[ACH] Palmes Trithons Over Vitalité PO

 
Partager Rechercher
Oui je les ai faites sur ily et je viens de vérifier, elles y sont toujours.
Citation :
Publié par Loumatrix
Ce qu'il faut pas entendre comme conneries...

C'est pas parce que le prix d'achat est très élevé que la réalisation est rentable ahah

Personnellement je suis à 70 runes PM (45pui PM) pour 2 tenta PO sur le jet demandé.

Sois 1 tenta = plus ou moins 6m de runes

6m x 100 = 600m je ne vous apprend rien.

Le prix est pour moi bon, mais stop lui dire de monter ses exigences ca auras juste pour conséquence qu'il auras aucun mage sur le coup.



Heu attendez c'est quoi cette chose ????????????????????? ELLES SONT OU
Citation :
Publié par Nices
Hum, j'vais peut-être pas passer un PO là dessus quand même..

559812-1586971821-1564.png
Elle vaut entre 20 et 25M vu le perf je dirais, j'te déconseille de tenter, cela dit si il passe ce sera le meilleur item du jeux tous items confondu j'crois
A l'auteur de mettre éventuellement des primes si le jet dépasse son jet minimum si il le souhaite. Ca pourrait en motiver certains à passer ce fameux PO.
Je me trouve déjà assez souple de demander du 95 stats pour 300M, si un jet supérieur apparaît le prix restera le même. Et si ça ne convient pas à l'artisan je le met au défi de trouver quelqu'un d'autre prêt à mettre + de 300M pour un item que je ne vois demandé nul part.
Citation :
Publié par Zkwa
A l'auteur de mettre éventuellement des primes si le jet dépasse son jet minimum si il le souhaite. Ca pourrait en motiver certains à passer ce fameux PO.
Citation :
Publié par knucles
Je me trouve déjà assez souple de demander du 95 stats pour 300M, si un jet supérieur apparaît le prix restera le même. Et si ça ne convient pas à l'artisan je le met au défi de trouver quelqu'un d'autre prêt à mettre + de 300M pour un item que je ne vois demandé nul part.
Oh tu peux me croire, t'as pas mal d'items comme ça qui ne sont pas spécialement recherchés mais des que l'un deux pointe le bout de son nez, t'as toujours des intéressés.

En l’occurrence si un Jet 495/100/38 + PO apparaît, c'est pas impossible que quelqu'un lâche plus de 300M.
J'en serais pas si sûr que ça perso, c'est déjà pas mal supérieur au prix d'un jet similaire en 3%/PO, qui aurai, je pense, une plus grande demande
Je dis ça principalement sur le ton de l’agacement, demain matin je proposerai 1MM on me dirait encore d'augmenter le prix si le jet est meilleur. Je trouve sincèrement que le prix est plus qu'honnête.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Oh tu peux me croire, t'as pas mal d'items comme ça qui ne sont pas spécialement recherchés mais des que l'un deux pointe le bout de son nez, t'as toujours des intéressés.

En l’occurrence si un Jet 495/100/38 + PO apparaît, c'est pas impossible que quelqu'un lâche plus de 300M.
Citation :
Publié par knucles
Je dis ça principalement sur le ton de l’agacement, demain matin je proposerai 1MM on me dirait encore d'augmenter le prix si le jet est meilleur. Je trouve sincèrement que le prix est plus qu'honnête.
Je trouve ça juste étonnant de proposer le même prix pour du -5agi -2sa que pour du perf.

Pour moi ton jet minimum est beaucoup trop payé alors qu'un perf serait sous-payé pour de la commande.

Bref, la décision t’appartiens, au moins tu as eu le mérite d'être clair là-dessus, tu fais bien ce que tu veux, c'était juste un conseil.

Au passage, puisque tu paies le même prix, tu diminues tes chances d'obtenir un très gros jet.
Exemple :
Je suis à 91 agi 6% res au moment où le PM saute. Je vais Ra Age + re per et donc me retrouver à 95 agi pour économiser du puit, alors que j'aurais pu tenter en 100 agi.

Et pour le coup, oui du perf over 100-105vita +PO partirait certainement à plus de 300M.
L'auteur paye déjà largement assez comme ça pour rajouter de potentielles primes, ceux qui se lancent dans ce défi sont au courant qu'ils seront amenés à tenter des PO sur des jets bien supérieurs au minimum demandé, moi j'me dis plutôt que les primes sont en quelques sortes déjà incluses dans le prix

Admettons qu'un jet 500/100 po sorte j'ose espérer que personne viendra faire son opportuniste pour chiper l'item à l'auteur uniquement pour montrer ses boubourses, question de principes même si je sais qu'certains en manquent
@knucles Pour ma part je te l'ai déjà dis, je trouve le prix correct mais je peux comprendre les messages du dessus, même à ce prix ça ne donne toujours pas envie de tenter sur les plus gros Jets (surtout les 100 Agi) ^^

En fait ça donnera probablement jamais envie de le faire... Même pour 1MM c'est en théorie pas rentable. Le prix des 100 tenta est supérieur.

--

@Zho À voir, la vente des 3% + PO avait été un véritable fiasco sur la fin.
Et les principaux intéressés pour des items de ce calibre n'avait pas pointé le bout de leur nez.

Je suis pas persuadée qu'elles soient parties au prix max du coup (encore un item ou tu vas benef si tu revends un jour enflure ! )

Je trouve pas le 100 Vitalité si dég que ça en terme d'utilité, surtout avec un PO quoi
Et niveau difficulté j'ai tendance à mettre ça pile entre le 3 & 4%, c'est un peu plus chiant quoi
Citation :
Publié par Zkwa
Je trouve ça juste étonnant de proposer le même prix pour du -5agi -2sa que pour du perf.

Pour moi ton jet minimum est beaucoup trop payé alors qu'un perf serait sous-payé pour de la commande.

Bref, la décision t’appartiens, au moins tu as eu le mérite d'être clair là-dessus, tu fais bien ce que tu veux, c'était juste un conseil.

Au passage, puisque tu paies le même prix, tu diminues tes chances d'obtenir un très gros jet.
Exemple :
Je suis à 91 agi 6% res au moment où le PM saute. Je vais Ra Age + re per et donc me retrouver à 95 agi pour économiser du puit, alors que j'aurais pu tenter en 100 agi.

Et pour le coup, oui du perf over 100-105vita +PO partirait certainement à plus de 300M.
Effectivement tu peux faire ce type d'fm pour ne tenter que des jets minimum mais si tu pars de cette logique, pourquoi ne pas laisser à 100 agi et trouver un acheteur qui te l’achèterai à plus de 300M ?
Citation :
Publié par Naelit
Admettons qu'un jet 500/100 po sorte j'ose espérer que personne viendra faire son opportuniste pour chiper l'item à l'auteur uniquement pour montrer ses boubourses, question de principes même si je sais qu'certains en manquent
Si des 500/100 PO sortent je peux te garantir que y'aura du monde dessus (y compris moi) et rien à voir avec un hypothétique concours de verge.

Pour ma part je ne mets même pas ce genre de jet dans mes recherches car je sais que personne ne s'y risquera sur commande avec mes minimums tout simplement. J'ai uniquement indiqué des 2% PO 396/100/38 sur mon dernier post recherche, mais si des over 100 vita PO sortent, bien entendu que je les préférerai à des 2% PO.

Citation :
Publié par knucles
Effectivement tu peux faire ce type d'fm pour ne tenter que des jets minimum mais si tu pars de cette logique, pourquoi ne pas laisser à 100 agi et trouver un acheteur qui te l’achèterai à plus de 300M ?
Parce que tu as plus de chances d'arriver à un over 90+ vita ainsi. Juste une question d’espérance de gains.

Dernière modification par Zkwa ; 15/04/2020 à 20h29. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zkwa
Si des 500/100 PO sortent je peux te garantir que y'aura du monde dessus (y compris moi) et rien à voir avec un hypothétique concours de verge.

Pour ma part je ne mets même pas ce genre de jet dans mes recherches car je sais que personne ne s'y risquera sur commande avec mes minimums tout simplement. J'ai uniquement indiqué des 2% PO 396/100/38 sur mon dernier post recherche, mais si des over 100 vita PO sortent, bien entendu que je les préférerai à des 2% PO.



Parce que tu as plus de chances d'arriver à un over 90+ vita ainsi. Juste une question d’espérance de gains.
Perso je trouve ça assez culotté d'annoncer sur un sujet qui commence à dater que tu te positionnerais pour acheter l'item à ma place.

Pourquoi ouvrirai tu pas ton propre sujet au lieu de vouloir acheter les commandes des autres ?
Citation :
Publié par knucles
Perso je trouve ça assez culotté d'annoncer sur un sujet qui commence à dater que tu te positionnerais pour acheter l'item à ma place.

Pourquoi ouvrirai tu pas ton propre sujet au lieu de vouloir acheter les commandes des autres ?
C'était juste pour argumenter le fait que je trouvais ça étrange de payer le même prix pour du -5agi -2sa et du perf ainsi que répondre au fait qu'il n'y aurait pas d'acheteur au delà de 300M quelque soit le jet. Je viens pas non plus faire mon shopping chez toi.

Je venais en paix pour te donner mon conseil/avis. Libre à toi d'en tenir compte ou non. Bonne continuation et bonne chance dans tes recherches.
Citation :
Publié par Naelit
Admettons qu'un jet 500/100 po sorte j'ose espérer que personne viendra faire son opportuniste pour chiper l'item à l'auteur uniquement pour montrer ses boubourses, question de principes même si je sais qu'certains en manquent
M'enfin Naelit, tu sais bien que principes et dofus ne vont pas ensemble, pas besoin d'espérer !
Ce n'est pas qu'une simple question de principe, déjà premièrement si ces bottes 500/100/PO venaient à sortir, rien n'obligerait le joueur les possédant à les vendre à l'auteur du sujet si ce dernier ne souhaite pas remonter son prix alors que d'autres sont prêts à le faire (pourquoi le vendeur se pénaliserait de la sorte ? C'est avant tout à lui que revient la décision).

Ensuite, le fait de créer un sujet pour un item ne garantie pas le fait de l'obtenir s'il venait à sortir (pour la raison citée précédemment). Créer un sujet pour un item ne fait pas de toi le seul intéressé par ledit item, ni t'en fais obtenir l'exclusivité, sinon ça serait un peu simple.

Pour finir le sujet de l'auteur a été créé sur JOL, tous les joueurs du jeu ne sont pas forcément actifs sur cette plateforme, il peut très bien y avoir d'autres intéressés in game, ou encore des gens qui ont rejoint le forum plus tard que d'autres, pour autant ils ont également le droit d'offres et d'achat sur l'item.
Citation :
Publié par Feki'
Ce n'est pas qu'une simple question de principe, déjà premièrement si ces bottes 500/100/PO venaient à sortir, rien n'obligerait le joueur les possédant à les vendre à l'auteur du sujet si ce dernier ne souhaite pas remonter son prix alors que d'autres sont prêts à le faire (pourquoi le vendeur se pénaliserait de la sorte ? C'est avant tout à lui que revient la décision).

Ensuite, le fait de créer un sujet pour un item ne garantie pas le fait de l'obtenir s'il venait à sortir (pour la raison citée précédemment). Créer un sujet pour un item ne fait pas de toi le seul intéressé par ledit item, ni t'en fais obtenir l'exclusivité, sinon ça serait un peu simple.

Pour finir le sujet de l'auteur a été créé sur JOL, tous les joueurs du jeu ne sont pas forcément actifs sur cette plateforme, il peut très bien y avoir d'autres intéressés in game, ou encore des gens qui ont rejoint le forum plus tard que d'autres, pour autant ils ont également le droit d'offres et d'achat sur l'item.
Personne n'a dit le contraire il me semble ?

tu parles de droits, d'obligations, hors je te rejoins celui qui réalisera potentiellement une palme 500/100 peut évidemment le vendre à qui il veut et les acheteurs peuvent très bien établir des offres en tant qu'opportunistes (c'est pas péjoratif)

Moi et en l'occurrence nous, te parlons de principe et de respect qui vont de paire et dans ce cas là on voit que y'a 2 écoles

Et tu dis bien que le fait de créer un post ne permet pas de garantir l'obtention du-dit item sinon ce serait trop simple, soit, mais c'qui est 'trop simple' ne serrait pas plutôt d'attendre que l'item pop sur le post de quelqu'un plutôt que de s'emmerder à créer son propre post ?

Dès lors que ça fait des mois voir des années que le mec cherche son item, que des mecs font des tentas pour LUI, bah ouais c'est opportuniste, égoïste ou tout c'que vous voulez de réagir de la sorte, mais encore une fois y'a 2 écoles
Là où pour moi c'est limite c'est dans le cas où un artisan se met d'accord avec un acheteur lors d'une commande pour réaliser tel jet pour tel prix, et qu'au moment venu le jet étant supérieur au mini demandé, l'artisan aille voir ailleurs pour vendre plus cher. C'est un problème car ce dernier ne respecte pas ses engagements. D'ailleurs le fait de mettre des primes, comme dit plus haut (par Zkwa il me semble), permet d'éviter ce genre de déconvenue.

Pour le reste, si aucun engagement ne lie un vendeur avec un acheteur, il n'y a pas vraiment de principes qui s'imposent hormis que généralement la meilleure offre l'emporte. Mais je suis content que ce soit clair pour tout le monde

Dernière modification par Feki' ; 15/04/2020 à 22h45.
Peut être que sans ce post et sans sont prix d'achat la personne ayant réalisé l'objet ne l'aurai jamais passé. A partir de la c'est bien une question de principe. Mais bon libre au gens de choisir s'il est préférable d'avoir la conscience tranquille ou de gratter des pixels.

En tout cas, bonne chance pour ta recherche.
Inspiré par ce post, je sors des palmes 505 vita/po/perf. Non, je ne vais pas les vendre à l'auteur, ce sont mes bottes, réalisées par mes mains expertes, avec mes ressources et mon temps. Il a certes titillé ma curiosité et mon appât du gain en publiant quelques lignes sur un forum, mais aucune commande n'a été passé entre nous. Je ne lui dois rien, il ne me doit rien.

Principe, respect, valeur ? Il serrait temps d'arrêter d'utiliser ces termes à tort et de les justifier par des exemples bidons.
N'imagine pas que ta philosophie est partagée par le plus grand nombre.
T'as cru que l'inspiration me rendait redevable ? Et non, si ce n'est que de l'inspiration, je peux éventuellement, par respect, cité l'auteur qui a fait office d'étincelle. C'est con, mais c'est comme ça IRL, j'sais pas si tu sais.

[Modéré par Miss-Shigekax : On est déjà sur un bon gros HS alors évitons d'en rajouter une couche. ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 16/04/2020 à 13h17.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés