[ESTI/ACHAT] Items perf/np/ttbj pour finaliser mes builds

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zkwa
Rien que dans les personnes que je connais, doit y'avoir déjà facilement une centaine d'heures passée sur le Honte de Multi. Ce n'est pas qu'une question de malchance. C'est que l'item est juste infâme. Comparable au Voile à mon sens.
Et le crit Ra Sa est une solution mais il ne t'assure en aucun cas une tenta PO sur le jet voulu derrière, toute la difficulté est là.

L'intérêt est de tenter d'obtenir un jet que tu ne trouves pas en déjà fait. A 150M pour le Honte je ne trouve toujours pas ça rentable personnellement, donc je ne tente pas. Mais certains y voient un défi fm, pensent être rentables, ne connaissent pas la difficulté de l'item ou se sentent chanceux aucune idée.
exactement du même avis, ou même si les 150m arrivent a couvrir globalement le cout de la fm, tu as quand même des dizaines d'heures de fm qui du coup ne rapporteraient rien.
Evidemment on peut toujours compter sur un enorme coup de bol, qui sait, mais personnellement je ne mise pas dessus

Je souhaite bonne chance à ceux qui le font, car effectivement, si ca passe, vous aurez réalisé le plus bel arc honte du jeu et il y a peu de chance que quelqu'un vienne vous détroner ensuite
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je pense que vous pouvez relire, à 0 moment je compare la difficulté du Chaloeil.
Je dis juste que l’argument "J'y ai passé 15h" ça ne veut rien dire, même sur un item banal ça peut arriver.

Je vois pas l’intérêt du coup de try si on n'est pas rentable sur l'item (sauf pour le challenge?) x)

Bref je tire mon chapeau si le jet sort de cette façon mais j'y crois à 0 moment ^^


PS: Bien ce que je dis, t'as probablement pas exploité la bonne méthode de FM avec PO. Sur ce genre d'item choisi termine toujours par un crit Ra Sa de mémoire et non les Do.
j'ai Fm en crit Ra sa bien sur, mais j'ai eu aucune tenta Crit Ra ---> Crit PO en 15h.


et le "pk faire ca a part pour le challenge ?"
Bha demande a ceux qui ont tryhard la cape de Eupho. Avoir sa signa sur ce genre d'item dans l'inventaire de ce genre de joueur ca motive.
Bon ducoup je précise :

Multi ne signe pas avec les trans et si vous lui avez vendus un items sans la trans, il suffit de la mp il vous appelleras pour la passer (dans mon cas la pyraguette).
Yo, je réponds très peu dans les messages mais là je vous trouve dure,

Certes on doit faire un jet NP sur du puit po, mais personnellement je trouve ça vraiment très bien payé voir surpayé, l'item est réalisable, certes ça va demander du temps et de l'investissement, mais on parle quand même de 150M '-'

Après on a chacun nos techniques de fm plus ou moins différentes là diff ce fait peut être là.
Je tentes les bottes a 300m et pas cet arc, ca en dit long


Sinon ouais je pense que brisage PA (voir PM) sur un jet sans PO à l'air d'etre une bonne strat, parcontre si t'as 48puissances gl hf
Citation :
Publié par adripoi0208
En vrai je me chauffe pour la bague glours, je t'ai envoyé un mp
il me semble qu'il ne recherche plu la bague glour PA (de toute façon l'item n'était pas réalisable je pense ou je serais très surpris si quelqu'un réussi une telle bague)
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
il me semble qu'il ne recherche plu la bague glour PA (de toute façon l'item n'était pas réalisable je pense ou je serais très surpris si quelqu'un réussi une telle bague)
oui il m'a répondu
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
il me semble qu'il ne recherche plu la bague glour PA (de toute façon l'item n'était pas réalisable je pense ou je serais très surpris si quelqu'un réussi une telle bague)
Ouep, il ne la cherche plus. Par contre c’était clairement faisable, j'avais acheté 2 exo PA a 5m hdv pour tester, ça se brise bien (j'ai eu son jet sur les 2 apres j'ai p-e eu de la chance) mais chaque tenta demande un brisage pa quoi x)
Citation :
Publié par Loumatrix
Ouep, il ne la cherche plus. Par contre c’était clairement faisable, j'avais acheté 2 exo PA a 5m hdv pour tester, ça se brise bien (j'ai eu son jet sur les 2 apres j'ai p-e eu de la chance) mais chaque tenta demande un brisage pa quoi x)
Faisable oui tu prends 5M par tenta donc en moyenne un exo passe en 69 runes (1 chance sur 100)

69*5 = 345M (si tu reste dans la moyenne )
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Faisable oui tu prends 5M par tenta donc en moyenne un exo passe en 69 runes (1 chance sur 100)

69*5 = 345M (si tu reste dans la moyenne )
J'ai pas parlé rentabilité
Et en fait la tenta te coûte 4m5 car il te reste la bague a la fin donc c'est plutôt un gain moyen de : -105m



Si tu veut vraiment pas rentable faut faire le ceste je pense
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Faisable oui tu prends 5M par tenta donc en moyenne un exo passe en 69 runes (1 chance sur 100)

69*5 = 345M (si tu reste dans la moyenne )
1 chance sur 100 = 100 runes en moyenne
Citation :
Publié par Dynamyk
1 chance sur 100 = 100 runes en moyenne
Non en gros c'est une loi binomiale, donc on ne peut pas vraiment parler de moyenne, mais pour simplifier, disons que si tu fais 100 essais, t'as environ à peu près 70-80% de chances que ça passe tandis que si tu passes environ 70 runes, t'as une chance sur 2 à peu près
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Oui mais si tu calcule la probabilité moyenne c'est 69 runes
ce que tu veut dire fait sens mais tu l'explique comme un benêt

En gros il dit qu'il fallais passer l'exo en 69 en moyenne pour etre rentable.
Citation :
Publié par Loumatrix
ce que tu veut dire fait sens mais tu l'explique comme un benêt

En gros il dit qu'il fallais passer l'exo en 69 en moyenne pour etre rentable.
un peu la flemme de développer mais tu peux le faire toi vu que tu as l'air motivé
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Faisable oui tu prends 5M par tenta donc en moyenne un exo passe en 69 runes (1 chance sur 100)

69*5 = 345M (si tu reste dans la moyenne )
Un éxo ne passe pas en 69 runes. Au bout de 69 runes tu as une chance sur deux d'avoir déjà passé l'exo une fois.

Ca reste du 1% de probabilité, il te faut donc en moyenne 100 tentatives par exo.


Edit pour en dessous :

Non, la moyenne de tentas nécessaires à passer un éxo reste sa probabilité de base : soit 1% donc il te faut 100 tentas par exo en moyenne.

Voilà les pourcentages d'avoir passé au moins un exo après x runes :

  • 50% à partir du passage de la 69è rune.
  • 75% à partir du passage de la 138è rune.
  • 90% à partir du passage de la 230è rune.
  • 95% à partir du passage de la 299è rune.
  • 99% à partir du passage de la 459è rune.
  • 99,9% à partir du passage de la 688è rune.
  • 99,99% à partir du passage de la 917è rune.

Dernière modification par Zkwa ; 17/04/2020 à 14h42.
Citation :
Publié par Zkwa
Un éxo ne passe pas en 69 runes. Au bout de 69 runes tu as une chance sur deux d'avoir déjà passé l'exo une fois.

Ca reste du 1% de probabilité, il te faut donc en moyenne 100 tentatives par exo.
C'est bien ce que j'ai dit oui EN MOYENNE 69 runes bref on va partir en hors sujet là...
Citation :
Publié par Zkwa
Un éxo ne passe pas en 69 runes. Au bout de 69 runes tu as une chance sur deux d'avoir déjà passé l'exo une fois.

Ca reste du 1% de probabilité, il te faut donc en moyenne 100 tentatives par exo.


Edit pour en dessous :

Non, la moyenne de tentas nécessaires à passer un éxo reste sa probabilité de base : soit 1% donc il te faut 100 tentas par exo en moyenne.

Voilà les pourcentages d'avoir passé au moins un exo après x runes :

  • 50% à partir du passage de la 69è rune.
  • 75% à partir du passage de la 138è rune.
  • 90% à partir du passage de la 230è rune.
  • 95% à partir du passage de la 299è rune.
  • 99% à partir du passage de la 459è rune.
  • 99,9% à partir du passage de la 688è rune.
  • 99,99% à partir du passage de la 917è rune.
Et du coup, c'était quoi mes chances de passer un exo en 650 runes puis un exo en 600 runes ?
Pareil quand je me souviens d’avoir fais 600 ec de suite sur le volk à la sortie ça me rend encore plus fou
N’empêche que c’est plutôt intéressant, merci
Citation :
Publié par Sora5
Et du coup, c'était quoi mes chances de passer un exo en 650 runes puis un exo en 600 runes ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés