[Actu] Matt Firor fait le point sur Greymoor

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 13 avril 2020 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/6/143776-240.jpg
Matt Firor a publié une lettre à la communauté sur le site officiel, au sujet de Greymoor et de la mise à jour 26.

Un des effets de bord (mineur, bien évidement, par rapport au bilan humain) de la pandémie qui sévit actuellement est l'annulation de nombreux salons, ainsi que des reports de jeux (pour certains très attendus) . Greymoor n'y échappe pas totalement, ce qui a poussé Matt Firor, directeur de TESO, à s'exprimer.
En effet, ce dernier a publié une lettre sur le site officiel du jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Arf, pas de VF. Le genre de truc qui risque de m'empêcher de passer à la caisse à la sortie

Bon ceci dit c'est pas bien grave vue tout le retard que j'ai à rattraper sur les autres extensions (j'ai stoppé le jeu à raidelorn si je me souviens bien )
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Ce n'est pas bien grave, hormis pour l'immersion dans le jeu, on pourra toujours avoir les textes à l'écran en français à défaut d'avoir le doublage français lors de la sortie du chapitre, puis je préfère les doublages anglais on entend les accents des Khajits, Argoniens etc... alors qu'en français, aucun PNJ n'a d'accents prononcé.
Citation :
Publié par NyKOoS
Arf, pas de VF. Le genre de truc qui risque de m'empêcher de passer à la caisse à la sortie

Bon ceci dit c'est pas bien grave vue tout le retard que j'ai à rattraper sur les autres extensions (j'ai stoppé le jeu à raidelorn si je me souviens bien )
Comme c'est précisé,les sous-titres seront en VF,et les voix arriveront plus tard.

Citation :
Publié par Wouapp
Au lieu de se concentrer sur la VF il ferai mieux de travailler sur le lag serveur autant cyrodiil que pve
Bonne idée,faisons bosser les mecs responsables du doublage sur le code,ça va être top...

Citation :
Publié par Khatou
Faire le point sur l'état du jeu avant de faire le point sur une extension ça serait pas mal aussi !
C'est en parallèle.Depuis 2 ou 3 mises à jour majeure,le jeu reçoit des mises à jour techniques(cf https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/56681).
Pas de test gratuit possible ?

J'ai vu quelques clés à 5€ sur des sites pour l'édition de base, mais je sais pas si ça vaut le coup sans les extensions ???
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Comme c'est précisé,les sous-titres seront en VF,et les voix arriveront plus tard.
Bonne idée,faisons bosser les mecs responsables du doublage sur le code,ça va être top...

C'est en parallèle.Depuis 2 ou 3 mises à jour majeure,le jeu reçoit des mises à jour techniques(cf https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/56681).
t'inquiète, tu ne va pas m'apprendre ce qu'il se passe sur le jeu, ou savoir, où trouver les informations^^, c'est juste que malgré ce fameux plan d'amélioration pour beaucoup ce fameux plan marche plus dans la dégradation de performance que "Amélioration" on remarque beaucoup plus de bug qui arrive que de bug disparaissant, sans oublier un serveur EU de plus en plus instable et en grande souffrance.

Alors oui il y a la cause du COVID-19, mais non, les problèmes n'existe pas seulement depuis la cause de ce dernier...
Citation :
Publié par 23 Cm
Pas de test gratuit possible ?

J'ai vu quelques clés à 5€ sur des sites pour l'édition de base, mais je sais pas si ça vaut le coup sans les extensions ???
Le jeu de base est déjà très complet,tu en as pour un moment pour en faire le tour.
Citation :
Publié par 23 Cm
Pas de test gratuit possible ?
J'ai vu quelques clés à 5€ sur des sites pour l'édition de base, mais je sais pas si ça vaut le coup sans les extensions ???
sans extantion ta plusieurs mois de jeu sans soucie après tu peu prendre l'abonnement qui te donne accès au DLC hors extansion + des bonus ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SHA-512
C'est pas le monde qui manque !

Par contre en PVP si tu es adepte des petits groupes tu t'amusera plus dans les BG je pense qu'en Cyrodill ou c'est plus du raid pvp
Nous sommes en moyenne 4/5 en cyrodiil et on se marre bien donc il n'y a pas que des gros raid
Toujours été frustré par les temps de trajet en Cyrodill, c'est ce qui m'a le plus blasé de ce mode :/
Des fois quand tu veux de l'action tu cours 15 minutes, tu meurs comme un idiot en quelques secondes et si tu veux y retourner t'es reparti pour 15 minutes.

C'est loin mais c'est beau
Une mise à jour de Matt Firor:


Citation :
The Elder Scrolls Online: Greymoor a officiellement une nouvelle date de sortie ! Découvrez la lettre de Matt Firor, Directeur du jeu de ZeniMax Online Studio.

Comme toujours, j'espère que ce message vous trouvera tous en bonne santé. Le monde traverse une période particulièrement éprouvante et j'espère que vous prenez soin de vous et de vos familles. C'est le cas pour nous tous chez ZOS : nous travaillons de chez nous, papotons en visioconférence et échangeons beaucoup de mèmes… tout en redoublant d'efforts sur ESO. Nous attendons avec impatience le moment où nous pourrons "revenir à la normale", mais pour l'instant, nous faisons contre mauvaise fortune bon cœur.

Nous restons en bonne voie pour un lancement de la Mise à Jour 26 et du Chapitre Greymoor avec une semaine de retard seulement. Maintenant que la Mise à Jour 26 est sur le PTS (jetez-y un coup d'œil !) nous pensons pouvoir assurer une sortie le mardi 26 mai sur PC/Mac et le mardi 9 juin sur Xbox One et PlayStation®4. Bien entendu, nous ne sommes toujours pas à l'abri d'un contretemps indépendant de notre contrôle. Rappelons également que nous n'avons encore jamais lancé une extension majeure d'ESO dans de telles conditions et cela implique des imprévus.

Comme vous le savez peut-être, nous avons récemment atteint des records de fréquentation sur ESO, avec des nombres de joueurs simultanés tels que nous n'en avions pas vu depuis 2015. Nous sommes heureux et reconnaissants de pouvoir, grâce à ESO, vous fournir un peu de répit pendant la crise actuelle. Nos serveurs tiennent le coup malgré la hausse d'activité et comme les chiffres actuels ne semblent pas baisser, nous avons accru la capacité du serveur PC européen pour pérenniser la situation.

Nous sommes aussi conscients des problèmes de latences empêchant certaines de vos commandes d'être prise en compte alors que vous cliquez ou pressez des touches, notamment dans les situations tendues telles que les sièges de fort en Cyrodiil, épreuves ou événements JcE. Notre analyse est en cours et nous vous tiendrons informés dès que possible. En tant que joueurs du jeu nous comprenons bien à quel point ce problème est frustrant.

Nous continuons à identifier et à résoudre les problèmes de performance et à travailler à l'optimisation du client de jeu et des serveurs. Certaines de ces améliorations seront implémentées avec la Mise à Jour 26. Vous trouverez plus d'information à ce sujet dans la Mise à Jour mensuelle de notre plan d'amélioration des performances. Et une fois de plus, en tant que joueurs, nous sommes conscients que de soudaines baisses de performances peuvent être pénibles. Nous faisons tout notre possible pour y remédier.

C’est tout pour le moment. J'espère que vous irez tous essayer la Mise à Jour 26 et Greymoor sur le PTS et que vous vous préparez pour la sortie officielle sur PC et Mac le 26 mai. D'ici là, prenez soin de vous, profitez de ce temps pour vous réfugier en Tamriel et lavez-vous les mains !

Matt
je vous avouerai que j'ai du mal à comprendre la pertinence de cette lettre du producteur qui dit,peu ou prou,la même chose que celle publiée au début du mois...

On peut juste y lire une date de sortie(au lieu d’une indication dans la précédente),sans qu'elle soit 100% sure et certaine,et il évoque des problèmes de latence,mais les différences s'arrêtent là,globalement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés