[Conseil] stock viande

 
Partager Rechercher
Si je ne me trompe pas, ce sont des viandes qui partent facilement et relativement cher (comparer aux autres viandes).

Vend les, ça fait "seulement" 241 lot de 100, ça devrait partir plutôt rapidement en les mettant petit à petit.
Sinon fait toi un stock de viande consommable, par contre je ne sais plus si c'est énergie ou soin celles-ci.
Citation :
Publié par marshial
Tu ne devrais surtout pas les crafts, ca ne serait pas rentable pour toi. Suis le conseil precedent de faire une grosse offre en or en Mode Marchand par lot de 1000.
Pour en vendre régulièrement, les viandes partent très bien en hdv à des prix "normaux" (du moins sur mériana), les vendre en "offre en or" serai vraiment dommage.

Je viens de me co, j'ai confondu avec une autre viande le prix n'est pas aussi haut que je ne le pensais mais reste très agréable au vu de la quantité (environ 60 000/100 brute, 70 000/100 préparée en hdv mériana actuellement).

Vu qu'elles rendent de la vie je peu te conseillé de te faire un petit stock personnel si tu n'en as pas déjà puis de vendre le reste de viande brute (j'ignore si les préparée partent bien, expérience à tester).
les prix des viandes sont éclater et pour avoir un stock conséquent je suis oblige d'en faire des viandes après a toi de voir mais les viandes hdv parte mal (a l'époque ou elles étaient a 1100k/u)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés