La barbe d'Edouard Phillipe /10

Affichage des résultats du sondage: La barbe d'Edouard /10
0 28 29,17%
1 12 12,50%
2 18 18,75%
3 13 13,54%
4 5 5,21%
5 5 5,21%
6 3 3,13%
7 0 0%
8 1 1,04%
9 3 3,13%
10 8 8,33%
Votants: 96. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je lui donne 3/10.

4/10 pour moi; elle est moche, mais bien taillée*.

Citation :
Publié par Attel Malagate
On dirait qu'il a pris une faciale sur le côté de la joue.
Le sperme ne blanchit pas les poils. Qu'est-ce que tu racontes ?





* Même pas honte.
Citation :
Publié par TabouJr
Le sperme ne blanchit pas les poils. Qu'est-ce que tu racontes ?
Tiens j'en ai une pas mal.
Un jour je lisais le blog d'un français expatrié en Thaïlande qui racontait essentiellement ses aventures sexuelles dans ce charmant pays.
Et il semble que les thaïlandaises soient obsédées par la blancheur de peau
Sa meuf du moment avait lu dans un magazine féminin que le sperme avait comme vertu de blanchir la peau.
Notre fier compatriote se vantait donc de ne pas l'avoir contredite sur ce point là et donc bien gentiment lui prodigué moult faciales pour l'aider dans sa quête de blancheur.

Et bon appétit bien-sûr.
Ben ça ravive la blancheur des dents, c'est pour ça que toutes les fumeuses devraient avaler autant de foutre que de fumée, mais pour la peau, je pense pas.

Après, les thaïlandaises en savent peut-être plus que moi au sujet des faciales. Je suis pas très fan, ça pique les yeux.
Je détecte une asymétrie du visage coté droit et un début d'affaissement dû à une paralysie partielle, peut être le début d'un AVC. Ou alors, un cancer des sinus ou de la mâchoire, la partie blanchâtre de la barbe serait le commencement d'une nécrose. Il faut consulter au plus vite, au risque de se voir amputer la partie inférieure droite du visage, histoire de dégager la tumeur naissante professeur%20raoult.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il a le teint de l'alcoolique maintenant, peut être qu'il passe à chaque fois chez Meine après ses conférences et qu'il a développé de mauvaises habitudes L9kikXp.png
Citation :
Publié par TabouJr
C'est le métier qui rentre.
s'il arrive à finir l'année, vu la rapidité de la dégradation visuelle c'est pas gagné, mais bon la guerre exige des sacrifices
Je lui ai collé un 2. On est peut-être en manque de papier toilette, mais certainement pas en encre de seiche.
Il n'a même pas l'idée de faire un risotto aux poils de barbe pour cacher la misère de la vieillesse et il est Premier ministre.
Aucun effort.
Citation :
Publié par Aloïsius
Panda, putois ou blaireau selon vous ?
ON N INSULTE PAS LES PANDAS !!! je vote pour un blaireau !

Dernière modification par Iwaran ; 20/04/2020 à 13h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés