[Actu] Un nouveau serveur monocompte et la fusion des serveurs Retro arrivent du côté de DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais dans les faits ? C'est comme l'autoclic dont beaucoup abusent, c'est pas sensé être ban ce genre de truc qui pourrit le jeu ? Bah j'ai vraiment pas l'impression que ce soit le cas.
C'est Dofus, si c'est possible en jeu y'a aucun ban 99% du temps vu qu'il n'y a aucun salarié modérateur.
Non, c'est généralisé. Le bug a été remonté sur le forum off, les équipes s'en occupent.

Edit: la connexion est rétablie.

Dernière modification par Whale ; 29/03/2020 à 12h23.
Y'a plein de parchos en mode marchand, et ils osent dire qu'il n'y aura pas de raulebaque. Je reviens après quelques années déjà et j'ai eu l'audace de croire que ça avait changé

EDIT: Je viens d'apprendre qu'ils sont inutilisables. Mais au nombre de gens qui se sont probablement fait arnaquer, je ne peux pas croire qu'ils aient vraiment laissé ça là. C'est vraiment un manque de compétences et de jugement énorme.
4 mec dans ma guilde se ventent ouvertement de duo compte avec un des deux compte afk devant du fer en autoclic dessus, le mec se fait 5.000 fer par jour, à 700u j'vous laisse faire le calcul, c'est pas comme si c'était dur à détecter que le compte fait que ça, c'est toujours comme ca les serveurs qui sortent ankama pas foutu de modérer correctement et ca ruine tout, zzz

Edit: je parle même pas du KIS ou on a 3 mec jahash contre 3 mec de serveur classique

Dernière modification par Muchfun ; 08/04/2020 à 01h49.
Facilement 90% des gens au fer sont en autoclic donc afk. Et surement une bonne partie d'entre eux en double compte ouais mais bon c'est ankama, réussir à bannir automatiquement les gens qui autoclic c'est surement hors de leur portée... Tellement dur à repérer !
A partir du moment où ils refusent de sortir du bénévolat ça na risque pas de changer malgré leur fameux bouclier anti-bot qui est promis depuis la sortie de rétro.

Il y a le concours miss et mister amakna qui n'est plus géré par ankama, un véritable fiasco pour cette année, d'ailleurs vous saviez qu'un nouveau sondage est en ligne pour élire vos finaliste ? Lors du précédent, Ankama avait oublié de prendre en compte les participations internationale et donc sortis un sondage non complet.

Les Mj qui doivent animer les serveurs et faire du rp sur temporis pour la reconnaissance éternelle du sain patron.

Les modérateurs qui doivent gérer une troupe de bots avec les outils qu'on leur donne.

Bref, sans investir je ne pense pas que la situation évoluera dans le bon sens...
Pour ma part, j'ai commencé un personnage sur le serveur Jahash après quelques années d'arrêt. Je trouve l'expérience très agréable quand on arrive sur les quêtes d'Astrub, j'ai la réelle impression de suivre un véritable fil rouge et de ne pas trop faire d'allers-retours. La nouvelle musique est sympa et la ville est très belle. Ce qui m'a le plus choqué, ce sont les messages de recrutement pour des donjons. J'aurai jamais cru voir ça sur Dofus, ça doit faire un bail que j'en ai pas vu autant !

Par contre, j'ai entendu dire qu'il y avait du multicompte sur les serveurs monocomptes, c'est vrai ? J'ai pas envie d'évoluer dans un serveur qui risque d'être cassé :/
C'est pareil pour tout le monde je pense :/, il faut juste prendre son mal en patience comme la semaine dernière. Néanmoins je trouve cela étrange du fait qu'en théorie c'est juste une "simple" maintenance comme toutes les semaines.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Je peux même pas entrer dans ma maison, que ce soit par la porte ou une potion, alors d'ici à ouvrir le coffre ....
Et ça c'était quand le serveur était up
lul.png
Oui avec toutes ces Maisons closes c'est vraiment le Bordel !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés