[Poubelle] [lémodosontrokon] ouin ouin

Fil fermé
Partager Rechercher
D'où le topic toujours au top avec la Taverne est fermé ?
J'aimerais bien connaitre la justification qu'Attel a pu donner pour faire fermer son topic qui ne lui appartient plus depuis des lustres, pour peu qu'un topic aussi généraliste ait pu lui appartenir un jour.
C'est pas comme si c'était un ML honteux ayant bifurqué vers l'attaque perso en plus.
Ça pu l'abus de pouvoir d'une modération dépassée et frustrée par la tournure des évènements tout ça. Surtout que le cadenas intervient pour mettre un terme à une guerre d'égo entre un posteur et un modo.

Gros coup de gueule là.
On aurait vraiment besoin d'un médiapart ou d'un canard enchainé Barien pour dénoncer les magouilles et certains comportements de nos élites.
Complètement, c’est vraiment scandaleux.
Mdr « sur demande de l’op », admettons l’OP aurait une prise de conscience, qu’il aurait donné des arguments crédibles blabla, moui. Mais là c’est Attel l’op putain, genre c’est le 1er qui se dirait « oh ce thread dévie un peu trop, je vais demander à TabouletJr de le fermer » ???

0 crédibilité, et puis c’est le meilleur thread du Bar, est-ce qu’on peut recréer au moins un Toujours au top avec l’Agora ?
Putain c'est clair, abusé, ça devient n'imp ici mdr
Trop de BOOMERS c cho, j'en peux plus, de tout coeur avec Nyu, ça sent l'entourloupe
Je suis clairement pas assez bon, par contre si quelqu’un veut se dévouer. En plus y’a qu’à prendre le post originel d’Attel et de l’adapter, y’a même pas besoin de changer les pseudos vu que c’est les mêmes sur l’Agora et la Taverne.
Citation :
Publié par GrosCadeau
0 crédibilité, et puis c’est le meilleur thread du Bar, est-ce qu’on peut recréer au moins un Toujours au top avec l’Agora ?
Très bonne idée, jeune Lisboète ! Je plussoie, ce sujet était essentiel, c'était le phare du Bar.

Sinon, j'ai pas trop pigé pourquoi ça a fermé. M'enfin...
Citation :
Publié par GrosCadeau
Complètement, c’est vraiment scandaleux.
Mdr « sur demande de l’op », admettons l’OP aurait une prise de conscience, qu’il aurait donné des arguments crédibles blabla, moui. Mais là c’est Attel l’op putain, genre c’est le 1er qui se dirait « oh ce thread dévie un peu trop, je vais demander à TabouletJr de le fermer » ???

0 crédibilité, et puis c’est le meilleur thread du Bar, est-ce qu’on peut recréer au moins un Toujours au top avec l’Agora ?
Non mais si on a fermé le sujet parce qu'il devenait relou à toujours parler de l'Agora, c'est pas pour en ouvrir un spécifiquement sur l'Agora, putain de bordel de merde
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Non mais si on a fermé le sujet parce qu'il devenait relou à toujours parler de l'Agora, c'est pas pour en ouvrir un spécifiquement sur l'Agora, putain de bordel de merde
Ben comment on va faire alors pour parler de l'Agora, si y'a pu de sujet pour parler de l'Agora ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Non mais si on a fermé le sujet parce qu'il devenait relou à toujours parler de l'Agora, c'est pas pour en ouvrir un spécifiquement sur l'Agora, putain de bordel de merde
Mais c’est pas justement le but de l’Agora de faire parler d’elle ? Genre tu vas me dire que ces gens qui débattent sur l’Agora toute la journée ont un but autre que faire rire le Bar ?

Je crois y’a quelques choses qui m’a échappé, du coup c’est quoi le but de tous ces gens ?

Bientôt on vas me faire croire que le but de l’Agora c’est d’échanger des idées pour se construire une opinion mdr.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Non mais si on a fermé le sujet parce qu'il devenait relou à toujours parler de l'Agora, c'est pas pour en ouvrir un spécifiquement sur l'Agora, putain de bordel de merde
Pourtant on parlait pas de l'Agora ces derniers messages, mais de Tabou... subitement le fil est fermé après 7 ans d'existence et tu sors de ta léthargie pour donner une justification poussive
Ça m'a cassé les couilles que ce sujet sympathique se transforme en règlement de compte de frustrés de l'Agora.

Je vais utiliser une métaphore :
Un jour vous sortez de la clinique avec votre bébé dans le bras et votre femme avec la chatte éclatée qui vous suit.
Vous êtes fier d'être père.
Et vous êtes encore plus fier quand vous vous apercevez que votre enfant est hyper précoce.
Il cartonne en primaire.
C'est un génie au collège.
Puis à 16 ans votre fils vous demande une voiture sans permis pour aller au lycée.
Et c'est la dégringolade, il fait n'importe quoi dans ses études supérieures, il raconte de la merde h24 sur un forum de mmo.
Vous espériez qu'il soit ingénieur aéronautique. Il devient bagagiste à Roissy.
Tout ça pour dire que mon sujet c'est un peu G. Skilled.
Beaucoup de potentiel mais ça finit par devenir un truc à moitié mongolien finit à la pisse.
Et qu'à un moment faut savoir quand sortir le fusil pour abattre l'abomination'


Et vos réactions me font plaisir lol, j'aime bien faire chier les gens et là j'ai posé mes grosses couilles sur le front du Bar et vous pouvez rien y faire.
mdr.
Citation :
Publié par Nyu
D'où le topic toujours au top avec la Taverne est fermé ?
+1

Depuis un topic appartient à son créateur mdr, c'est quoi cette justification de merde ?
Citation :
Publié par Sayn
+1

Depuis un topic appartient à son créateur mdr, c'est quoi cette justification de merde ?
Je t'explique.
Quand je mp doudou pour qu'il fasse un truc, ben il s'exécute.
Ça fait des années que j'en ai fait ma petite garce obéissante.
C'est moi qui dirige les Divers dans l'ombre depuis des années.

Et puis bon, c'était quoi ce qui se passait sur le sujet?
Tabou qui se prend la tête avec quelqu'un ?
Oulala oui. C'est du jamais vu ça...

Citation :
Publié par TabouJr
De quoi tu parles ?
Il parle des juifs

Dernière modification par Attel Malagate ; 15/04/2020 à 01h06. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bientôt on vas me faire croire que le but de l’Agora c’est d’échanger des idées pour se construire une opinion mdr.
Le but de l'Agora c'est d'avoir raison. Comme TabouJR, sauf qu'elle, elle a raison.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Le but de l'Agora c'est d'avoir raison. Comme TabouJR, sauf qu'elle, elle a raison.
C’est pas faux.

Bon bah plus qu’à migrer à temps pleins sur l’Agora si on veut s’amuser, vu qu’à priori c’est plus que le seul endroit sur Jol où on peut raconter n’importe quoi sans se faire réprimander.

Non mais en vrai merci pour les 12 ans sur Jol mais du coup vu la ligne que ça prend y’a plus grand intérêt, à part pour ceux qui aiment parler politiques dans le vide sur internet et ceux des autres sections, mais je crois que le Bar enclenche définitivement sa mort, du coup la bise à la dernière dizaine de posteurs du Bar. Ne succombez pas trop à l’Agora.

Dernière modification par GrosCadeau ; 15/04/2020 à 01h32.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je t'explique.
Quand je mp doudou pour qu'il fasse un truc, ben il s'exécute.
Ça fait des années que j'en ai fait ma petite garce obéissante.
Haaaa la sale petite garce mdr, pour une fois que je te donne raison, voila comment tu me remercies, j'ai envie de te souiller mdr

Et du coup, j'ai transféré ton mp à Tabou en lui disant "c'est vrai qu'il saoule ce thread, faudrait qu'on ferme" et du coup j'ai fermé. Je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez à Tabou, puisque c'est moi qui a fermé le topic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés