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Clairement l'épopée est globalement très mauvaise, comme dit plus haut tu es censé être le guerrier de la lumière mais tu passe ton temps à réparé des machines cassés, ou aller sauver la grand mère qui n'est pas rentré à l'heure. Chaque patch c'est la souffrance, de nouvelles quêtes d'épopées, je les regarde mais clairement pas par plaisir.
Après je dis pas que tout est à jeter, il y a des cinématiques totalement épique (généralement quand on s'approche d'un gros boss), mais elles sont si rare, c'est vraiment dommage. Mais le plus gros point noir c'est pour le nouveau joueur ! 6 potes m'ont rejoins sur le jeu, 0 y sont rester à cause de ... l'épopée. Beaucoup beaucoup trop long, faire ARR + HW + SB + Shadow, c'est plus de 100h juste pour arriver au endgame, désolé mais c'est pas possible. |
15/04/2020, 15h32 |
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[Actu] Jusque 8 jours pour revenir gratuitement sur Final Fantasy XIV
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#3631
Invité
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15/04/2020, 16h02 |
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#3631 |
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Citation :
Rapport au héros de la lumière, j'estime que lorsque je viens de sauver une région, tout le monde me connaît (surtout lorsque le moindre péon me donne mon titre), mais que c'est quand même à moi de faire la soupe, on charrie un peu. Quelqu'un a vu le fun ? Il doit être rangé au même endroit que le climax, non ? Ça ne représente pas la majorité, mais c'est d'autant plus visible que ça baigne dans le flot du reste des quêtes fédex où on ronfle sur son clavier à propos de situations dont on n'a strictement rien à faire. Et plus le temps passe, moins on s'y intéresse en fait. C'est l'accumulation qui joue aussi, faut pas se leurrer. Sans doute pas. Quand à savoir si le jeu est fait pour moi ou pas, c'est un faux problème. J'avais toléré les lenteurs d'ARR et même celles de HS. La construction du récit de SB m'a enfoncé la tête dans le sable. Trop long à partir, trop de détours inutiles alors qu'on nous vend un sentiment d'urgence à Ala Migho notamment. Square m'a habitué à mieux et le fait qu'on puisse s'en contenter en dit sur la baisse de niveau question attentes scénaristiques sur un MMO. Citation :
Imaginons qu'au lieu d'un MMO auquel on joue quotidiennement, on lise un livre qui raconte la même chose par exemple. Sur un jeu solo où on se concentrerait sur l'histoire principale (Horizon : Zero Dawn, par exemple), ça peut passer. Sur FF, on jette le livre au feu. C'est indigeste et lénifiant. On enchaîne les allers-retours, les révélations plates et le manque de rythme, dû principalement à ces détours insupportables qui ne sont là que pour rallonger artificiellement la durée de vie de chaque patch sensé ramener de la pop sur les serveurs. Sauf que pour le joueur qui ne vient pas nettoyer sa fosse régulièrement ou qui arrive tardivement sur le jeu, c'est mission impossible. Square aurait dû se saisir du problème dès Heavensward au lieu de l'amplifier comme ça a été le cas. Au lieu de ça, ils se sont contenté de nerfer les contenus VHL (Bahamut en tête, mais quelle hérésie !) et de donner l'ancien stuff de primordiaux directement dans l'épopée. Résultat : plus d'une centaine d'heures de quêtes insipides et de combats gagnés d'avance. Ouah ! Qu'est-ce qu'on a hâte alors ! Citation :
Et alors ? Tu veux dire "où est le problème ?" ? Bah le souci, c'est que si je veux jouer avec Jean-Bernard mais qu'il a encore trois donjons de retard, il ne peut pas venir dans le mien (parce que oui, ça représente 15h d'épopée très chiante à valider avant). Alors bien sûr, je peux jouer avec lui sur sa partie et me retaper tout ce bazar, c'est une option. Seulement mes autres potes m'attendent 10h plus haut, en VHL à cogner du boss et à looter les premières pièces du set ultime. Alors bien sûr, ils peuvent aussi abandonner leur propre progression et nous rejoindre, mais lorsqu'on parle d'un pote qui nous rejoint sur le jeu au tout début d'ARR et qu'on est en plein SB, on fait comment ? On met notre petit mouchoir sur la dernière extension le temps que tout le monde soit au niveau pour enfin jouer ensemble ou on les abandonne purement et simplement ? Ce problème existe partout, bien sûr. Mais sur d'autres MMO, ce n'est pas aussi long et pénible de gravir la pente. Sur SWTOR par exemple, on peut jouer en raid HL sans même avoir terminé son histoire personnelle (testé et approuvé) et il est facile de faire du BG ou des donjons avec ses potes HL pour uper plus vite. Sur la plupart des jeux, la question de se rejoindre est surtout liée au niveau de l'avatar et au cap-gear (qui peuvent être atteint très vite avec un peu de PL si nécessaire). FFXIV est à ma connaissance le seul jeu qui met autant de distance entre le newbie et les vétérans. On ne peut tout simplement pas jouer ensemble, à moins de toujours se tourner vers le plus bas niveau et cela dure longtemps. Beaucoup trop. La plupart des nouveaux joueurs abandonneront devant l'ampleur de la tâche, ce qui revient pour leurs aînés à perdre leur temps en cherchant à les aider ou à jouer avec eux en BL. Citation :
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Dans Heavensward, l'histoire pleine d'espoir d'ARR prenait une tangente tragique, beaucoup plus sombre. Comment on se retrouve à gambader gaiement ensuite dans SB ? Le seul point positif est la mort de certains personnages de la septième aube, mais v'là t'y pas qu'ils sont plus morts ensuite ? Roaaaah bullshit ! Le Japon et ses mangas nous ont habitué à tellement mieux ! Les FF nous ont habitué à tellement mieux ! Si j'avais su que l'équipe qui a concocté l'épopée serait celle de FFX-2, je ne me serais pas donné la peine d'en lire ne serait-ce qu'une ligne. Si on ajoute à ça que c'est long à n'en plus finir et que le peu de rythme est cassé par une suite d'allers-retours et de quêtes inutiles, c'est plus Mission Impossible, c'est Mission Perdue D'Avance. Citation :
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15/04/2020, 19h28 |
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Edit: Par contre j'arrête la quote war ici car de toute manière on a plus que comprit ton point de vu vis à vis du jeu et on peut pas débattre du jeu actuel puisque visiblement t'y joues plus depuis SB. Dernière modification par Epidemie ; 15/04/2020 à 23h53. |
15/04/2020, 23h29 |
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Je ne suis pas fanboy monsieur, puisque j'ai moi-même mentionné que l'histoire de la popo qui va bien en MS était abusé et que je n'aimais pas SB. Et puis y a d'autres trucs que j'aime pas non plus dans ce jeu (ex: les objets uniques à la MS?), mais c'est pas le débat. Nota: Si tu m'avais lu sur JOL en 2010 concernant la 1.0, je crois que tu n'aurais pas osé dire cela.
Le débat que t'as amené qui -est complètement hors sujet d'ailleurs- est qu'en fait tu nous livres un avis purement subjectif concernant qu'une telle feature (les quêtes) ne servent à rien. Alors oui tu argumentes et tu en as le droit. Mais tes propres points négatifs ne sont pas forcément des contrariétés pour nous, puisque ça résulte d'un ressenti. Subjectivité. Comme je disais, tu as ton avis et "grand bien t'en fasse" mais il n'est pas loi d'évangile. Par exemple, je ne suis pas venu sur ce jeu pour avoir mon contenu tout cuit dans la bouche, juste en cliquant sur une icône. CA ne ME convient pas. Sinon je serai ailleurs. T'as beau critiquer -et quoter à tout va- de cette façon, je persiste et signe.Tu n'aimes pas, très bien. je suis assez d'accord avec au-dessus. Dire "je n'aime pas pour x ou y raison": ok. Dire "c'est de la merde parce qu'en fait, j'aime pas" c'est autre chose. Pour reprendre ta gentillesse, t'es un hateboy? Bref j'arrête là moi-aussi. Dernière modification par Leleth ; 16/04/2020 à 03h05. |
16/04/2020, 02h53 |
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Alpha & Oméga
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Les potions de saut ça n'a pas été fait dans le cadre diabolique d'un master plan pour faire cracher de la thune aux joueurs à cause d'une épopée volontairement gonflée pour cela, sinon ça aurait été sorti bien plus tôt, avec d'autres trucs abusés genre ne pas permettre de cumuler tout les jobs sur un seul perso pour t'obliger par repasser par l'épopée à chaque job. Ils ont rajouté ça à moitié à contrecoeur, après avoir évalué que ça allait rester un usage très rare. Il y a une volonté de faire passer les joueurs par l'histoire car c'est comme ça qu'ils voient le jeu, vision qui diffère certes des autres mmos. Au début j'étais parti également en mode "hophophop on rush l'xp, osef des quêtes", avant de me rendre compte qu'en fait ben je faisais une grosse connerie et que ça se passait pas comme sur mes anciens jeux.
FF14 est un jeu qui est basé davantage sur le voyage que sur la destination. Quand j'ai eu des années d'épopée à rattraper (après avoir réalisé son côté obligatoire), ou que j'en ai eu une nouvelle grosse couche à chaque extension, j'ai avancé ça tranquillement sans me presser, en prenant le temps de regarder tout le contenu additionnel à côté pour changer un peu de l'épopée. C'est de loin le mmo où j'ai pris le plus mon temps d'apprécier les choses et les multiples activités annexes. Pas comme par exemple sur Wow où tout est basé sur le end game, et où contrairement à FF14 je ne saurais même pas dire où trouver les métiers tellement tu n'es pas orienté naturellement dessus car osef de ça, faut monter le plus vite possible niveau max pour faire des raids. Quand aux nouveaux joueurs quand on est soi même un vétéran, il n'y a rien qui vous empêche de les guider quand ils découvrent le jeu, de grouper avec quand ils auront des instances à faire, de leur filer tel set complet en hq car pour vous c'est quand même vachement plus facile à craft qu'eux à bas level, que là il y a le gold saucer et hop on est partis pour tel jacta, de faire tel extrême 50 en synchro pour un peu de difficulté avec eux même si vous avez 30 niveaux de plus, etc. Mais pour ça faut bien vouloir décoller de ses raids hl, au lieu de crier au grand complot de SE pour diviser les anciens et nouveaux joueurs. Surtout quand il y a en place des mécaniques faites exprès pour les mélanger, genre les roulettes. Encore une fois contrairement à FF14 ce n'est pas sur Wow que je me suis fait des relations pendant le leveling, pas quand tu peut monter niveau max sans grouper une seule fois avec qui que ce soit. En fait le problème c'est juste qu'il y a des joueurs qui en arrivant sur FF14 gardent la même mentalité que sur bien d'autres mmos : le leveling c'est un truc chiant à passer le plus vite possible, les mmos ça commence au lvl max en allant en raid, les quêtes où on sert de la soupe c'est inacceptable car ça fait perdre du temps pour rush rush rush, même l'histoire principale on devrait pouvoir la zapper pour aller taper plus vite sur des boss end game qu'on sait même pas qui c'est ni pourquoi ils sont là, etc. Sauf que FF14 ce n'est pas la même philosophie, et que si on ne comprends pas ça et bien se retrouve à croire au master plan dont je parlais au début. Moi les quêtes fedex où je fais le coursier, c'est juste une excuse pour me balader dans l'overworld à apprécier les alentours. Ainsi que le cycle jour/nuit et la météo dynamique. Je me souviens encore de la première fois où j'étais au milieu de nulle part sous la flotte, avec le vent qui rabattait la pluie et mes fringues sur le côté : j'étais bluffé car ce n'était pas sur mes anciens jeux que j'avais vu un truc pareil. Aujourd'hui encore je vais rendre un truc à Limsa et le coucher de soleil somptueux quoi, chose que n'a pas du s'arrêter pour regarder le gars qui rush à toute vitesse en mode "agneugneu fait chier de perdre du temps sur ça, pnj et quête de merde". Bref pas le même état d'esprit. Surtout que de toute façon que comme j'ai déjà dit FF14 n'est pas vraiment basé sur le end game. Une bonne team ça plie tout le sadique en deux semaines maximum, avant de se barrer ailleurs en se plaignant qu'il n'y a plus rien à faire. Et parmi ceux moins doués ou qui ont moins de temps à consacrer à cela, je compte plus ceux que j'ai vu dire "bon je vais pas continuer à payer un abo juste pour wiper sans arrêt sur le même boss, je reviens à la prochaine grosse maj". Si votre truc c'est les raids end game et que tout ce qu'il y a à part de cela vous gonfle, je pense qu'il y a des meilleurs jeux ailleurs qui vous correspondront mieux. |
16/04/2020, 06h05 |
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LongTimeLurker |
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Citation :
Pour répondre malgré tout, oui : tu peux répondre sur le pourquoi du plaisir ressenti plutôt que de t'arrêter à "jay amay é ta pa aimay". Il ne s'agit pas seulement de ressenti et si c'est tout ce que tu as lu au travers de mes lignes, je te conseille de répéter l'opération avec un biais cognitif un peu moins fort. Citation :
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Le principe de caler sur un extension sans possibilité de passer à la suivante sans se taper le contenu qu'on n'aime pas, c'est aussi ce que je dénonce. Donc non, je n'ai pas joué à ShB, c'est l'évidence même. Je pourrais payer, bien sûr (ah ah !), mais dans ce cas je n'aurai plus accès au lore ou à la compréhension de l'histoire. Aucun intérêt. Citation :
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Je quote de cette manière pour répondre de façon construite et permettre la compréhension. Répondre d'un bloc à autant d'arguments et de personnes, c'est indigeste à la lecture. On est sur un forum, pas en messagerie privée avec un flood dans lequel insérer une ou deux punchlines. Construire sa réponse me paraît être le minimum de respect attendu pour ses interlocuteurs autant que pour les lecteurs de passage. Pour répondre à une question bête de façon stupide : oui, je suis maintenant un hater de FFXIV (hateboy ne se dit pas, à ma connaissance). Je déteste ce jeu autant que je l'ai aimé, justement parce que je l'ai aimé et que la gestion de son développement m'en a dégoûté. C'est un jeu qui possède de nombreuses qualité (sans dépoter non plus, ça reste très classique tout ça) mais qui m'a apporté de longues heures de plaisir, notamment via les derniers primordiaux d'ARR et les Méandres de Bahamut. Ensuite, le nerf et les patch sont arrivés en s'accumulant comme du guano. Plus haut, tu me disais que si je lisais les remarques sur ARR, je ne pourrais pas sous-entendre que tu étais un fanboy, mais le jeu a changé depuis. Il est normal de changer d'avis et on peut vite sombrer dans l'un ou l'autre des excès. J'assume le mien, essaie donc d'en faire autant. Citation :
Citation :
Lorsque je lis ce paragraphe dans lequel tu défends le voyage, j'entends aussi "jeu solo" (à moins de se promener en groupe, comme en rando). Or, comme beaucoup d'autres joueurs j'espère, je recherche d'abord la compagnie de mes semblables dans les MMO. Le contenu HL est destiné à ceux qui veulent jouer en groupe, mais l'épopée est une aventure très solitaire, pour toutes les raisons déjà évoquées. En fait, notre divergence d'opinions vient principalement du fait que tu as apprécié de jouer l'épopée en mode poum-pidoum (ce qui est ton droit le plus strict) tandis qu'à travers les amas de patch et de quêtes, nous nous sommes retrouvés isolés les uns des autres, ce qui n'était pas le cas lorsqu'il n'y avait qu'ARR (un joueur pouvait espérer nous rejoindre beaucoup plus rapidement, évidemment). Ce sont donc deux problèmes différents et tu ne réponds que sur le premier, celui de ton ressenti (avec moults projections). Citation :
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16/04/2020, 15h10 |
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#3631
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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16/04/2020, 15h41 |
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#3631 |
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Ben je crois que tu l'as dit, tout le mal que tu penses de l'épopée, des quêtes, tout ça. Ce qui est triste de mon point de vue, c'est qu'à chaque fois qu'on dit quelque chose tu arrives -en pavé, ce qui ne veut pas dire qualité- pour démonter (de manière fort hautaine, ce qui peu agréable dans un débat; ça braque sec mec) ce que l'on dit. Toi non plus tu goûtes guère à être contredit apparemment. Tu cherches bien là à avoir le dernier mot, tout le temps? Ca aussi c'est un classique Monsieur (tu vas dire quoi là? Que je fais pareil? Bah ouais parce que tu es désagréable justement et que l'attaque ad hominem, tu la commences avant d'en être victime). Tu es qui pour dire que des arguments sont pertinents ou pas? De toute façon ton avis ne changera pas la face du jeu, ni le mien d'ailleurs. Mais je sais que tu vas encore avoir un truc à dire. Au fait je répète, toute cette diatribe (je sais aussi utiliser des mots compliqués) est hors sujet ici: On parle de temps de connexion gratuit et tu as amené le sujet sur des composantes du jeu et ça part en plus en croisade de Mister. Rien que ça aurait pu être modéré (et nos messages ensuite, puisqu'on te répond).
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16/04/2020, 21h11 |
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#3631
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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16/04/2020, 21h14 |
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#3631 |
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Citation :
Quant à avoir le dernier mot, là n'est pas la question. Lorsqu'on me parle, je réponds. Si on me dit quelque chose d'intéressant, je réagis pour surenchérir ou réfuter s'il y a lieu. Si on me dit quelque chose de non-pertinent, je le signale pour donner l'occasion à mon interlocuteur de me répondre sur ce que je disais et non totalement à côté. Par exemple, ta réponse est non-pertinente par rapport à ce que j'ai écrit plus haut : elle ne répond à aucune des problématiques liées au jeu, seulement à la forme du message et au ton que tu crois percevoir entre les lignes. À l'écrit, c'est souvent un exercice périlleux. Citation :
Ensuite : non, ce que tu dis est une fois de plus faux, car je ne suis pas l'initiateur de ce débat sur les composantes du jeu et sur la purge de l'épopée notamment, preuve en images (tu peux vérifier, c'est avant mon premier post) : Citation :
Citation :
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Au final, je ne crois pas être responsable d'un hors-sujet, je me contente de répondre depuis le début sans pousser le débat dans cette direction précise. Ce qui est dommage, c'est que certains s'acharnent à déplacer le sujet tout en ne répondant pratiquement jamais à ce qui est dit sur le fond. Ce qui est totalement HS en revanche, c'est de sortir de ce débat en attaquant l'auteur d'un argumentaire parce qu'on a la flemme (ou qu'on n'est pas capable) d'y répondre. Citation :
J'ai aimé FFXIV et c'est écrit en toute lettre plus haut. Tu réponds à des posts que tu ne lis pas ? Pourquoi ? En fait, ça va peut-être t'étonner mais j'adorerais que tu nous parles des raisons pour lesquelles LotRO et WoW t'ont déçu. Le problème, c'est que ce serait encore plus hors-sujet et je ne pourrais de toute façon te répondre que pour WoW, ayant fait l'impasse sur les hobbits. Citation :
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16/04/2020, 22h38 |
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ARR devient une purge infâme qu'à partir du level max du jeu vanilla je trouve car tu enchaines toutes les quêtes des patchs en un seul morceau afin de rejoindre HW mais ils travaillent au rework de tout ça donc bon ça évolue dans le bon sens. Par contre de HW à ShB c'est quand même très propre car hormis peut être quelques passages durant SB pour le reste ils ont transféré les quêtes sur le contenu annexe ce qui rend les épopées bien plus fluide.
Par contre faut m'expliquer pourquoi 8 ans après la sortie du jeu c'est toujours la même partie de l'épopée vanilla qu'on doit s'taper quand tu choisis le bonus xp de la roulette, ça j'avoue c'est un mystère. En plus tu peux skip aucune cinématique, le truc a 0 intérêt car tu défonces tout bref vraiment leur système d'entasser les roulettes des extensions sans rien changer c'est très nul. Les quêtes épopées c'est du propre depuis HW et tout est cohérent mais alors le système de roulettes il est claqué au sol. Citation :
La première partie de l'histoire concernant Ala Migho il y a absolument pas de situation d'urgence puisqu'on prépare la reprise de cette zone, l'urgence devient de plus en plus visible quand tu évolues dans l'histoire et le rythme des quêtes à ce niveau là est incroyablement bien foutu. De toute manière c'est un débat qui bientôt n'aura plus lieu d'être car entre la refonte d'ARR et la suite du lore qui va probablement suivre l'exemple de ShB qui éteint des sommets niveau qualité il n'y aura plus vraiment de quoi être mécontent. Dernière modification par Soya02 ; 17/04/2020 à 09h20. |
17/04/2020, 09h07 |
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Bon après, ça nous est aussi arrivé de lancer des roulettes en groupe complet et de se retrouver malgré tout aux premiers donjons. On dirait que le stagiaire a oublié de modifier les statistiques du roll pour ceux-là quand ils ont ajouté les autres. Citation :
Citation :
Vous pouvez tenter de nous vendre l'épopée autant que vous voulez, quand les dévs eux-mêmes sont prêts à nous vendre le moyen de la passer, c'est qu'ils savent qu'elle est trop longue. Au moins GW ne nous prenait pas pour des nouilles sur ce point. Pourquoi devrait-on payer pour ça ? |
17/04/2020, 14h51 |
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Alpha & Oméga
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Fiu il y en a qui aime le son de leur voix.
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19/04/2020, 08h14 |
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Meneldil SoleilNoir |
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Hello. J'ai quitte le jeu il y a plusieurs années. J'étais rendu a Bahamut Coil (oui c'est un raid je sais mais je me souviens plus trop).
Je sais que j'ai fini le donjon en gros raid avec des armures Magitek, et que j'avais accès au gros raid dans une tour qui avait la musique de FF3. Est-ce que vous sauriez me dire si j'ai fini l'épopée (en tout cas sa partie la plus relou) ou pas ? |
27/04/2020, 21h58 |
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28/04/2020, 17h02 |
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Bonne chance. |
28/04/2020, 17h40 |
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Merci. Du coup je pense que j'ai fini la première épopée, la 7ème ère ombrale.
Je suppose que la 7ème aire astrale, ce serait une seconde épopée dans le monde de base, et ensuite on se lance dans les extensions (que je n'ai pas du coup). Est-ce que cette seconde partie de l'épopée est correcte ou est-ce que c'est ennuyeux au possible ? Je me disais que je pourrais profiter des 8 jours gratuits, pour voir, mais si je passe mon temps à faire des quêtes nullos ce sera pas très motivant. |
28/04/2020, 23h17 |
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#3631
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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29/04/2020, 02h07 |
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#3631 |
Alpha & Oméga
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Pour situer je joue à FF14 depuis 1 semaine et demi :
De mon point de vue le plus génant avec la MSQ : - Elle n'est pas propice au jeu en groupe sauf de manière très ponctuelle et rare. - Elle est obligatoire il n'y a aucun moyen de passer outre ou de prendre des raccourcis et il y a certains passage obligatoire clairement... comme le coup des 3 primordiaux dans ARR qui sont hors MSQ, comme prérequis de la suite, pourquoi ? comment ? à part si tu te met à faire cette série tu ne vois pas le rapport et encore la relation avec l'impossibilité de continuer la MSQ n'est vraiment pas directe. - Elle n'est pas faite pour être mangée entièrement d'un coup, parce qu'elle a naturellement été distribuée morceau par morceau. Et que la faire à "l'origine" et maintenant change clairement toute la perception qu'on peut en avoir. Il y a beaucoup de passage verbeux pour rien et de déplacement... Hier encore à Heavensward avant de partir pour Azy LlA, je suis le putain de guerrier de la lumière le pourfendeur de primordiaux, le tueur d'Asciens (ouai ok Moenbryda m'a aidé, mais personne ne le sait) ET je dois faire le tour d'Ishgard pour parler à 4 personnes dont : Une pov' révolutionnaire croteuse, une gamine qui sait même pas lancer un sort de base d'arcaniste, une guerrière traitresse donneuse de leçon et le chef d'une famille qui fait partie d'un gang d'usurpateurs, le tout en me tapant 4 temps de chargement (2 pour sortir et revenir dans la zone, et 2 pour entrer et sortir dans le manoir Fortemps), le tout pour me taper 4 passages de dialogues horrible parce que je fais les choses consciencieusement. Clairement ces 4 temps de chargement on aurait pu me les épargner et me donner une ovation à la hauteur de mon talent devant l'aérodrome, d'autant plus que sans moi, la ville ne serait plus qu'une ruine fumante sous un tas de cadavre depuis longtemps. Et des passages comme ça pendant la MSQ on en a quand meme des caisses même après ARR. Alors ouai ça ne m’empêche pas d'apprécier, et c'est notablement mieux qu'à ARR (mais ce n'est pas nettement mieux) et je ne comprends toujours pas pourquoi la MSQ est obligatoire pour accéder aux contenus suivant et pas simplement débloqué avec les lvl. |
29/04/2020, 10h21 |
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