[VDS]/[EST] Palais des Lacs Furye

 
Partager Rechercher
Oyez, Oyez !

Vous l'aurez compris avec le titre, j'ai décidé de me séparer de mon palais des lacs.

Le palais se trouve sur le serveur Furye. Pour rappel sur ce serveur il n'y a que 2 palais : le miens et le palais de Hel Munster qui n'a pas été vendu depuis 2009.

Etant donné les offres que j'ai reçu ces dernières semaines, j'ai décidé de le vendre et de créer ce post afin de recenser les différents acheteurs.


En tenant compte des offres que j'ai reçues et du nombre très restreint de palais sur ce serveur, j'ai décidé de fixer un prix de départ de 1 milliard (non modifiable).

Je vous invite donc à m'envoyer vos offres soit sur ce post, en mp Jol ou en jeu via /w Calash.


Si l'acheteur est originaire d'un autre serveur, je prendrai en charge 100% de la migration (réduction sur le prix du palais).


De plus, si quelqu'un me fait une offre qui m'intéresse, je lui réserverai le palais et je clôturerai la vente via un message sur ce post. Je fournirai aussi des screen de l'achat du palais (sauf opposition de l'acheteur).


Bonne soirée

Calash
Citation :
Publié par Mars-Playeer
J'ai du mal à comprendre pourquoi une personne quitterai son serveur pour un palais ?
Pour certaines personnes ( dont moi ) cette maison représente beaucoup ( ainsi que le manoir de frigost II ), j'aurais adoré l'acheter, malheureusement je suis d'Agride, j'ai quitté un serveur avec un commerce inter-serveur pour aller sur un où y'en a pas, malheureusement, ça fait passer des offres comme cela.
Bon courage au vendeur !
Citation :
Publié par Fee-Nyxs
Pour certaines personnes ( dont moi ) cette maison représente beaucoup ( ainsi que le manoir de frigost II ), j'aurais adoré l'acheter, malheureusement je suis d'Agride, j'ai quitté un serveur avec un commerce inter-serveur pour aller sur un où y'en a pas, malheureusement, ça fait passer des offres comme cela.
Bon courage au vendeur !
Donc tu serai pret à perdre tout les gens, tout le reseau que tu t'es fait ig sur ton serveur et recommencer sur un serv ou tu connais personne pour un palais ?
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Donc tu serai pret à perdre tout les gens, tout le reseau que tu t'es fait ig sur ton serveur et recommencer sur un serv ou tu connais personne pour un palais ?
Alors, dit comme ça, je dois bien avouer que non, mais pour des personnes qui n'ont pas de connaissances, ou pas trop, je n'en vois pas trop le soucis
Citation :
Publié par Fee-Nyxs
Alors, dit comme ça, je dois bien avouer que non, mais pour des personnes qui n'ont pas de connaissances, ou pas trop, je n'en vois pas trop le soucis
En général quelqu'un qui à plus d'un milliard à mettre dans une maison joue depuis quelques temps et à donc forcément des connaissances sur son serveur.
Après ce n'est que mon avis
1 MMM me parais très chère au vue de la dernière vente fait a 750m (le serveur etais encore un peu actif) maintenant le serveur est quasi mort donc bon
Citation :
Publié par Elkyy
Il y a eu une vente de palais sur Meriana à 1mm5 début mars et pourtant il y a 5 instances sur le serveur. Ton prix est correct je trouve.
Tu compares un des serveurs les plus peuplés et un des moins peuplés. Ca joue énormément pour les prix des Maisons / Enclos.
Pour 2 instance je trouve que 1MM c'est pas chere du tout. Sur ce type de produit , le vendeur ne vise pas des ptits pauvres.
Donc je trouve que le prix est en accordance à la rareté de la maison . Elle partira tôt ou tard quand un collectionneur arrivera.
Bonsoir,

Le palais des lacs a été vendu. Félicitations à Chimerya le nouveau propriétaire de ce joyau !

J'ai décidé de ne pas communiquer le prix d'achat du palais, donc il est inutile de me le demander je ne répondrai pas.

Le sujet est donc à clore.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés