[BUY][COMMANDE] item PVP BL

 
Partager Rechercher
Yo

j'achete vos Items PVP BL sur Julith Ush et Nidas

Dagues Lassay 390-400 vita : 35m mini

Anneau ceremonial over 120 vita mini : 45m

Limbe 180 vita : 20m

et tout vos beaux items


mp sur JoL pour les jets mini si vous ovulez
Citation :
Publié par Labell2
Yo

j'achete vos Items PVP BL sur Julith Ush et Nidas

Dagues Lassay 390-400 vita : 35m mini

Anneau ceremonial over 120 vita mini : 45m

Limbe 180 vita : 20m

et tout vos beaux items


mp sur JoL pour les jets mini si vous ovulez
J'ovule pas désolé :/.

Bon courage dans tes recherches, désolé du HS je devais la faire
Citation :
Publié par (Ule)Lapigl
Salut,

Je viens de réaliser les Lassay en meilleur jet que prévu, mp moi sur Julith /w Lapigl pour discuter !

Dofus Lassay over vita.png

Cordialement,
Lapigl.
Bravo, elles sont vraiment jolies !
Citation :
Publié par poupata
Bravo, elles sont vraiment jolies !
Merci beaucoup !

Pour les puristes, il restait 4 de puit, j'ai tenté une pa vi mais qui n'est pas passée.

Cordialement,
Lapigl.

Dernière modification par (Ule)Lapigl ; 16/04/2020 à 12h31.
Personne peu fiable, qui ne respecte pas les prix d'achats fixés (40m en mp) et lorsque les items sont réalisés, j'ai eu le plaisir de recevoir un message du type "Ah mais finalement ça ne vaut pas du tout ce prix".

Je n'ai rien contre ce genre de message, mais seulement lorsque l'item n'est pas encore réalisé.

Après avoir bataillé quelques jours pour avoir des réponses, j'ai réussi à limiter la casse et à vendre l'item 25m. Offre respectable mais qui ne respecte pas l'offre de base.

Bonne chance aux mages qui continuent les items demandés,

Cordialement,
Lapigl.
Clairement pas pro effectivement.
Tu annonces un prix tu le respect, surtout quand le jet est supérieur à la demande. Ternir son image auprès des mages pour 10 millions, pas ce qui a de plus intelligent pour le coup !
si j'aurais su j'aurais pas échangé les kamas de julith à ush avec ce type je m'excuse
il m'a dit qu'il allait prendre 50m et il a pris que 30m même moi il ma mytho faut qu'il dégage d'ici ^^
Citation :
Publié par Karpuz
si j'aurais su j'aurais pas échangé les kamas de julith à ush avec ce type je m'excuse
il m'a dit qu'il allait prendre 50m et il a pris que 30m même moi il ma mytho faut qu'il dégage d'ici ^^
Il n'y a pas de soucis, je te remercie beaucoup car c'est grâce à toi que j'ai pu limiter la casse !

Et moi qui m'étais lancé dans d'autres items qu'il demandait, j'ai bien fait de m'arrêter..

Cordialement,
Lapigl.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés