Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, je mate les infos, je vois en bandeau comme quoi ça parle d'un virus possiblement créé dans le labo P4 de Wuhan, j'aimerais bien voir la gueule des "Ololol complotistes" du mois dernier.
hier encore ça parlait de cause naturelle chez la haute hiérarchie US alors faudrait savoir...

et paf

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, je mate les infos, je vois en bandeau comme quoi ça parle d'un virus possiblement créé dans le labo P4 de Wuhan, j'aimerais bien voir la gueule des "Ololol complotistes" du mois dernier.
On en parle depuis presque 3 mois mème sur Da thread.
À l'époque je pensais que la logique d'une manipulation humaine allait l'emporter sur la théorie du Pangolin et sa tête d'alien mais c'était sans compter sur la pensée unique des scouts de l'Agora.
C'est les mèmes margoulins qui continuent à élaborer des théories et faire les savants aujourd'hui mdr.
Citation :
Publié par Jungle
On en parle depuis presque 3 mois mème sur Da thread.
À l'époque je pensais que la logique d'une manipulation humaine allait l'emporter sur la théorie du Pangolin et sa tête d'alien mais c'était sans compter sur la pensée unique des scouts de l'Agora.
C'est les mèmes margoulins qui continuent à élaborer des théories et faire les savants aujourd'hui mdr.
c'est une théorie intéressante...probablement

Citation :
Publié par Jungle
On en parle depuis presque 3 mois mème sur Da thread.
À l'époque je pensais que la logique d'une manipulation humaine allait l'emporter sur la théorie du Pangolin et sa tête d'alien mais c'était sans compter sur la pensée unique des scouts de l'Agora.
C'est les mèmes margoulins qui continuent à élaborer des théories et faire les savants aujourd'hui mdr.
Le pangolin est trop moche pour provenir de la nature, je suis sûr qu'il a été crée ex nihilo dans ce labo P8 et ça expliquerait tout ce qui se passe aujourd'hui 6wQMq0R.png
Citation :
Publié par Jungle
On en parle depuis presque 3 mois mème sur Da thread.
À l'époque je pensais que la logique d'une manipulation humaine allait l'emporter sur la théorie du Pangolin et sa tête d'alien mais c'était sans compter sur la pensée unique des scouts de l'Agora.
C'est les mèmes margoulins qui continuent à élaborer des théories et faire les savants aujourd'hui mdr.
Il est vrai qu'il y a une certaine forme de scoutisme, ou de religiosité, sur l'Agora. Les modos devraient renommer ce forum "La sainte famille" (en hommage à un certain barbu du 19ème siècle).
Citation :
Publié par Jungle
On en parle depuis presque 3 mois mème sur Da thread.
À l'époque je pensais que la logique d'une manipulation humaine allait l'emporter sur la théorie du Pangolin et sa tête d'alien mais c'était sans compter sur la pensée unique des scouts de l'Agora.
C'est les mèmes margoulins qui continuent à élaborer des théories et faire les savants aujourd'hui mdr.
Bah, après le truc était mélangé à des théories sur la 5G et d'autres conneries du même genre, mais bon.

D'ailleurs, c'est un peu ça, le soucis avec le complotisme, si j'étais président perso, je mettrais en place un énorme complot totalement wtf et je ferais en sorte de faire fuiter des dossiers sur ce plans à des complotistes notoires et des gens un peu à la marge, genre Soral, Thierry Messian etc, comme ça tout le monde leur répondra "LOL théorie du complot" et personne ne voudra creuser le truc si c'est venu d'eux en premier. Je me débrouillerais pour essayer de mêler le Mossad à l'histoire, même s'ils n'ont rien demandé pour accuser d'antisémitisme les éventuels journalistes qui penseraient l'histoire plausible.

Vous imaginez si l'affaire Watergate sortait aujourd'hui ? Bob Woodward se foutrait de la gueule de Gorge Profonde et jetterait l'info à la poubelle mdr
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah, après le truc était mélangé à des théories sur la 5G et d'autres conneries du même genre, mais bon.

D'ailleurs, c'est un peu ça, le soucis avec le complotisme, si j'étais président perso, je mettrais en place un énorme complot totalement wtf et je ferais en sorte de faire fuiter des dossiers sur ce plans à des complotistes notoires et des gens un peu à la marge, genre Soral, Thierry Messian etc, comme ça tout le monde leur répondra "LOL théorie du complot" et personne ne voudra creuser le truc si c'est venu d'eux en premier. Je me débrouillerais pour essayer de mêler le Mossad à l'histoire, même s'ils n'ont rien demandé pour accuser d'antisémitisme les éventuels journalistes qui penseraient l'histoire plausible.

Vous imaginez si l'affaire Watergate sortait aujourd'hui ? Bob Woodward se foutrait de la gueule de Gorge Profonde et jetterait l'info à la poubelle mdr
Ouh là ! Chercher des crosses au Mossad. T'es fatigué de la vie toi.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Vous imaginez si l'affaire Watergate sortait aujourd'hui ? Bob Woodward se foutrait de la gueule de Gorge Profonde et jetterait l'info à la poubelle mdr
Heu, non. Il sortirait les infos dans son journal, et Trump hurlerait "Fake News !" avant de virer une dizaine de mecs pour les remplacer par des chèvres trisomiques à qui il aura arraché la langue pour qu'elle ne parle pas, et teint les poils en blond parce qu'il trouve ça plus sexy.
Ensuite, une des chèvres deviendrait présentatrice sur Fox News, chaîne qui consacrerait des dizaines d'émissions à dénoncer le racisme anti-chèvre, pendant que Ron J nous expliquerait qu'il n'y a rien d'inquiétant, car les chèvres n'ont pas de blousons noirs.

Le Mossad s'est reconvertit dans l'import-export de masques et de ventilateurs, ils ont d'autres iraniens à assassiner que de s’occuper de manigances vaguement anti-sémites en Europe.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est un peu limite ce que tu dis la
Je souligne juste que ta manoeuvre imaginaire est très dangereuse. Le Mossad est réputé pour être très efficace et ne pas trop aimer qu'on le manipule. Je pensais que c'était transparent.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah, après le truc était mélangé à des théories sur la 5G et d'autres conneries du même genre, mais bon.

D'ailleurs, c'est un peu ça, le soucis avec le complotisme, si j'étais président perso, je mettrais en place un énorme complot totalement wtf et je ferais en sorte de faire fuiter des dossiers sur ce plans à des complotistes notoires et des gens un peu à la marge, genre Soral, Thierry Messian etc, comme ça tout le monde leur répondra "LOL théorie du complot" et personne ne voudra creuser le truc si c'est venu d'eux en premier. Je me débrouillerais pour essayer de mêler le Mossad à l'histoire, même s'ils n'ont rien demandé pour accuser d'antisémitisme les éventuels journalistes qui penseraient l'histoire plausible.

Vous imaginez si l'affaire Watergate sortait aujourd'hui ? Bob Woodward se foutrait de la gueule de Gorge Profonde et jetterait l'info à la poubelle mdr
Hmmm ok, mais que fait Yuki Neige pendant ce temps là ?
Citation :
Publié par Diesnieves
Je souligne juste que ta manoeuvre imaginaire est très dangereuse. Le Mossad est réputé pour être très efficace et ne pas trop aimer qu'on le manipule. Je pensais que c'était transparent.
Ouais ouais, essaie de te rattraper, j'en envoyé une copie de ton message au président de la LICRA dans le doute, je n'aime pas trop ce genre de propos.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, je mate les infos, je vois en bandeau comme quoi ça parle d'un virus possiblement créé dans le labo P4 de Wuhan, j'aimerais bien voir la gueule des "Ololol complotistes" du mois dernier.
Dès le mois dernier, nous sachions que c'était faux. Tabou avait mis ce message ironique.

Citation :
Publié par TabouJr
Bon ben apparemment y'a une chauve-souris qu'aurait fait gouzi gouzi avec un pangolin. Ou l'inverse.

C'est chaud la nature.
Comme elle a toujours raison, c'était bouclé. Le virus ne pouvait plus être naturel. CQFD
Mdr des bouts de virus du VIH saleté de bestiole va kss ksss barre toi !
sondage sud radio : 93 % de oui pour "la chine a t elle créé ce virus en laboratoire comme le dit le célèbre prix nobel Montagnier" mdr
Citation :
Publié par TabouJr
En plus, quand tu vois la gueule d'un pangolin, tu te dis que le jour où Dieu a inventé le bestiau, il devait avoir inventé et testé l'alcool et la murge peu de temps avant.
pour l'ornithorynque la cuite qu'il a du prendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés