[Vidéo] Aperçu de la création de personnage de Warhammer: Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 avril 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si les options de personnalisation des avatars ne sont peut-être pas la fonctionnalité la plus déterminante dans un MMORPG mobile, s'identifier à son personnage reste un paramètre important pour nombre de joueurs. Le studio Virtual Realms illustre l'éditeur de création de personnages de son MMORPG mobile Warhammer: Odyssey.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour je comprends pas votre dégoût pour ce jeux alors que vous n’êtes clairement pas renseigné. Il n’y aura pas d’auto play sur ce jeux, du cash shop cosmétique, et le seul élément pay to win sera un abonnement. Ils veulent essentiellement du pve et ils implémenteront le pvp plus tard. Bref ils visent lesmmorpg pc mais porté sur mobile! Je ne vois pour ma part que du positif sur ce jeux et je l’attend avec impatience. Pour les joueurs mobiles c’est un jeu très prometteur.
Citation :
Publié par Arckanor
J'adore les graphismes ! En plus MMORPG.... mobile ....
J'ai vu warhammer. J'ai fais OH !
J'ai vu la DA. J'ai fais OH !
J'ai vu ton commentaire. J'ai fais oh.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neozywn
Bonjour je comprends pas votre dégoût pour ce jeux alors que vous n’êtes clairement pas renseigné. Il n’y aura pas d’auto play sur ce jeux, du cash shop cosmétique, et le seul élément pay to win sera un abonnement. Ils veulent essentiellement du pve et ils implémenteront le pvp plus tard. Bref ils visent lesmmorpg pc mais porté sur mobile! Je ne vois pour ma part que du positif sur ce jeux et je l’attend avec impatience. Pour les joueurs mobiles c’est un jeu très prometteur.
C est juste que perso, comme beaucoup je pense, je ne vois pas l'intérêt d'un mmo mobile… je pense qu'un smartphone ou meme une tablette et meme avec un ecran geant, ne sont absolument pas adaptés à ce type de jeu et ce pour pleins de raisons… donc en effet pour moi mmo et mobile sont deux termes qui n'ont rien à faire cote à cote...
MMORPG et Mobile.... deux univers incompatibles. Un MMORPG avec 5 boutons de contrôle? Really?
GameWorshop chie vraiment avec ses licences. Tellement de bouses de jeux vidéo avec un licence Warhammer. Il faut qu'ils arrêtent de donne leur licences à des petits studios. Enfin, bon, j'essaierai quand même, car c'est Warhamer quand même.
quand les gens arrêteront d'acheter un jeu juste parceque y'a starwars ou warhammer dans le titre peut être que les studio remplaceront les marketeux par des créatifs et on aura droit à des vrai jeux
Citation :
Publié par Tyrexx
MMORPG et Mobile.... deux univers incompatibles. Un MMORPG avec 5 boutons de contrôle? Really?
GameWorshop chie vraiment avec ses licences. Tellement de bouses de jeux vidéo avec un licence Warhammer. Il faut qu'ils arrêtent de donne leur licences à des petits studios. Enfin, bon, j'essaierai quand même, car c'est Warhamer quand même.
Ce n'est pas nouveau , depuis la naissance de GamesWorkshop ils ne pense qu'a faire de l'argent sur leur licence que ce soit de la merde ou du très bon, les acheteurs sont prévenus.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Ce n'est pas nouveau , depuis la naissance de GamesWorkshop ils ne pense qu'a faire de l'argent sur leur licence que ce soit de la merde ou du très bon, les acheteurs sont prévenus.
Il n'y avait qu'à se rendre dans leurs magasins pour s'en rendre compte en effet. A peine entré, tu étais aggro par un ou deux vendeurs très (trop) tenaces .
Citation :
Publié par 23 Cm
Ceci dit, c'est une grosse avancée si il n'y a pas d'auto-play.
Il sera donc mieux que 90% des MMOs mobiles
non l'auto play c'est un peu une obligation sur mobile pour plusieur raison le jeu est mort née d'un il sera boudé des puriste de deux des joueurs habituer au jeu avec mode auto ^^
Ça serait bien que Game Workshop soit un peu plus responsable de ses licences, parce que maintenant quand j’entends parlé de jeux de leur licences ça sonne Lowcost et de mauvaise qualité, de mauvais jeux, sauf rares exceptions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés