[ACHAT][COMMANDE] je cherche Casque d'Ilyzaelle tbj ( brisage pa surement )

 
Partager Rechercher
Ce qui rend extrêmement aléatoire la réalisation d'un tel jet à mon sens c'est la faible marge d'erreur au niveau des stats (99 ou 100), si lors du brisage tu as entre 92 et 98 sur une des deux lignes, c'est à peu près mort (entre 82 et 88 aussi, vous avez compris l'idée).
Multiplier le prix par 3 ou 4 ça ne changerait pas cela même si évidemment avec un meilleur prix d'achat on peut se permettre de tenter plusieurs brisages en restant rentable si au final ça passe.

Baisser les stats demandées à 96/97 rendrait la tâche déjà beaucoup plus facile, et permettrait de motiver davantage de monde, et même en faisant ça un prix de 25M me semble bien trop bas.
Salut

Même le brisage PA ne semble pas être la solution pour FM ça à cause de l'invoc et des 2 ligne de stats a 100 (le brisage serait trop incertain) pour avoir ce jet il faut espérer 2 voir 3 puit invoc d'affilé qui repasse c'est mission impossible...

Si toutefois le jet sort j'pense que ça peut monter sur du 80M voir +
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Si toutefois le jet sort j'pense que ça peut monter sur du 80M voir +
Il est déjà sortie il y a quelques mois.
Je l'ai eu pour 60M

ily.png

Il y a eu un 345/98/98/28 également, vendu pour 20M.
Je pense qu'il faut compter au moins 40M pour le Jet de l'auteur.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il est déjà sortie il y a quelques mois.
Je l'ai eu pour 60M

ily.png

Il y a eu un 345/98/98/28 également, vendu pour 20M.
Je pense qu'il faut compter au moins 40M pour le Jet de l'auteur.
Magnifique le jet 60M c'est le prix déjà fait mais sur commande j'pense vraiment que 80M n'est pas de trop...
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il est déjà sortie il y a quelques mois.
Je l'ai eu pour 60M

ily.png

Il y a eu un 345/98/98/28 également, vendu pour 20M.
Je pense qu'il faut compter au moins 40M pour le Jet de l'auteur.
jadore le jet! tu le vends ?
Le jet est magnifique, très beau visuellement (j'aime bien le triple 7 ), je pense que je tenterais une ra vi pour ensuite perf la vitalité ça a plus de chance de passer qu'une pa age/cha, mais sinon tu as 6 tenta pa stat

Tu peux aussi mettre de la prospection pour la beauté de l'item, y'a largement moyen de monter a 10
Citation :
Publié par Feki'
Le jet est magnifique, très beau visuellement (j'aime bien le triple 7 ), je pense que je tenterais une ra vi pour ensuite perf la vitalité ça a plus de chance de passer qu'une pa age/cha, mais sinon tu as 6 tenta pa stat

Tu peux aussi mettre de la prospection pour la beauté de l'item, y'a largement moyen de monter a 10
Thx! J'ai finalement tenté les succès crit mais ça n'est pas passé malheureusement!
Simple question quant au jet demandé par l'auteur: est-ce qu'il ne serait pas viable de tenter des brisages pa avec les lignes agi et cha en dessous de 70.
Ça pourrait permettre de moduler à la pa cha pa age qui peut encore passer vu que les lignes montent jusque 100.

J'ai conscience que ça demanderait 60 de puit pour le remontage à 98+ mais les succès crit sont forts probables à la ra vu que la ligne est loin du max.
De plus, les autres lignes de l'item seraient potentiellement hautes vu que deux lignes sont assez basses.

On se retrouverait à du 98 mini mais je n'ai ni le temps ni les kamas pour des expériences de ce type :P
Citation :
Publié par power-of-kitten
Simple question quant au jet demandé par l'auteur: est-ce qu'il ne serait pas viable de tenter des brisages pa avec les lignes agi et cha en dessous de 70.
Ça pourrait permettre de moduler à la pa cha pa age qui peut encore passer vu que les lignes montent jusque 100.

J'ai conscience que ça demanderait 60 de puit pour le remontage à 98+ mais les succès crit sont forts probables à la ra vu que la ligne est loin du max.
De plus, les autres lignes de l'item seraient potentiellement hautes vu que deux lignes sont assez basses.

On se retrouverait à du 98 mini mais je n'ai ni le temps ni les kamas pour des expériences de ce type :P
C'est une bonne idée mais on observe assez facilement que les runes a poid 10 passe très mal quand le PA est present, donc quand c'est le cas, les rune stats vont doucement descendre en dessous de 70 et ca va surement faire raté le brisage.
De plus même si par chance le PA tombe vite on perdra souvent 40 de poid en rune de stats pour ajuster en Pa puis mettre des Ra.
L'item est pas facile donc jpense que ca sera très galère mais la strat optimal en brisage PA ca sera surement ça
Une ligne invocation sur un brisage PA c'est atroce.

Pour moi faut viser double/triple repassage invo et avoir de la chance sur les lignes
Je suis assez d'accord avec exalts, pour moi sur le casque Ily le brisage n'est pas le choix que je ferais, j'opterais plutôt pour un double voir triple puit invo.

Après c'est suivant le choix de chacun et ça reste très compliqué et aléatoire,
Sinon tu fais une team panda/enu/elio/iop, farm le donjon ilyzael en score 200 pendant 268 jours et tu crafts full coif ily le jour de l'almanax :

La qualité des objets fabriqués dans la ville de Bonta est augmentée. Tu pourras même avoir un jet 100% perf avec de la chance
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
cb tu vends ton jet
Au vu des estimations que j'ai eu (30-35M) je serais disposé à te le vendre 25M si tu es toujours intéressé
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
re, ca me ferai chier d'acheter un 97/97 25m :/
Et moi de le vendre pour moins cher ^^ J'te propose un prix déjà inférieur aux estimations que j'ai reçu xd
Bon au vu du bon nombre d'estimations au dessus de mon prix annoncé, j'annule mon offre U_u (moulin n'en voulais visiblement pas de toute façon). Si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoi en MP JoL.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés