[S15] D1 - Journée 5

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/7/3/604/6/ZDcwY2ZhNjZjOTJkODJjZDkwN2FkMjc1MzNiYzgxMWE/s13_20__20division_201_20__20journ_c3_a9e_205.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Pièce jointe 645604 Pedr'O 2 1 Gorbruk Pièce jointe 645562
Pièce jointe 645564 Pasteques 1 1 Sigmo Pièce jointe 645604
Pièce jointe 645561 Clemsk 0 2 Blate Sanglante Pièce jointe 645567
Pièce jointe 645563 Castor 3 1 Sipjin Pièce jointe 645605
Pièce jointe 645565 Khellendorn 1 2 Antoninthi Pièce jointe 645566

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au mardi 05 mai pour faire vos matchs.

Dernière modification par clemsk ; 29/04/2020 à 10h47.
Quand est-ce que tes humains sans ogres sont dispo @Sigmo ?
Je peux aujourd'hui à 13h30, demain à 14h30, vendredi, samedi et dimanche à 13h30.
Le soir, ça doit être possible samedi ou lundi. Sinon dimanche matin aussi.
Citation :
Publié par Castor
Go pour la J5 les canailloux !

@Sipjin je peux jouer le soir après 21h15 - 21h30 voir plus tard ou éventuellement en journée à partir de 15h.


A bientôt !
Est ce que la semaine prochaine lundi ou mardi ca t'irait ?
Ou alors un AM jeudi ?
Citation :
Publié par Pasteques
Quand est-ce que tes humains sans ogres sont dispo @Sigmo ?
Je peux aujourd'hui à 13h30, demain à 14h30, vendredi, samedi et dimanche à 13h30.
Le soir, ça doit être possible samedi ou lundi. Sinon dimanche matin aussi.
Va pour lundi soir !
Salut à toi @clemsk Ô petit prophète plumesque. Je vois que toi et tes elfes dont on confond les yeux au beurre noire avec leur fond de teint êtes mes prochains adversaire. Tu veux jouer quand ? Dimanche dans la journée ? Lundi dans la soirée ? A un autre moment ?
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut à toi @clemsk Ô petit prophète plumesque. Je vois que toi et tes elfes dont on confond les yeux au beurre noire avec leur fond de teint êtes mes prochains adversaire. Tu veux jouer quand ? Dimanche dans la journée ? Lundi dans la soirée ? A un autre moment ?
Salut à toi, ô grand Apôtre insectoide !

Mes nombreux elfes ont hâte d'aller chatouiller de leur plume tes preux chevaliers !
En règle générale, ils sont disponibles le soir vers 21h - 21h30. Ce peut le faire dimanche, peut être lundi, ou les autres soirs, comme ça t'arrange
Citation :
Publié par Khellendorn
@Antoninthi quelles sont tes dispos ?

De mon coté, disponible en journée, ou le soir, sauf vendredi et ce soir (mercredi)

Dis moi ce qui t'arranges le plus !
Salut, samedi 14h ca te va? Moi ca m'arrangerais!
@Gorbruk

Ca te va qu'on joue dimanche?
Je bosse exceptionnellement samedi (et aussi le 8 mai et probablement le jeudi de l'ascension et/ou lundi de pentecote)

J'aimerais juste dormir un peu.
Mais dispo pour un début de match entre 13h et 21h.
Citation :
Publié par Pedr'O
@Gorbruk

Ca te va qu'on joue dimanche?
Je bosse exceptionnellement samedi (et aussi le 8 mai et probablement le jeudi de l'ascension et/ou lundi de pentecote)

J'aimerais juste dormir un peu.
Mais dispo pour un début de match entre 13h et 21h.
21h c'est parfait
Citation :
Publié par clemsk
Salut à toi, ô grand Apôtre insectoide !

Mes nombreux elfes ont hâte d'aller chatouiller de leur plume tes preux chevaliers !
En règle générale, ils sont disponibles le soir vers 21h - 21h30. Ce peut le faire dimanche, peut être lundi, ou les autres soirs, comme ça t'arrange
Bah lundi ça me va bien mais si tu préfère un autre jour n'hésite pas.
A plus
Citation :
Publié par Castor
Parce que tu as de l'indulgence quand tu nous giffles avec Nuffle ?

Aucune pitié mon poto @Gorbruk !!!
Je crois que t'as mal compris, il ne veut pas que je sois indulgent dans mon jeu, ça serait une offense au guerrier, il veut que je lui pardonne de ne pas se présenter pas sous son meilleur jour pour notre match.

Je lui pardonne en avance et je vais honorer ce match comme il se doit, pas de quartier !

(une gifle avec Nuffle... c'est quoi, une juffle ? )
Victoire 2-1 des nurgles dans un match rempli de chouine et de mauvaise foi accordé

Ca fait plaisir parfois de se plaindre en accord avec son opposant

Encore un match où mes nurgles auront été plus agile que résistant, et cette fois ci c'est le tacleur/esquive qui s'est sacrifié. Petite pensée à mon seul joueur a avoir eu un double sur un level up

On commence en attaque, Khellen arrive sans trop de mal à faire tomber le porteur, mais on réussira tout de meme à la reprendre et à s'échapper de la mêlée.

Seconde mi-temps, les necros trouveront un passage sur l'aile sans trop se forcer. Petite frayeur sur la fin pour mon adversaire qui enchaînent les blocages inefficaces. Il arrivera néanmoins à dégager sa goule de ma bete pour marquer tranquillement.

On profitera des 4 derniers tours pour chatter marquer.
Citation :
Publié par Gorbruk
Je crois que t'as mal compris, il ne veut pas que je sois indulgent dans mon jeu, ça serait une offense au guerrier, il veut que je lui pardonne de ne pas se présenter pas sous son meilleur jour pour notre match. +1

Je lui pardonne en avance et je vais honorer ce match comme il se doit, pas de quartier ! +1

(une gifle avec Nuffle... c'est quoi, une juffle ? )
La dernière fois que j'ai joué contre @Castor, j'aurais appelé la giffle de Nuffle un ... Buffle.
Comme une biffle mais avec des cornes.

Ca a grosso modo fait le même bruit qu'un bovidé lancé à 200 km/h qui percute un Snot rabougri et asthmatique.

A demain pour le match @Gorbruk
Victoire HORRIBLE contre le bro @Gorbruk sur le score de 2-1

Le match commence bien pour le coach Ork.

J'avais choisis d'attaquer, mais je prends un event blitz contre moi et la balle derriere la los.
Gorbruk tape un 3/4 qui sors blessé.
Puis il vient me mettre la pression.
J'ai pas commencé à jouer que je suis déjà dans la moise.

Tour 3 un de mes blitzeur star(blodge-stab-garde) sort sur blessure.
MNG me dit le staff médical.
Je demande a l'apo de mieux faire son taff, il me redit MNG.
Quel escroc.

En comptant le 3/4 sorti sur ko, je ne suis plus qu'à 8.

Je commence mon tour 4, j'ai besoin de coucher son troll avec mon ogre pour pas etre full à l'arrache.
Je fais double skull.
Je tilt et je relance (ce qui est pas un super moove avec un solitaire) je flash et sort le troll ko. Ca chatte.
Puis je sort un Ork Noir avec une sale blessure (-1 en fo de tete), mais l'apo Ork est bon lui.

Je suis plus qu'a -1.

Tour 5 je passe 2 armures avec 2 sonnés chez les peaux vertes.
Gorbruk decide de proteger son flanc plus que le centre.

Je donne tout sur mon tour 6.
Fais un ko, et ramene tout le monde dans l'axe.

Gorbruk reviens bien mais je tape, je sprinte et tour 7, mon porteur est en bord de touche.
Gorbruk ne reviendra pas, un double skull sur son blitz delivrera les boucs ailés.
La relance ayant été consommée plus tot dans le tour.
1-0 tour 8

Mon ko ne reviens pas, j'ai deux blessés et 2 autres absents pour cause de canicule.
Avec 7 joueurs sur le terrain. Impossible de defendre le OTTD.
Le lancé de gobelin fera mouche.
1-1

J'avais annoncé plus tot dans le match que seule la canicule pouvait me sauver.
Je réitère ma prédiction après le lancé de gob.

Et tour 9, Nuffle me fait pousser un cri de rage.
Je trouvais que mes 3 sorties en 3 tours en début de match était abusées (et je trouves que c'est toujours le cas).
Mais que dire de ce début de tour 9.
Mon ko revient, je ne reprends pas de desertion sur canicule.
J'attaquerais la seconde mi temps à 10.
Gorbruk ?
6 joueurs prennent un coup de chaud.
Ils ne sont plus que 6 sur le terrain.
Le troll, le gob, 2 ork noirs, et 2 blitzers.
La messe est dite.

Le coach des peaux vertes ne tente pas le lancé de gobelin tour 9.
J'envoie toute la cavalerie pour mettre la pression.
Je sort le gobelin sur ko tour 10.
La suite ne sera qu'une longue agonie.

A noter que son blitzer star fait le taff, il me blesse un nouveau blitzer (mng lui aussi) ce qui porte sont total à 2 ou 3 blessures sur le matchs.
malheureusement il trouvera la mort sur un blitz anodin d'un de mes pauvres pecores.

Je marquerais le 2-1 tour 16 après avoir sorti 4 Orks sur la mi temps.

Bilan du match, Gorbruk perd un match alors qu'il a fait une très bonne prestation.
Il perd son chatacleur définitivement avant d'affronter quelques blodgeurs (@Sigmo, @Castor et @Blate_Sanglante).
La double peine !!!
Je jouerais pour ma part mon prochain match avec 2 blitzers.

Désolé Mec, au vu de ce que tu as montré ce soir, tu as tout sauf le niveau d'un dernier de D1.

Accroche toi, la routourne va tourner.

Encore désolé.
Bon là je réaffirme, encore une fois, sans toutes tes sorties scandaleuses et ces situations ultra favorables t'en serais pas là

... mais quel gros chattard ce Pedr'O... tu peux aller poser des cierges tient

Dernière modification par Castor ; 27/04/2020 à 00h21.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés