[EST/VENTE] Arc +94 Sagesse 69/69 Utilisations.

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est une arme éthérée donc oui c'est rare, sinon j'ai pas vu un cac qui donne plus que çà en sasa(dans mon serveur). Donc pour 1M je pense que c'est trop bas pour quasiment 100 sasa de plus :P

Dernière modification par Piclouf ; 17/04/2020 à 15h57. Motif: J'ai oublié de préciser quelque chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Y a large mieux, des 110 et 140 sasa etc

Comment ça 100 sasa en plus ?
Oui il y'en a, mais c'est des armes éthérées aussi, j'ai bien dis j'ai pas vu mieux sur mon serveur.
le cac donne +94( quasi 100) je me suis mal exprimé en disant en plus mb
Citation :
Publié par marshial
Sa donne 34 sasa de plus qu'une floribonde donc t'attend pas a des propositions de dingue.
Sa reste quand même un plus tu pense pas ? Surtout qu'il y'a plus les famis +55 sasa...
Citation :
Publié par Piclouf
Sa reste quand même un plus tu pense pas ? Surtout qu'il y'a plus les famis +55 sasa...
Vu l'xp générée par la rdv, ce sont pas 34 sagesse qui vont changer grand chose. Les éthérées sagesse valent 1M-1M5 en général, sauf les plus grosses qui peuvent servir à taper un record xp ou pour collection.
Citation :
Publié par Zkwa
Vu l'xp générée par la rdv, ce sont pas 34 sagesse qui vont changer grand chose. Les éthérées sagesse valent 1M-1M5 en général, sauf les plus grosses qui peuvent servir à taper un record xp ou pour collection.
D'accord merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés