La barbe d'Edouard Phillipe /10

Affichage des résultats du sondage: La barbe d'Edouard /10
0 28 29,17%
1 12 12,50%
2 18 18,75%
3 13 13,54%
4 5 5,21%
5 5 5,21%
6 3 3,13%
7 0 0%
8 1 1,04%
9 3 3,13%
10 8 8,33%
Votants: 96. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
faudrait faire un sondage pour noter l'humour de sinernor , ou bien juste tu renommes simplement le topic pour la note la mienne sera la même
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Personnellement j'aime bien qu'il la garde alors que tout le monde lui dit que c'est laid. C'est un petit peu comme garder ton vieux chien puant parce que c'est ton pote depuis 15 ans mais qu'on te dit que tu devrais le faire piquer.
Tout ce qui compte c'est que Mars et ça repart l'aime bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par TabouJr
ça peut expliquer le nœud de cravate
Exact, son nœud de cravate est horrible, on ne le dira jamais assez. Le seul homme poilitoque qui ait un nœud de cravate correct, c'est Méluche.
moi j'vote 3 sur 10, à une vache près, qui fait des Pi carrées
Citation :
Publié par Jet
s'il arrive à finir l'année, vu la rapidité de la dégradation visuelle c'est pas gagné, mais bon la guerre exige des sacrifices
War... war never changes... hein ? 2quoi coi cui cui hein (ou pas) lol
Message supprimé par son auteur.
Le sujet, c'est la barbe. Pas cette pièce de tissu inutile inventée par les Croates et que la tierre entère a cru bon de devoir porter.

Sérieusement, la cravate... A part la pochette de costume, je ne connais aucun truc vestimentaire plus inutile.
Citation :
Publié par Aloïsius
Le sujet, c'est la barbe. Pas cette pièce de tissu inutile inventée par les Croates et que la tierre entère a cru bon de devoir porter.

Sérieusement, la cravate... A part la pochette de costume, je ne connais aucun truc vestimentaire plus inutile.
Ça permet de protéger des tâches parfois.
Citation :
Publié par Aloïsius
Le sujet, c'est la barbe. Pas cette pièce de tissu inutile inventée par les Croates et que la tierre entère a cru bon de devoir porter.

Sérieusement, la cravate... A part la pochette de costume, je ne connais aucun truc vestimentaire plus inutile.
Ah la la... cette révolte petite-bourgeoise
Citation :
Publié par JNH
Non ça ce sont les bavoirs.



Hey mais en fait il essaie peut être de dissimuler quelque chose. Je mise sur une vilaine cicatrice, parce que c'est souvent à cause de ça qu'on se tape une mèche blanche. C'est louche que ça blanchisse autant d'un côté seulement.
Y'avait pas un jolien brun qui avait une mèche de cheveux blanc ? 6754-thumb.png
Message supprimé par son auteur.
J'ai mit 3/10 au sondage de l'épagneul parce que les chats c'est quand même mieux que les clebards.
On peut créer un second sondage pour Edouard Philippe svp ?

Le trou de barbe je pense qu'il devait se teindre la barbe. Le politiciens sont de vrais gonzesses dans le rapport à leur apparence.
sauf Jean Lassalle, seul producteur de testostérone de la Vème république.

Edit : TQP il avait un truc cheulou genre mutation génétique qui lui faisait des zones blanches de pwals.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés