Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
La peinture du combi est faite.
Celle de la Cox est troquée contre réfection de la carrosserie d'un véhicule du carrossier-peintre, échange de bons procédés
On ne trouve juste pas la bonne correspondance couleur entre le code des années 60, les codes modernes. Impossible de mettre la main dessus dans les nuanciers des carrossiers...
On aurait choisi gulf ou capri, ça irait, plus commun. Mais fjord, c'est a priori plus complexe

IMG_20200417_184620.jpg
hmmmmm

tumblr_o6eptrx9QS1uorz8zo1_250.gif
En ces temps de confinement, j'aimerais soutenir les bars et restaurants. Du coup, grande question:c'est qui le meilleur entre Uber Eats ou Deliveroo?
Citation :
Publié par Sayn
Uber eats bien sûr

@GrosCadeau j'attend mon code en MP 6uad2YS.png
Merci de l’invocation. T’es pas éligible au 10 repas à 20€ offert mdr ?
Citation :
Publié par Diot
En ces temps de confinement, j'aimerais soutenir les bars et restaurants. Du coup, grande question:c'est qui le meilleur entre Uber Eats ou Deliveroo?
Uber eats, cette saloperie de Deliveroo qui met des pénalités à leurs restaurants partenaires en permanence E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif

Sinon d’ici 1 ou 2 semaines on va mettre la possibilité de faire un don directement au restaurant de son choix
Je suis le seul à penser que...
Citation :
Publié par Kedaïn
Plus sérieusement oui, comme l'histoire des shorts en Angleterre, ça demanderait une réglementation plus ferme.
... pour les shorts en Angleterre, ce ne sont pas seulement les réglementations qui devraient être plus fermes, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aloïsius
... pour les shorts en Angleterre, ce ne sont pas seulement les réglementations qui devraient être plus fermes, non ?
Quand tu te retrouves sur le bar alors que t'as rien demandé à personne... C'est un kidnapping !
Citation :
Publié par Kedaïn
Quand tu te retrouves sur le bar alors que t'as rien demandé à personne... C'est un kidnapping !
Je ne voulais pas faire cette remarque sur l'agora, cela me semblait un peu hors sujet.
Citation :
Publié par Anésidora
Il n'y a jamais de hors sujet sur l'agora?
"Tout est dans la mesure", comme disait le mage Iodur de Saudium après la destruction de cette cité.
Citation :
Publié par Anésidora
Il n'y a jamais de hors sujet sur l'agora?
Jamais ! Simplement la "discussion" (lol) évolue, benoîtement au fil des commentaires. Ainsi, sur un certain sujet, il est depuis quelques jours question de savoir si l'on doit acheter son électro-ménager chez Darty ou non ? Passionnant.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Jamais ! Simplement la "discussion" (lol) évolue, benoîtement au fil des commentaires. Ainsi, sur un certain sujet, il est depuis quelques jours question de savoir si l'on doit acheter son électro-ménager chez Darty ou non ? Passionnant.
Citation :
Publié par Anésidora
C'est ce qu'il m'a semblé aussi sur les multiples sujets sur le SARS-CoV-2 en effet ^^
c'est pas faux


il y a quand même une lueur d'espoir au bout du tunnel:

Citation :
Nous avons décidé, avec les gens de carrefour par exemple, de reprendre l'intégralité de nos activités d'équipement et de conseil dès aujourd'hui.
raw.gif

Dernière modification par Jet ; 21/04/2020 à 16h21.
Citation :
Publié par Aloïsius
"Tout est dans la mesure", comme disait le mage Iodur de Saudium après la destruction de cette cité.
Ah oui les fameuses cités jumelles de Saudium et Gaumiorre... j'ai vu passer ça sur le journal, oui ...
Citation :
Publié par skywise
Ah oui les fameuses cités jumelles de Saudium et Gaumiorre... j'ai vu passer ça sur le journal, oui ...
Ah, moi c'était dans "rêve de dragons", la seconde édition je crois.
On peut plus parler nulle part des génies de la taverne ?
Celui qui propose à Carminae d'aller proposer à son voisin traumatisé des thérapies hypnose ou emdr me parait tellement au top !
Mdr c'est toi qui es à côté de la plaque pour le coup. Comme si la psy ne concernait que l'irrationnel.

T'as l'air d'avoir une image vieillotte de la santé mentale. Je dirais même des préjugés.

Une sorte de racisme ordinaire. 48998-full.png
Message supprimé par son auteur.
J'avais envie de lui proposer d'organiser une fêtes des voisins pour remettre tout à plat, qu'il écoute son Michael Landon intérieur et les sauve tous les deux.
Mais bon, j'aurai trop eu l'air d'un fou entre les mecs qui ont déboîté l'épaule de leur belle-mère à 15 ans ou ceux qui conseillent d'acheter de l'armement légal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés