[EST/VEND] Cape logis -5vita 4% eau et Kidi 2% PO

 
Partager Rechercher
Bonjour,
je vend cette cape sur mériana. Je peux participer aux frais de migration, je préfère ne pas migrer mais selon les offres je peux faire un effort !

logis 4%.JPG

Baisse du prix de la logis à 35M

Ajout d'un kidi PO 2% eau pour 28M

Screenshot_20200405_132616.jpg

Dernière modification par Tonoob ; 28/04/2020 à 12h07. Motif: baisse du prix
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Ça me parait bien cher payé pour un jet pas très dur à atteindre quand même, j'aurais plus dit 25-30 et encore.
"pas très dur", elle est horrible cette cape à avoir en 18do et 100 force donc je l'estime à au moins 50M
My bad pour les 100M. Je viens de reprendre et je m'étais appuyé sur les estimations d'une 4% Terre (dans le sujet de la 5% 17 do), je pensais pas que l'écart serait si grand entre des % terre et des % eau.
Citation :
Publié par Ziryus
My bad pour les 100M. Je viens de reprendre et je m'étais appuyé sur les estimations d'une 4% Terre (dans le sujet de la 5% 17 do), je pensais pas que l'écart serait si grand entre des % terre et des % eau.
C'est pas une question de la nature des %, mais du dégré de difficulté de l'item.
Jean Michel t’es dépassé passe par un atelier de fm ?
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Ça me parait bien cher payé pour un jet pas très dur à atteindre quand même, j'aurais plus dit 25-30 et encore.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
J'fm en moyenne 8 logis par jour, t'as d'autres questions à la con ou ça ira ?
Passion étrange ? Effet confinement ? Nous ne le saurons jamais.

J'estime par contre la cape à + de 50m car le coté 100 fo 18 do fait monter le prix, je serai plus prêt des 60m comme certains de mes vdd
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Passion étrange ? Effet confinement ? Nous ne le saurons jamais.

J'estime par contre la cape à + de 50m car le coté 100 fo 18 do fait monter le prix, je serai plus prêt des 60m comme certains de mes vdd
Juste beaucoup trop rentable quand tu vois les jets hdv et le prix du craft !

Edit: Même si ouai c'est étrange j'te l'accorde
Tu sembles être un des seuls mages à kiffer ça car j'ai jamais vu personne prendre son pied sur cette cape de merde^^^^^^^^^^^^^
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Juste beaucoup trop rentable quand tu vois les jets hdv et le prix du craft !

Edit: Même si ouai c'est étrange j'te l'accorde
Sinon pour revenir au topic, j'ai vendu celle-ci pour un équivalent 35M. La tienne à 45M semble legit.

4% eau logis.png
Citation :
Publié par sidbad
Tu sembles être un des seuls mages à kiffer ça car j'ai jamais vu personne prendre son pied sur cette cape de merde^^^^^^^^^^^^^

Sinon pour revenir au topic, j'ai vendu celle-ci pour un équivalent 35M. La tienne à 45M semble legit.

4% eau logis.png
sur celle ci il manque 10vita pas tres opti et aussi le perf force fait la différence. J'estime cette du sujet a un bon 65-70 le jet est tres clean en 4% terre +100m sa m aurait pas choque.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Juste beaucoup trop rentable quand tu vois les jets hdv et le prix du craft !

Edit: Même si ouai c'est étrange j'te l'accorde
Il n'y a pas que le prix de craft et le prix de revente à prendre en compte. Il y a aussi le prix des runes que tu y mets, le temps que tu y passes et la rapidité de vente.

Une fois tous ces paramètres intégrés tu te rendras compte que y'a bien plus rentable à fm que des Logis en ce moment.

Si non pour l'esti de celle du post 35-40M.
40M faut pas déconner
cc cc cc cc cc
ça compte peut-être pour du beurre pour certain mais il faut aussi se dire que le mode CS/CORRUP prend bcp de place dans les builds terre donc à voir si on peut se referencer aux anciens jets sortis/vendus
Citation :
Publié par Zkwa
Il n'y a pas que le prix de craft et le prix de revente à prendre en compte. Il y a aussi le prix des runes que tu y mets, le temps que tu y passes et la rapidité de vente.

Une fois tous ces paramètres intégrés tu te rendras compte que y'a bien plus rentable à fm que des Logis en ce moment.

Si non pour l'esti de celle du post 35-40M.
Plus rentable oui, plus rapide à voir ! Mais les ceintures corrup sont aussi plutôt intéressante pour la renta mais ça n'empêche que j'aime fm ça et ça me rapporte donc je cherche pas plus loin
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Plus rentable oui, plus rapide à voir ! Mais les ceintures corrup sont aussi plutôt intéressante pour la renta mais ça n'empêche que j'aime fm ça et ça me rapporte donc je cherche pas plus loin
Il l'a dit !! Il aime FM ça 😮😮

Un petit 45m je pense pour l'estimation, ou alors va falloir être très patient.

Dernière modification par Hard-Project ; 15/04/2020 à 23h14. Motif: Mon smartphone connait pas le mot FM, quelle honte ! Au bûcher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés