[Actu] Distribution : 500 invitations à la bêta fermée de Hunter's Arena à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 avril 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4783/5/143715-240.jpg
Du 22 au 26 avril prochains, Hunter's Arena: Legends testera de nouveau son gameplay mêlant Battle Royale et MMO. Pour l'occasion, nous distribuons 500 invitations à participer à la bêta.

Après une phase de tests en février dernier, Hunter’s Arena accueillera de nouveaux les serveurs (occidentaux) sur ses serveurs de jeu, du 22 avril à 14h au 26 avril à 23h59. Pour l’occasion, on s’associe au studio sud-coréen Mantisco pour distribuer 500 invitations à participer à cette nouvelle phase de bêta.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Bon sang ce trailer, le mec qui gueule et une musique à vouloir te percer les tympans (croyez moi ça fait mal).
Le gameplay a l'air horriblement fouilli. L'ingrédient parfait pour me faire ragequit haha
hunter arena
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Uther a publié le 8 avril 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bonjour il y aura que du battle royale ou des bg arene etc... aussi ?
Citation :
Publié par PanzerShreik
et il fait 157 MO ?????? ( moi meme je suis surpris )
Je pense c'est juste un "filler" en attendant le vrai jeu.

Perso j'ai pris une clef pour test par curiosité, le concept à un potentiel certain, après reste à voir si les dev l'ont bien exploité.
(reste 300 clefs sur 500 après 8 jours, a priori c'est pas la hype de l'année )
Citation :
Publié par LinT
Je pense c'est juste un "filler" en attendant le vrai jeu.

Perso j'ai pris une clef pour test par curiosité, le concept à un potentiel certain, après reste à voir si les dev l'ont bien exploité.
(reste 300 clefs sur 500 après 8 jours, a priori c'est pas la hype de l'année )
D'un autre côté, vu le nombre de bouses qu'on a essayé de nous refiler à grands coups de hype forcée, c'en est presque rassurant.
Le client de la CBT2 est dispo : 9.85go

Et première maintenance :

Citation :
Greetings Hunters.

We will have maintenance for three hours as below to resolve newly found issues.


Maintenance Time:

Apr 22(Wed), 14:00(CEST) ~ 17:00 (CEST)
Apr 22(Wed), 05:00 (PDT) ~ 08:00 (PDT)
Rdv à 17h donc

Dernière modification par LinT ; 22/04/2020 à 14h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés