Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Il semble que Aloïsius ai lui aussi son Lafa, je suis satisfait. Troublé par la tournure que prend ce forum mais satisfait (et ça devient rare dans le coin).
ça fait longtemps, mais il ne poste pas énormément.
Citation :
Publié par Meine
Il semble que Aloïsius ai lui aussi son Lafa, je suis satisfait. Troublé par la tournure que prend ce forum mais satisfait (et ça devient rare dans le coin).
Mdr, mon frère vient de report pour dire qu'il a éclaté de rire en lisant ton post
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
C'est vrai que ce beau temps donne soif. Ce qui manquerait à mon bonheur c'est sans doute une bonne pinte fraîche à la terrasse d'un resto que je connais bien. Foutu pangolin mdr.
Tain la bonne nouvelle d'hier c'est que mon caviste réouvre. J'étais désespéré, les tabacs étaient ouverts et les cavistes fermés, un truc pour te remettre à fumer ca. Vraiment dégueu comme méthode.
Bon c'est finit, on va pouvoir reboire du bon.
Citation :
Publié par Colsk
Tain la bonne nouvelle d'hier c'est que mon caviste réouvre. J'étais désespéré, les tabacs étaient ouverts et les cavistes fermés, un truc pour te remettre à fumer ca. Vraiment dégueu comme méthode.
Bon c'est finit, on va pouvoir reboire du bon.
Le mien n'a jamais fermé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Colsk
Tain la bonne nouvelle d'hier c'est que mon caviste réouvre. J'étais désespéré, les tabacs étaient ouverts et les cavistes fermés, un truc pour te remettre à fumer ca. Vraiment dégueu comme méthode.
Bon c'est finit, on va pouvoir reboire du bon.
Ou pas, le vrai bon vin c'est ptet vape au Québec, Tabernac'. Va savoir...
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
En voila une bonne nouvelle
arton5412.gif
ahah on dirait moi quand j'ai report ton troll sur l'agora ce midi mdr
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
bah bravo mdr
je n'allais pas bouder mon plaisir - non simulé - c'est mon côté con sanguin tu crois ?
Y a encore des dégarni complexés ici ?
La solution est enfin découverte.


Il faut transitionner.
Bon courage.
Fiou, j'ai vraiment eu peur de pas avoir de PrEP pendant une semaine avant mon prochain rdv, mais il semblerait qu'on puisse faire faxer l'ordo à la pharmacie donc ce sera au poil.

J'ai un nouveau chez moi, je me fais remplir le fion quasiment tous les jours maintenant, c'est sensationnel, plus qu'à avoir une connexion internet décente pour reprendre les ranked sur LoL entre 2 baises et je me sens au paradis.
Pluie et Orage sur Paris. Je suis satisfait. Dommage pour ceux qui avait prévu une soirée au bar ou au restau.

Il y a une heure les terrasses étaient pleines.
Citation :
Publié par Huychi
Pluie et Orage sur Paris. Je suis satisfait. Dommage pour ceux qui avait prévu une soirée au bar ou au restau.

Il y a une heure les terrasses étaient pleines.
Ceux qui sont au sauna doivent s'en foutre royalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés