Les pétages de plomb du confinement

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Je ne savais pas que les suisses pouvaient ressentir de la compassion, merci Jet.
il y a tant de choses que tu ignores mon lapin

Message supprimé par son auteur.
Chez moi les gens ont vite compris l'astuce. Nous avons une cour intérieure. Comme les flics ne peuvent pas rentrer vu le vigik, ils sont tranquille. Je me demande quand est prévu l'apéro géant.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Je ne sais pas ce qui est le pire Aloïsius...regarder BFM en journée ou être le seul responsable d'une contamination de masse dans un EHPAD.
"30 secondes sur BFM avant de zapper j'ai vu [...]"
C'est un peu l'équivalent de "J'allais juste faire mes courses pour la première fois depuis 17 semaines quand j'ai vu dans la rue [...]"
Si vous saviez... C'est pire que ça. Je n'ai pas l'usage exclusif actuellement de la télévision. Et avec le confinement, impossible de ramener l'autre personne à son domicile personnel. Qui a du coup laaaaaaargement dépassé la période de temps où elle était la bienvenue.
Citation :
Publié par Aloïsius
Si vous saviez... C'est pire que ça. Je n'ai pas l'usage exclusif actuellement de la télévision. Et avec le confinement, impossible de ramener l'autre personne à son domicile personnel. Qui a du coup laaaaaaargement dépassé la période de temps où elle était la bienvenue.
Je comprends, j'étais moi aussi en train de faire plein de trucs constructifs quand un codétenu m'a sournoisement installé Pillars of Eternity sur Steam et a réactivé mon compte sur Chess.com...
Citation :
Publié par Aloïsius
Si vous saviez... C'est pire que ça. Je n'ai pas l'usage exclusif actuellement de la télévision. Et avec le confinement, impossible de ramener l'autre personne à son domicile personnel. Qui a du coup laaaaaaargement dépassé la période de temps où elle était la bienvenue.
Vous avez pas mieux à faire que de regarder la télé ? Tu pourrais lui apprendre à cuisiner
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Vous avez pas mieux à faire que de regarder la télé ? Tu pourrais lui apprendre à cuisiner
Tiens d'ailleurs j'ai acheté des oeufs de cailles pour la première fois de ma vie, parce qu'il n'y avait que ça. Est-ce que c'est bon ?
Ouep, mais faut en manger plusieurs parce c'est tout petit comparé à un œuf de poule.

Vous auriez dû m'écouter quand je vous disais que le strict nécessaire à la survie était inclus dans la recette des crêpes. Vous auriez des œufs (ou une poule).
Citation :
Publié par TabouJr
Vous auriez dû m'écouter quand je vous disais que le strict nécessaire à la survie était inclus dans la recette des crêpes. Vous auriez des œufs (ou une poule).
c'est pas faux !

/zik

Citation :
Publié par TabouJr
Ouep, mais faut en manger plusieurs parce c'est tout petit comparé à un œuf de poule.

Vous auriez dû m'écouter quand je vous disais que le strict nécessaire à la survie était inclus dans la recette des crêpes. Vous auriez des œufs (ou une poule).
La conservation des oeufs c'est léger quand même et avoir une poule (une vraie je m'entends, un truc qui pond de oeufs quoi), pas sur que cela soit autorisé du coup.

Résultat, on se rabat sur ce qu'on connait... ou pas :

Tu l'as appelé par son nom, été courtoise et polie vu que c'est un homme de gout et tu lui as finalement demandé :
Mais dis moi tu ponds des oeufs ou pas ?

J'avoue que je reste pantois devant la scène.
J'ai pas tout compris mais j'aimerais qu'on engage un prêtre pour une purification du forum +/- exorcisme. Sinon j'attaque pour mise en danger d'autrui devant le tribunal éternel.

Sinon j'ai du bricoler un peu chez moi, le résultat est correct, mais c'était pas glorieux quand même, il va falloir que j'aille faire des cours chez casto quand ça sera réouvert.
Citation :
Publié par TabouJr
Vous auriez dû m'écouter quand je vous disais que le strict nécessaire à la survie était inclus dans la recette des crêpes. Vous auriez des œufs (ou une poule).
Ouais ouais la maïeutique vaincra, c'est bon c'était facile à prévoir pas la peine de te prendre pour l'Oracle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés