUoRZ55tUVRTdZ
Citation :
Publié par Tchey
Attention il dit aussi qu’il arrête cette série car le contenu est trop maigre et l’ensemble a trop de bugs.
À revoir "plus tard".
Il y a eu un petit patch le 15/04 qui a corrigé les bugs qu'il a rencontré.
Sinon c'est vraiment un EA donc à part faire grandir sa ville le gameplay est un peu maigre même si on peut déjà s'amuser quand même.

Ca deviendra plus intéressant dès que la création des vaisseaux et les combats seront dispo.
Citation :
Publié par Moomounette !
For the King gratuit sur l'epic game store
Tu vis une semaine dans le futur... Cette semaine, c'est Just Cause 4 et Wheels of Aurelia.

Et sur Humble Bundle, il y a Manual Samuel : https://www.humblebundle.com/store/m...muel-free-game
Merci

Et pour 'For the King' espérons qu'ils ne nous refassent pas le même coup : il y a quelques mois ils l'avaient annoncé gratuit pour finalement le remplacer au dernier moment par un autre jeu.

Sinon il y a le nouveau jeu de la franchise XCOM : XCOM: Chimera Squad qui sort le 24/04 mais la préco est à -50%
J'espère qu'il est bon. Cela dit la préco dure jusqu'au 01/05 donc on peut attendre les retours.

J'ai enfin test Half Life Alyx chez un pote et wah purée que c'était nul, 13 ans d'attente pour ça. Des map ridiculement petites, des ennemis complètement afk et qui font la queue, un leveling design qui a minimum 15 ans de retard et on dirait un jeu qu'ils ont commencé à l'époque et qui vient juste d'être fini, purée la déception mais du coup bien content de pas avoir investi dans un casque VR.
Pour ceux qui ont Into The Breach, il vient de recevoir une mise à jour qui ajoute la traduction complète en Français (pour ceux qui sont fâchés avec la langue de Trump ) et plein d'autres langues.
Il est maintenant dispo sous Linux aussi.

Dernière modification par Kadath ; 20/04/2020 à 16h48.
Hello!

J'étais sensé me réinscrire en auto-école en Avril, confinement oblige vous savez si y'a un soft sur Steam ou autre qui simule plutôt pas mal une conduite de ville pour apprendre tranquillement ? J'ai les bases (15h effectuées y'a 3 ans) c'est juste histoire de m'avancer un peu. (J'envisage de prendre un volant/pédalier, si ça me permet de me train et d'économiser 5-10h de conduite c'est rentabilisé ).

J'ai entendu parlé de The Good Drive mais les reviews ont l'air catastrophique et impossible d'avoir le soft si tu n'es pas une auto-école (seulement la démo).
Citation :
Publié par Hark²
Hello!

J'étais sensé me réinscrire en auto-école en Avril, confinement oblige vous savez si y'a un soft sur Steam ou autre qui simule plutôt pas mal une conduite de ville pour apprendre tranquillement ? J'ai les bases (15h effectuées y'a 3 ans) c'est juste histoire de m'avancer un peu. (J'envisage de prendre un volant/pédalier, si ça me permet de me train et d'économiser 5-10h de conduite c'est rentabilisé ).

J'ai entendu parlé de The Good Drive mais les reviews ont l'air catastrophique et impossible d'avoir le soft si tu n'es pas une auto-école (seulement la démo).
https://store.steampowered.com/app/4...y_Car_Driving/
Euro Truck Simulator 2.
En vrai c'est cool, mais bon. Le soucis, c'est qu'y a rien de très fameux pour vraiment aider à apprendre à conduire. Ce qui est dommage vu les jeux qu'on peut avoir de nos jours !! Je pense que ça ne toucherait pas assez de personnes pour que ce soit rentable. Car oui, il faut un volant et pédalier pour avoir une sensation assez proche du réel déjà. Ce qui n'est pas donné, donc limite fortement les clients/joueurs potentiels.

Même City Car Driving, c'est pas ouf ouf, même si je suppose que ça peut aider.
Tu peux avoir un exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=JIRbdk13c-M

Parfois je me dis que conduire une voiture en mode pénard, normal quoi, sur un simulateur de course devrait être plus efficace.
Genre conduire une Renault Megane RS sur Project Cars doit être plus réaliste en terme de sensation que ce City Car Driving. Après le soucis c'est qu'y a pas de traffic et pas vraiment de code de la route à respecter...
Ou alors, reprendre mon exemple de ETS2 et installer un mod de voiture au lieu de conduire un camion. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés