[ACH] Palmes Trithons Over Vitalité PO

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avatack
Peut être que sans ce post et sans sont prix d'achat la personne ayant réalisé l'objet ne l'aurai jamais passé. A partir de la c'est bien une question de principe.
Peut être que les interventions de Miss et moi (concernant le fait qu'un NP 100 vita PO pourrait valoir plus que 300M), vont faire qu'il y aura plus de mages pour tenter et sortir potentiellement le jet de l'auteur. Du coup selon tes principes, on est en droit de réclamer une commission Miss et moi ? Puisque on aura inspiré davantage de mages à tenter ?

Non, bien sur que non. Sauf exceptions de type réservation ou arrangement au préalable, un item appartient à 100% à celui qui le possède, et il est heureusement libre d'en faire ce qu'il veut et de le vendre au tarif qui lui conviendra. Les "commandes" sans réservations sont juste là pour motiver des mages en indiquant qu'il y a une demande pour un certain item. Et ce n'est pas parce que tu n'as pas fait de post JoL comme quoi tu recherches tel item que tu n'as pas le droit de l'acheter s'il venait à sortir.

Ce que j'écris me paraît tellement naturel mais visiblement ce n'est pas clair pour tout le monde.
Ps : je parlais d'un point de vue des acheteurs, évidemment que si le réalisateur a cravaché (ou non) il veuille en tirer le maximum, mais que certains profitent du post pour arracher l'item c'est là que j'ai du mal (encore une fois chaqun son opinion)

Sur ce bonne chance à l'auteur j'continuerai les tentas !


[Modéré par Miss-Shigekax : Provocation ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 16/04/2020 à 13h18.
Je suis également d'avis que s'il n'y a aucun accords qui lis au préalable mage - celui qui commande , le mage n'a pas de raison de lui réserver.
Même dans le cas où il lui a réservé, il peut vendre son item à un autre puisque c'est son item ( dans ce cas c'est pas très charlie , mais c'est lui qui va devoir gérer ca )

Si on parle purement en interet économique, il reste également plus intéressant de garder un bon relationnel quitte a "perdre" le surplus et viser le long terme, que se focus sur du court terme. ( C'est valable dans dofus comme irl )
Cette mauvaise foi...mais venant d'une personne potentiellement preneur c'est normal au final.

On parle d'un objet ou tu fera quelques tenta sans plus, donc soit heureux avec ta marge de 250M et remercie l'auteur de t'avoir motiv avec sont prix d'achat et vend lui.

Maintenant si tu trouve cela normal c'est ton droit mais je trouve cela bien triste d'en vouloir encore et toujours plus. Pour des kamas
[ Au vu du cap que prend le sujet avec les nombreux HS et du fait qu'il est déjà assez conséquent.

Je pense qu'il est préférable qu'on jette l'ancre ici et que je lock.

@knucles Je t'invite à mettre à flot un nouveau sujet pour ta recherche dès que celui ci aura coulé.

(Cap/Ancre/Flot/Coulé.. Oui je m'amuse no rage.) ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 16/04/2020 à 13h46.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés