[Actu] ESOPlus propose une offre d'essai gratuite

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 22 avril 2020 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/5/143895-240.jpg
TESO offre un essai gratuit d'ESOPlus, son abonnement, pour quelques jours.

Dès maintenant, et jusqu'au Lundi 27 Avril à 16h, les détenteurs de TESO non abonnés au jeu pourront profiter de la plupart des avantages habituellement réservés aux abonnés. Pour cela, il leur suffit d'ouvrir la boutique à couronnes en jeu, de sélectionner l'onglet ESOPlus et de choisir " essai gratuit " .
Cette offre d'essai comprend :
-l'accès à tous les DLC ;
-le sac d'artisanat ;
-un espace de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
hier matin j'avais arrêté de jouer justement parce que j'avais plus de place dans l'inventaire, je voulais garder précieusement mes objets et la banque était bien full. Je voulais attendre de pouvoir tester l'abo, et il arrive à point nommé !
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Toujours pas la possibilités de voler nos semblables ? Joueurs ?
Je ne dis pas non, mais avec des restrictions.

Comme volé seulement des Po et ce avec un plafond (genre pas plus de 1.000po/jours) et si, tu te fait choper tu passe directement en mod pvp + système de justice (acte criminel) avec un remboursement plus conséquent que le vol et direction prison (+-20minutes) en ayant la possibilité de s'échapper (ce qui augmentera l'acte criminel), mais avec possibilité d’aller dans un refuge (guilde des voleurs/main noire) pour payer la rançon.

Et avec ça, tout un système de succès, sonnante et trébuchante, quêtes journalières (guilde des voleurs seulement),...

Dernière modification par Marius Volkius ; 23/04/2020 à 17h41.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Je ne dis pas non, mais avec des restrictions.
Comme volé seulement des Po et ce avec un plafond (genre pas plus de 1.000po/jours) et si, tu te fait choper tu passe directement en mod pvp + système de justice (acte criminel) avec un remboursement plus conséquent que le vol et prison (+-20minutes) en ayant la possibilité de s'échapper (ce qui augmentera l'acte criminel), mais avec possibilité d’aller dans un refuge (guilde des voleurs/main noire) pour payer la rançon.

Et avec ça, tout un système de succès, sonnante et trébuchante, quêtes journalières (guilde des voleurs seulement),...
Je connais pas assez la maturité de la communauté TESO pour savoir si cette idée serait intéressante ou pas, mais d'expérience ce genre de concept tourne souvent mal car tu as tout les débiles qui font des reroll pour emmerder le monde et s'amuser, et quand tu arrivé dans une ville et que tu aura 2-3 reroll qui essaierons de te faire les poches se sera vite énervant.
Citation :
Publié par Anyk
Je connais pas assez la maturité de la communauté TESO pour savoir si cette idée serait intéressante ou pas, mais d'expérience ce genre de concept tourne souvent mal car tu as tout les débiles qui font des reroll pour emmerder le monde et s'amuser, et quand tu arrivé dans une ville et que tu aura 2-3 reroll qui essaierons de te faire les poches se sera vite énervant.
Le problème alors c'est plus le multi compte, et les reroll ? Si c'est une ou un groupe de personnes qui le font souvent, et qui sont doués c'est énervant mais on peut ce dire que l'on connait, ou que l'on découvriras leur pseudonyme.

Et perso pour la prison, j'aime bien le système de Star Citizen, qui as étais introduit il y as peu, sûrement moyen de l'améliorer, mais c'est bon commencement, quand tu meurs après avoir des crimes, téléporter directement en prison, que ça soit du pk, du vole, ou voir des comportement toxic, après soit tu casse du minerai pour réduire ta peine et y retourner, soit tu attend (10h ou plus.) soit tu t'enfuie, avec les risque lier a ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés