[S15] D2 - Journée 3

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/7/4/604/6/ZTgwNTBlOWU0MTg4ZTc5ZjllZTA5NzU0NTg1ODRmMjM/s13_20__20division_202_20__20journ_c3_a9e_203.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Pièce jointe 645664 Rhum... 2 1 Mambofffan Pièce jointe 645661
Pièce jointe 645663 Der Eisbär 1 2 Unnonaveugle Pièce jointe 645662
Pièce jointe 645667 Yaal 3 1 Gilian Pièce jointe 645663
Pièce jointe 645669 Gunnarr 0 0 Madmons Pièce jointe 645665
Pièce jointe 645668 Mahorn 1 2 Fourbius Pièce jointe 645666

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au mardi 21 Avril pour faire vos matchs.

Dernière modification par Castor ; 22/04/2020 à 16h10.
Citation :
Publié par Mambofffan
Go ^^

@Rhum... je suis pas mal dispo en ce moment, en journée entre 14h et 19h et en soirée à partir de 21h
Mambo yessss !!!
Bah oui y’a des joueurs qu’on aime bien et pis y’a des joueurs qu’on surkiffe !!

Hé pour moi c’est pareil, donc je ne sais pas trop quoi te proposer. On tire au dé ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Go ^^

@Rhum... je suis pas mal dispo en ce moment, en journée entre 14h et 19h et en soirée à partir de 21h
Mon cher Mambofffan,
Ça peut aujourd’hui ou demain en aprem ou soirée. As you want
Citation :
Publié par Rhum...
Mambo yessss !!!
Bah oui y’a des joueurs qu’on aime bien et pis y’a des joueurs qu’on surkiffe !!

Hé pour moi c’est pareil, donc je ne sais pas trop quoi te proposer. On tire au dé ?
Quel enthousiasme, c'est partagé ^^.

Ce soir ou demain soir 21h c'est jouable ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Quel enthousiasme, c'est partagé ^^.

Ce soir ou demain soir 21h c'est jouable ?
Alors on se dit demain soir 21h
Ce soir ça va être un zombicide en famille. Corona oblige


Dernière modification par Rhum... ; 14/04/2020 à 14h54.
Citation :
Publié par Castor
Dans ton cul Gunnarr !!
Je savais qu'un de vous allez répondre ça... Je voulais juste savoir lequel !!! C'est bon, c'est toi CAAAAASTOR !!!
Après, pour savoir qui est dans le cul de l'autre, on verra à la fin du match...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
Je savais qu'un de vous allez répondre ça... Je voulais juste savoir lequel !!! C'est bon, c'est toi CAAAAASTOR !!!
Après, pour savoir qui est dans le cul de l'autre, on verra à la fin du match...
Haha je te propose de trouver la réponse demain jeudi à 21h30, ça te va ?
Hexoatl Templars - elfessylvains ('fin, la moitié de l'équipe, l'autre moitié, c'est des inconnus)


Les elfes ont l'attaque en première. Un danseur rate la réception d'une chandelle mais un journalier la récupère... il veut être engagé lui ! Le magicien de Gilian lance sa boule au milieu d'un pack de 4 skinks en nettoyant sa baguette pour se préparer pour le match et en met 2 K.O. L'arbre prend déjà Racine et récite de la poésie. Transmission à l'autre danseur. Je défends comme je le sens, mais l'attaque passe tranquillement tour 2.

0-1

Les K.O reviennent.

J'attaque ensuite. La balle tombe près de la ligne médiane. Je mets un elfe K.O. Mon ramasseur s’emberlificote... et ça tourne à la cata... Un des danseurs court et saute et blitz et boom un skink puis le deuxième danseur (Agi 5, ci après dénommé le mutant), ramasse la balle et tente de lancer la balle sur ma ligne d'en but... mais fait une maladresse. (Nous verrons assez souvent qu'il a du mal à finir, Gilian...). Je blitz à 3 dés le mutant, mais malgré relance, ça veut pas. Il glisse volontairement sur le ballon et le repousse un peu en dehors. Je ne parviens à nouveau pas à ramasser...Le mutant chope à nouveau la balle et saute genre 2 doigts dans le pif et passe... mais le journalier cible rate la réception. Un saurus le ferra sortir définitivement du terrain pour la cause. JE RAMASSE LA BALLE... soulagement... S'ensuit loin de l'action un sonné et un nouveau blessé. 2ème sonné sur une esquive 1RR1... bref je respire un peu... Vous sentez comme j'en peux plus là ? BAH ON EST QUE DEBUT DE MON TOUR 5 ! Je remonte le terrain, encore un sonné... Avec tout ça, le danseur non mutant était resté un peu trop près de mon Kroxi... et là, bah Papy Kroxi, faut pas lui dire 2 fois... Bah le danseur est blessé. Comme mon placement est tout bizarre et improvisé, Gilian parvient à me coucher le porteur avec un journalier (les 2 à terre, sonnés). Je récupère encore et je fonce ! Mais v'la ti pas que son mutant... qui me regarde fixement sans arrêt... il arrive à blitz mon porteur encore, mais il le couche pas... Je le sonne en retour. Il me reblitz avec un autre type qui court partout et me sonne le porteur, mais se vautre dans le GFI pour foutre la balle dehors. Je marque tour 8. Fiou... mi-temps d'mes deux. J'en peux plus.

1-1 à la mi-temps

On reprend à 11 contre 7

J'fais une cage un peu spéciale genre pas très réfléchie... ET LA ! T'as l'mutant il me charge dans le dos ! Bah après relance (l'occasion était inespérée faut dire), bah Double Crane... (j'vous avais dit qu'il avait du mal à finir ses actions de ouf ?). Le mutant est sonné. Ptain, j'étais triste pour Gilian. J'ai un boulevard pour avancer mais il parvient à me sécher le porteur avec des joueurs qui luttent plutot que de bloquer. J'me loupe pour sortir du terrain l'autre lutteur qui a tenté de ramasser le ballon (bah ouais, il a lutte...). J'mets un coup au sol au mutant, qui repart faire dodo un tour. Un elfe rate une esquive et se blesse, et je sors finalement le lutteur qui se blesse aussi... Je prends mon temps mais je ball controle pas (Si vous me suivez sur Instagagne, vous savez que je regrette souvent le ball control... et là, j'hésitais à Mooooort ! Parce que le mutant était toujours là... ET Y ME R'GARDAIT !). Bref, dès qu'il s'est relevé, j'ai marqué (ça c'est prendre ses c******* en main, oui ma p'tite dame !)...

2-1
Reprise à 11-4...

Là t'as le mutant il s'est mis à charger tout seul en gueulant... bah on l'a seché direct à 9-10 gars pour être sur... (il s'est relevé quand même s'tu !) et puis on a été mettre le dernier.

Score final 3-1.

GG Gilian ! Je retiendrai les tentatives jusqu'au bout et surtout ton mental au top malgré un match qui en aurait fait regequit un paquet. Au plaisir de te recroiser :-)
Victoire 2-1 des fils de Splinter.

Et pourtant c’était pas gagné. Ça a commencé direct par un contre, avec un lancé de snot qui choppe la balle au pied de mon lanceur qui l’avait laissé à terre. Et pis tranquillou le petit machin y va marquer son TD

Ça a commencé donc par un 1-0 sur mon attaque

Je vous raconte (vite fait) la suite demain
Citation :
Publié par Mahorn
Dispo. Tout le temps
Tu n'as pas du voir mon message qui disait peu ou prou la même chose que toi

On se dit aujourd'hui dans l'après midi ? je te laisse le choix de l'heure
Citation :
Publié par fourbius
Tu n'as pas du voir mon message qui disait peu ou prou la même chose que toi

On se dit aujourd'hui dans l'après midi ? je te laisse le choix de l'heure
Bon alors on dit 14h ?
Citation :
Publié par MadMons
Haha je te propose de trouver la réponse demain jeudi à 21h30, ça te va ?
Ha mince, tu n'as pas la possibilité de jouer plus tôt?
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
Ha mince, tu n'as pas la possibilité de jouer plus tôt?
Désolé mais c'est compliqué avec les gosses et le télétravail pendant les siestes, en plus on est complètement décalés du coup même 21h c'est chaud :/

Sinon on peut essayer demain à 14h30, je devrais avoir du répit à ce créneau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés