[Est/vente] Kidi 4% presque perf // cape sinistrofu PA TBJ

 
Partager Rechercher
Salut,

j'ouvre un poste pour ses 2 items que j'ai à vendre SUR FURYE

Kidi Exo 4% eau NP.PNG.jpgCape Sinistrofu Exo PA (97 chance).PNG.jpg

35M le kidi 4% (a venir chercher a vos frais)
35M la cape sini PA (a venir chercher a vos frais)

Dite moi ce que vous en pensez, bonne journée

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 02/06/2020 à 17h10.
Y a le même 4f à 60M sur Pandore normalement du coup 75 me parait un peu haut, le Kidi me parait assez cher aussi, même si il est très beau, l'item me semble moins joué qu'avant et j'ai déjà vu des Kidi NP pour ~20/25 de souvenir, les 2 autres aucune idée
Citation :
Publié par Zho
Y a le même 4f à 60M sur Pandore normalement du coup 75 me parait un peu haut, le Kidi me parait assez cher aussi, même si il est très beau, l'item me semble moins joué qu'avant et j'ai déjà vu des Kidi NP pour ~20/25 de souvenir, les 2 autres aucune idée
merci pour ce 1er avis (mais je trouve qu'en dessous d'une certaines somme ses items ne vaudront pas la peine d'être vendu et resterons avec moi encore un peu )

A voir si quelqu'un est capable de les apprécier sinon tant pis il décoreront l'hdv ou inventaire
J'ai pas trop d'estimations à te donner ou d'avis malheureusement mais j'vois pas les images perso, j'sais pas si j'suis le seul ou non m'enfin voilà ^^', bonne vente !
J'vois pas non plus
Modification du prix de vente du kidi (je ne baisserais pas plus bas par contre j'veux bien que c'étais un peu cher avant mais pour moins de 40M il restera chez moi )

Ajout d'une cape sinistrofu PA que j'avais réalisée il y a longtemps et qui ne me sert plu actuellement, j'aimerais des estimation car pour le coup je ne sais pas combien la vendre

Note : Les sandale tal kasha 4% ne sont plu a vendre et le 4 feuilles PA non plu

Bonne journée a toutes et tous
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Pas d'idée d'estimations pour la cape sini PA ?
Le prob de l'esti c'est que c'est vrmt un item peu commun en exo pa et que je sais pas si c'est encore bcp joué
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Le prob de l'esti c'est que c'est vrmt un item peu commun en exo pa et que je sais pas si c'est encore bcp joué
C'est vrai que l'exo PA est rarement sur une cape sini dans un mode full eau mais j'avais déjà tout le reste du stuff avec des jets 3/4/5% partout et il fallait bien placer l'exo quelque part

A l'époque elle m'avait coûter une somme astronomique a réaliser genre 250M j'avais du mettre 180 rune a passer l'exo et ça coûter cher a FM a chaque tenta d'un jet comme ça (j'vais perdre gros a la revente mais bon c'est comme ça)

Merci pour les première estimations
Effectivement c’est assez cher à fm et le jet reste très propre pour un item comme ça, malheureusement en PA je pense pas que ça vaille très très cher
30/35M selon moi mais faut trouver un intéressé
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
C'est vrai que l'exo PA est rarement sur une cape sini dans un mode full eau mais j'avais déjà tout le reste du stuff avec des jets 3/4/5% partout et il fallait bien placer l'exo quelque part

A l'époque elle m'avait coûter une somme astronomique a réaliser genre 250M j'avais du mettre 180 rune a passer l'exo et ça coûter cher a FM a chaque tenta d'un jet comme ça (j'vais perdre gros a la revente mais bon c'est comme ça)

Merci pour les première estimations
C’est logique, j’y avais pensé à un moment, sur le mode eau en double sinistrofu c’est clairement un des meilleurs items à exo PA pour optimiser les exos %, mais bon aujourd’hui avec les nouvelles panoplies eau je crois plus que ca soit très joué
Du coup je vais suivre les estis à 35-40m, car pour moi vu le jet ce serait vraiment pas cher de vendre a moins de 30, mais vraiment sans conviction.
Les 2 items sont encore disponible n'hésitez pas

Ps: Possibilité de livraison sur Ush pour la semaine prochaine uniquement (mardi 16 juin) vous économisez donc des frais de port

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 14/06/2020 à 10h46.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés