[EST/VENTE] recompense temporis 2 pano Nox

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumatrix
obtenable aupres d'un pnj pour 50 a 150 kamas de glace/u
donc pas grand chose
mdr faut juste que tu parle a chaque poste je pense alors que tu connais rien juste le montilier coute 275k/g et les deux harnachement c'est du 300+ kamas glace donc pour 3 item ta plus de 950 kamas glace ^^ , merci pour ton estim et bon jeu
Citation :
Publié par The-magic-flute
mdr faut juste que tu parle a chaque poste je pense alors que tu connais rien juste le montilier coute 275k/g et les deux harnachement c'est du 300+ kamas glace donc pour 3 item ta plus de 950 kamas glace ^^ , merci pour ton estim et bon jeu
Oula pas besoin d'être si désagréable hein

Comme dit louma ça ne vaut pas grand chose tes items là de toute façon...
Je ne vois pas nom plus ce que ça peu valoir.
Pas mal généré avec temporis.
Kama de glace assez simple à farmer.
Skin pas spécialement beau.
Après compte quand même 2-3M par item pour quelqu'un qui a la flem et souhaite vraiment les obtenir mais il ne faut pas s'attendre à plusieurs dixène de M
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par The-magic-flute
mdr faut juste que tu parle a chaque poste je pense alors que tu connais rien juste le montilier coute 275k/g et les deux harnachement c'est du 300+ kamas glace donc pour 3 item ta plus de 950 kamas glace ^^ , merci pour ton estim et bon jeu
Ptn je suis a ca de prendre le risque de prendre un ban JoL pour t'exprimer ma pensée

Bon jeu a toi aussi on vas plutot dire ca
Citation :
Publié par The-magic-flute
mdr faut juste que tu parle a chaque poste je pense alors que tu connais rien juste le montilier coute 275k/g et les deux harnachement c'est du 300+ kamas glace donc pour 3 item ta plus de 950 kamas glace ^^ , merci pour ton estim et bon jeu
75m/u mini mec les écoute pas
XD 75m/u putin j'ai acheter l'harnachement muldo pour 5m sur ilyzaelle ,comme dit plus haut avoir des k de glaces pas très compliquer
Citation :
Publié par Ymohtep
XD 75m/u putin j'ai acheter l'harnachement muldo pour 5m sur ilyzaelle ,comme dit plus haut avoir des k de glaces pas très compliquer
y fait froid ce serait pas le premier degrés?
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés