Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Et les cheveux on en parle ?
Tu peux remercier l'état français qui ne considère pas le coiffeur comme essentiel.


Citation :
Publié par Sayn
Pourquoi le rasage serait obligatoire ? pardodnd.png
Pourquoi pas ?
Sur certains masques, les poils peuvent poser soucis, principalement ceux avec des valves. Mais si certains aiment se balader avec une cuvette à chiotte sur le visage, libre à eux.

Je dois être pogonophobe
Citation :
Publié par Huychi
Sur certains masques, les poils peuvent poser soucis, principalement ceux avec des valves. Mais si certains aiment se balader avec une cuvette à chiotte sur le visage, libre à eux.

Je dois être pogonophobe
J'ai l'impression que tu attaches beaucoup d'importance à l'idée que tu fais de l'aspect physique que tu dois renvoyer, mdr. Tu ne serais pas membre de l'ELIT par hasard ?
Citation :
Publié par Soumettateur
J'ai l'impression que tu attaches beaucoup d'importance à l'idée que tu fais de l'aspect physique que tu dois renvoyer, mdr. Tu ne serais pas membre de l'ELIT par hasard ?
Oula ! Non. Si c'était le cas, ça impliquerait que je fasse attention à ce que je porte. Or, j'ai autre chose à faire, au plus grand désarroi de mon entourage quand ils me voient arrivé avec des vêtements flingués. Pour les cheveux, je me plains uniquement à cause de l'arrivée de l'été. L'hiver, je m'en fou, c'est même mieux. Avoir des cheveux épais qui me font un casque, ça n'a rien d'agréable lorsque la chaleur pointe le bout de son nez. Si seulement je pouvais passer la tondeuse avant de désépaissir, je le ferais vu qu'il faut encore tenir un mois.

Un jour peut être je penserais à l'aspect physique que je renvois. Pour le moment, ça n'est pas dans mes projets.
Citation :
Publié par Huychi
Or, j'ai autre chose à faire, au plus grand désarroi de mon entourage quand ils me voient arrivé avec des vêtements flingués.
Pense aux autres, rien de pire que de se balader et tomber sur un bipède en haillons dégueulasses qui fait tâche dans le paysage brain_s.jpg
Citation :
Publié par Huychi
Sur certains masques, les poils peuvent poser soucis, principalement ceux avec des valves. Mais si certains aiment se balader avec une cuvette à chiotte sur le visage, libre à eux.

Je dois être pogonophobe
Ce sont les appareils de protection respiratoire qui nécessitent d'être bien rasé dans un souci d'étanchéité, si tu portes un masque chir, le problème ne se pose pas 8yROd3A.png

On peut donc continuer à porter nos barbes halal 142205-full.png
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
On peut tout dire sur l'islamisme radical mais les prédicateurs avaient raison.
59b1f362fcad37608d738b76-large.jpg
100% d'efficacité
Je me suis d'abord demandé si c'était la lanière d'un baillon-boule entre ses deux yeux. Puis j'ai vu que c'est une tête coupée posée sur un plateau blanc-beige, devant un fond blanc-gris.
J'en déduis que cette photo a été prise dans une des usines de roboputes où Doudou a investi.
Citation :
Publié par .K.
Y'a pas un trombi sur JOL? J'en ai déjà vu certains, mais sait on jamais, il peut y avoir de la jeune pousse
impossible, les statistiques sont formelles et tout nouveau compte sur ces 10 dernières années est soit un reroll soit un membre imaginaire de la famille d'un jolien
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on ne les a pas vus, lui.
Ben à mon avis, il doit chercher une solution pour financer son harem maintenant que le covid lui pourrit son gagne-pain. Un truc dans ce style. Arbitre de tournois magic, en ce moment, c'est bof.
ceux là aimeraient certainement que ça dure plus longtemps
Sur The Thread, quelqu'un m'a dit que j'avais eu raison d'évoquer l'existence du labo P4 de Wuhan en Janvier.
Je devrais être content, mais cette personne qui me félicite, c'est @Le_Comte_Draghila et j'ai l'impression d'avoir affaire à deux personnages en lisant le contenu de son message :

little01.png
"C'était rudement bien trouvé, cela."

85153242213adf11d8bc6e32cab3f0be.gif
"PFfffffffffiiiiiiiiiiiiiiahahhahhahah !"

Du coup, je suis suspicieux sur les réelles motivations qui se cachent derrière les félicitations que m'adresse cet énigmatique personnage de dessin animé à la voix de canard.
Message supprimé par son auteur.
Pas d'inquiétude à avoir à ce sujet @Sayn, je peux te garantir que tu as bien des encouragements qui te sont adressés tous les soirs à 20h, notamment de la part de mon connard de voisin qui en plus d'applaudir met sa sono à fond durant cinq putain de minutes pour féliciter tous les héros du quotidien comme toi. 5 FUCKING MINUTES DE TORTURE POUR LES TROUFIONS DU QUOTIDIEN COMME MOI. J'espère que vous allez en avoir un peu d'la moulaga, parce que perso, j'en ai plein les oreilles tous les soirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés