[Actu] Activision prépare le lancement de son Battle Royale free-to-play Call of Duty: Warzone

Répondre
Partager Rechercher
Putain. Maintenant que le probleme de crash sur le bureau est résolu, je me tape des décos des serveurs de blizzard en boucle :

" Error Code BLZBNTBGS000003F " ==> déconnecté.

J ai ajouté Modern Warzone + BattleNet au Firewall, rien n'y fait.
Citation :
Publié par DL337
Je touche du bois car j'ai pas encore eu un seul problème, tu peux toujours DL le jeu sur console (au moins t'auras l'aim assist mdr).
Je préfère encore planter que de jouer à un FPS avec une manette

Blague à part, ca serait bien qu'ils résolvent les X bugs présents, je peux me porter volontaire pour les alimenter en screenshots, je crois que j'ai tout eu jusqu'à maintenant.
Première partie sur le solo et première victoire, un régale^^

Autant je fais pas mal d’élimination en équipe mais comme je joue random on finis rarement plus loin que 5eme, le solo donne vraiment une meilleur chance.
Marrant comme je le trouve plus facile que Apex. Enfin on verra sur la durée.
Perso' je vous conseille de désactiver le cross-play, quitte à attendre plus longtemps, car l'aim assist console sur CoD c'est un peu la folie...

A voir, pour exemple :

J'ai pas de mérite j'ai trouvé l'astuce sur reddit après m'etre taper les centaines de commentaires mais en vrai même si ca fonctionne le jeu pue tellement la merde que j'y retourne pas le tick rate est à chier les mecs te tirent à travers les murs et camp de partout tu meurs toujours par un connard dans le dos et j'ai jamais aimé cod donc je joue même plus au jeu je suis retourné sur apex c'est vraiment bcp plus fun comme jeu pour moi mais apres chacun ses gouts !
Dites, le jeu est crossplay mais est ce que des joueurs PC peuvent faire un groupe avec des joueurs PS4 ?

@en dessous : Classe !

Dernière modification par DL337 ; 19/04/2020 à 16h51.
Citation :
Publié par Episkey
Je n'ai pas vu de Wiki pour Warzone, mais des gens qui veulent jouer?

Je privilégie le mode où il faut gagner des thunes (mais aussi parce que je peux mieux xp mes armes desus)
Parce que les thunes, c'est toujours bien!
Grave partant si y a un wiki qui se monte.

Je joue principalement sur warzone mode battle royale, mais pillage pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés