HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ça me surprend ce que tu dis sur LoR, j'étais resté dans l'idée qu'il fallait saigner le jeu à blanc pour compléter sa collection, se taper des heures avec des decks incomplets remplis de bouche-trous et devoir rester aux taquets sur l'évolution de la méta et les prédictions sur les up/nerfs fréquents de cartes (bêta + doctrine Riot Games) pour planifier intelligemment ses prochains crafts et ne pas se retrouver dans la panade avec un deck obsolète.

Ca ne me parait pas anodin le coup de la fin des doublons (j'ai tendance à stop l'achat des boosters d'une extension dès que j'ai ouvert toutes les rares en 2x et je stock l'or à partir de ce moment là) et si tu fais régulièrement tes journas t'auras effectivement plus besoin de précommander à chaque sortie d'extension, surtout si tu n'as besoin que des nouvelles cartes jouées en Wild, t'en fais vite le tour. Je trouve ça cool moi.

Par contre encore une fois, il n'y aura pas généralisation des aventures payantes avec cartes à unlock. Pour cette extension l'aventure c'est celle pour débloquer les cartes de base du DH et c'est gratuit, encore heureux.
Citation :
Publié par Jeska
Ça me surprend ce que tu dis sur LoR, j'étais resté dans l'idée qu'il fallait saigner le jeu à blanc pour compléter sa collection, se taper des heures avec des decks incomplets remplis de bouche-trous et devoir rester aux taquets sur l'évolution de la méta et les prédictions sur les up/nerfs fréquents de cartes (bêta + doctrine Riot Games) pour planifier intelligemment ses prochains crafts et ne pas se retrouver dans la panade avec un deck obsolète.
Bah, c'est pas compliqué, je n'ai jamais réussi à débloquer le coffre hebdo lvl max. Je joue vraiment peu et j'ai toutes les communes jouées, il me manque 35 exemplaires de cartes épiques (j'ai 11 joker en stock) et 22 exemplaires de champions. En vrai, c'est plus au niveau des cartes rare que je suis embêté. Il me manque ~90 exemplaires et je n'ai plus que 4 jokers. Bon, à tempérer toutefois étant donné que j'ai 22k poussières en stock.

Actuellement j'ai 6 decks opti mais y'en a probablement d'autres que je pourrai jouer, c'est juste que j'ai accroché à mort à certains archétypes (tout ce qui joue Kat, Lux ou un Braum bien buffé) et je m'intéresse pas au reste.

Et Franchement, y'a moyen de ne faire que des expéditions et de se construire sa collec' comme ça. Perso, c'est pas un mode de jeu que j'apprécie énormément et cette semaine j'ai forfeit direct pour récup 1 champion gratos et rester en construit.

Ah et pour info, je n'ai complété que 54% des machins à lvl up (les régions), donc j'en ai encore sous le pied niveau récompenses gratos (rien qu'avec ça, au moins 6 champions gratuits assurés).

Citation :
Publié par Jeska
Ca ne me parait pas anodin le coup de la fin des doublons (j'ai tendance à stop l'achat des boosters d'une extension dès que j'ai ouvert toutes les rares en 2x et je stock l'or à partir de ce moment là) et si tu fais régulièrement tes journas t'auras effectivement plus besoin de précommander à chaque sortie d'extension, surtout si tu n'as besoin que des nouvelles cartes jouées en Wild, t'en fais vite le tour. Je trouve ça cool moi.

Par contre encore une fois, il n'y aura pas généralisation des aventures payantes avec cartes à unlock. Pour cette extension l'aventure c'est celle pour débloquer les cartes de base du DH et c'est gratuit, encore heureux.
Ok pour la fin des aventures payantes, j'espère que ça sera bien le cas.

Pour les doublons, la vérité c'est qu'à part si tu joues aggro, la quasi totalité des decks opti tournent autour de 3 à 5 légendaires. Économiser une douzaine de packs / extension ne va rien changer quant au fait que tu vas galérer à obtenir les légendaires que tu veux. A la limite, j'aurai préféré que blizz double le drop rate des légendaires tout en gardant la possibilité d'avoir des doublons...
Je n'ai pas trop le temps de jouer et en gros en ce moment, ça se limite à faire mes quêtes quotidiennes sur Hearthstone et 4 victoires sur Magic Arena.

Autant, je trouve que sur Arena, le niveau a globalement grimpé en vitesse par rapport à l'an dernier et où on se retrouve face à des listes optimisées dès le rang or et des joueurs qui savent à peu près empiler les cartes dans l'ordre, autant à Hearthstone, c'est vraiment devenu la foire à la saucisse et au random (ce qui ne change pas d'habitude).

Mais là où je trouve cela triste, c'est qu'on voit toujours les mêmes cartes quelque soit le paquet alors que les développeurs se sont toujours targués de vouloir tenter de donner une identité à chaque classe...

Par contre, il y a plusieurs choses qui sont bien à Hearthstone:

- un bulot asthmatique analphabète et consanguin peut atteindre le rang 5 sans effort en étant afk et en faisant juste ses quêtes quotidiennes tant le niveau et les phases de réflexion sont inexistantes dans ce jeu

- les battlegrounds sont sympas quoiqu'on en dise, c'est totalement aléatoire mais je trouve le principe vraiment rigolo et sans fin

- je préfère le modèle économique d'Hearthstone à celui d'Arena qui est largement plus accessible et nécessite moins d'investissement personnel.

Hearthstone est vraiment un très bon jeu de toilettes qui nécessite moins d'une dizaine de minutes par jour pour faire ses quêtes et s'amuser le temps de faire la cuisine, entre deux lessives ou dans les transports en commun.

Par contre, pour celui qui cherche les phases de réflexion et les choix cornéliens, ça va être plus compliqué...
Pareil je fais mes journa en wild et un peu de BG pas plus en ce moment, j'ai 5900 or et 5200 poussières en stock pour la prochaine extension, je lâcherais plus un centime dans des packs.
Par contre faut m'expliquer l’intérêt du denerf de Raza, les mecs sont stupides ou quoi ? Ils avaient nerf la carte pour éviter les decks OTK trop facile à setup et la ils le remettent.

En tout cas compétitivement ce jeu c'est vraiment de la merde, encore l'autre jour j'ai maté le Master Arlington, franchement le niveau des joueurs est dramatique, à part en finale ou ça jouait propre tout le reste ça claquait des missplay dégueulasse après avoir full rope.

Genre Felkeine avec son démo low HP contre un War qui avait plus qu'une carte en main qui se dit au lieu de Galakrond + Kronx pour se remonter et assurer la win je préfère piocher 2 cartes, total il s'est fait Leeroy + boost et il a perdu son BO la dessus. Ou encore un chinois qui jouais paladin Shirvallah qui balance une Colère divine T5 pour piocher, le mage en face à juste eu à rester au dessus de 25 HP, et encore le paladin est mort avant d'avoir reussi à combo.

Franchement je comprend pas, les mecs sont sensés être joueur pro, train 14 heures par jour pendant des mois des decks que t'es sensé maîtriser au bout de 2 jours, et les mecs arrivent encore à rope à chaque tour comme si c'était des gros first time et claquer des missplay de l'espace.
En tant que vieux con, ce genre d'événement n'est pas pour moi et je ne suis pas le public visé mais je serai juste curieux de savoir les audiences car j'ai l'impression que les prix et les récompenses sont relativement importants.
Le niveau de jeu abyssal en dessous du rang 5 c'est voulu et assumé par les mécaniques de ranking du jeu, le -4 rang au début de mois et les paliers tous les 5 rangs. Comme ça, le nouveau avec ses cartes de base il ne tag pas de gros regular qui passe légende à toutes les saisons. Certains y jouent comme un jeu de toilette mais ça dépend beaucoup du deck joué, les games peuvent durer facilement plus de 20 minutes, on n'est pas dans du Clash Royale like avec des games de 3 minutes max.

Battlegrounds c'est moins RNG qu'il n'y parait, ne serait-ce que parce que tu peux la prévoir avec le placement des serviteurs qui attaquent de gauche à droite. Il y a aussi parfois quelques mind games vers la fin où tu peux acheter une maexxna ou un serviteur faiblard pour protéger ton jongleur ou ton scrapbot de se faire tuer dès le début par un master zap.

Pour avoir essayé le pack, je trouve ça surcôté de ouf prêtre Reno. C'est instable, tu as pas le card advantage d'un mage ou d'un démoniste, tu perds facilement tout seul au mulligan pour peu que tu ne tombes pas sur l'archétype attendu, et ça autolose quasi systématiquement contre guerrier impair et druide jade qui stack l'armure pour se mettre hors portée de kill.

Les compétitions sur Hearthstone je ne les regarde plus depuis que Google a acheté l'exclusivité, ce que je trouve scandaleux à titre personnel pour une boite qui a déjà une position monopolistique dans beaucoup de domaines. Mais non, les gamers préfèrent déféquer bruyamment sur les exclus EGS qui représente pas grand chose par rapport au leader Steam, allez comprendre.
Citation :
Publié par Jeska
Le niveau de jeu abyssal en dessous du rang 5 c'est voulu et assumé par les mécaniques de ranking du jeu, le -4 rang au début de mois et les paliers tous les 5 rangs. Comme ça, le nouveau avec ses cartes de base il ne tag pas de gros regular qui passe légende à toutes les saisons. Certains y jouent comme un jeu de toilette mais ça dépend beaucoup du deck joué, les games peuvent durer facilement plus de 20 minutes, on n'est pas dans du Clash Royale like avec des games de 3 minutes max.
Même au dessus du rank 5 en réalité le niveau de jeu est le même, c'est juste que sans le boost d’étoiles en cas de win streak tu montes lentement car tu fais le yoyo, donc t'es obligé de jouer plusieurs heures par jours et tenir un tableau excel pour choisir le deck opti et avoir le bon matchup à chaque fois.

Heartstone en définitif c'est juste un ladder de pierre feuille ciseaux avec des joueurs pro qui stats leurs games pour pouvoir faire pierre quand les mecs en face font ciseaux.

Mais quand ses mêmes joueurs pro ont pas le matchup ou un matchup 50/50 tu vois qu'ils sentent la merde et n'ont aucune logique, soit parce qu'ils sont nuls, soit parce qu'ils train pas assez les matchup négatifs (car si ils train en ladder ils perdent leur top 50 et donc leur place en tournois), soit parce qu'ils train avec des mecs aussi éclatés qu'eux.

Citation :
Battlegrounds c'est moins RNG qu'il n'y parait, ne serait-ce que parce que tu peux la prévoir avec le placement des serviteurs qui attaquent de gauche à droite. Il y a aussi parfois quelques mind games vers la fin où tu peux acheter une maexxna ou un serviteur faiblard pour protéger ton jongleur ou ton scrapbot de se faire tuer dès le début par un master zap.
T'as une part d'adaptation c'est sur mais t'as quand même une immense part de RNG, parfois tu part démon ou murloc et t'en touches aucun de la partie alors qu'en face ça snowball une compo, parfois t'as une meilleurs compos mais les mobs font les pires trades et tu loose certains fights, parfois tu tombes sur genre Conservateur T1 Milhouse T2 et AFK T3 et tu perd 10 HP gratos sans pouvoir rien faire, parfois tu fais 10 roll sans toucher de triple alors que t'as 4 doubles.

Au final la plupart des gens jouent même pas de synergie avant le T5 et prennent juste des cartes top tier jusqu'à toucher un truc insane en late et faire une compo autours genre Vaillefendre, Mama bête +5+5, le Dragon à 5 qui se boost à chaque tour.

Bref le mode est fun, je m'amuse assez (j'ai passé le 100 top 1 et 300 top 4 ce matin) mais perso je verrais pas une compétition de BG, ça serait RNG land.

Hearthstone Screenshot 03-27-20 11.32.48.png

Citation :
Pour avoir essayé le pack, je trouve ça surcôté de ouf prêtre Reno. C'est instable, tu as pas le card advantage d'un mage ou d'un démoniste, tu perds facilement tout seul au mulligan pour peu que tu ne tombes pas sur l'archétype attendu, et ça autolose quasi systématiquement contre guerrier impair et druide jade qui stack l'armure pour se mettre hors portée de kill.
Bah c'est pas nul c'est surtout que maintenant t'as des decks meta qui sont beaucoup plus pétés, Mecha Cthun sa roule dessus, Mage Quête / Secret sa roule dessus, Chaman Carniflore pareil, Druide jade et Guerrier impair aussi.

Mais bon le problème c'est que si tu joues des deck exotique tu te fais OTK aussi par priest maintenant, c'est ça qui me soûle c'est que Blizzard te force à jouer à leur meta et que t'as aucune putain d'alternative si tu veux t'amuser sur le jeu. Tout leurs decks c'est soit aggro soit cleanboard / pioche et OTK en late, t'as plus que ça sur le jeu.

Citation :
Les compétitions sur Hearthstone je ne les regarde plus depuis que Google a acheté l'exclusivité, ce que je trouve scandaleux à titre personnel pour une boite qui a déjà une position monopolistique dans beaucoup de domaines. Mais non, les gamers préfèrent déféquer bruyamment sur les exclus EGS qui représente pas grand chose par rapport au leader Steam, allez comprendre.
J'avoue ça c'est carrément stupide de leur part, déjà que l'audience était pas ouf sur Twitch et ils mettent ça sur Youtube alors que t'as personne sur la plateforme.

Dernière modification par Poka ; 30/03/2020 à 04h28.
Tournois ONLINE le 03/04
Bonjour tout le monde,
[AS] Gaming community organise son 7ème tournois online sur Hearthstone ce soir @21H !! Un streaming de l'évenement sera assuré avec une ambiance déjentée !
Les inscriptions sont gratuites et plusieurs cadeaux à gagner :
-20 euros en cash
-1 code de préachat pour l'extension (55 paquets , 1 dos de cartes , une carte légendaire doré, etc..)
Check in du tournois @20h !
Toute la communauté [AS] Gaming vous souhaite un bon tournoi et bonne chance à vous !!!

https://battlefy.com/coyote-coffee/n...bPpDoP20dk5hqU
Citation :
Publié par Jeska
Les compétitions sur Hearthstone je ne les regarde plus depuis que Google a acheté l'exclusivité, ce que je trouve scandaleux à titre personnel pour une boite qui a déjà une position monopolistique dans beaucoup de domaines. Mais non, les gamers préfèrent déféquer bruyamment sur les exclus EGS qui représente pas grand chose par rapport au leader Steam, allez comprendre.
On a une idée des audiences sur Youtube par rapport à Twitch ?
Ils ont pété un boulon avec la nouvelle extension, je joue depuis la béta et j'ai connu des cartes et des jeux idiots mais on vient d'atteindre le pompon avec le chasseur de démons, les cartes sont tellement fortes et idiotes que le jeu gagne tout seul.
Et des nerfs déjà annoncés 24h après la sortie de l'extension sur le Twitter de Dean Ayala sur 4 cartes DH.

En attendant, je me serais bien amusé à jouer demon hunter pirate en Wild avec 2 spells à 5 qui pioche 3 cartes gratuites.
Citation :
Publié par Jeska
Et des nerfs déjà annoncés 24h après la sortie de l'extension sur le Twitter de Dean Ayala sur 4 cartes DH.

En attendant, je me serais bien amusé à jouer demon hunter pirate en Wild avec 2 spells à 5 qui pioche 3 cartes gratuites.
Piocher gratuitement ne fait pas forcément gagner, mais poser un body 10/6 qui nettoie un board et une 6/7 qui fait la même chose, il va en falloir des removals et pas que de masse.

Il y a un moment où je me pose la question si les développeurs ont vraiment testé leurs cartes parce qu'on est vraiment arrivés à un stade où même un bulot pourrait gagner à Hearthstone avec cette classe.
Citation :
Publié par sinernor
Piocher gratuitement ne fait pas forcément gagner, mais poser un body 10/6 qui nettoie un board et une 6/7 qui fait la même chose, il va en falloir des removals et pas que de masse.

Il y a un moment où je me pose la question si les développeurs ont vraiment testé leurs cartes parce qu'on est vraiment arrivés à un stade où même un bulot pourrait gagner à Hearthstone avec cette classe.
Mais tellement, la classe fait tout, elle aggro en early, pose des thon en mid qui cleanboard et si tu les gère pas infligent des dégâts face à chaque tour, à masse pioche et réduit le coût des cartes, à des spell de gestion à 0 de mana, peut OTK en late.

C'est quand même un gros fail de la part de Blizzard, t'as quasi que des démon hunter en ladder et toutes les autres classes sont finit à la pisse, en fait tu peux tester aucun deck puisque tu tombes que contre Demon Hunter.

Après de ce que j'ai pu voir à part Paladin Libram, Chaman Evolve, Voleur Secret ou tu te dis que tu peux faire un truc autours des nouvelles mécaniques t'as rien de nouveau, en fait c'est même plutôt un downgrade vu que certains archétypes ont sautés avec la rota.

Et honnêtement je sens que voleur secret ça va puer la merde comme d'habitude dans une meta 100% aggro à base de Galakrond et Demon Hunter, Paladin Libram Pure c'est cool pour l'avoir test mais tu te fais hard counter si en face ça joue Albatros, et chaman evolve j'y crois pas trop non plus, ça m’étonnerai que tu puisse stick un board pour l'evolve.
Fail ou pas fail, le fait est qu'ils réagissent au quart de tour, même plus vite que pour shaman Galakrond et voleur Anubisath en décembre dernier, qu'ils ont fini par overnerf de sorte qu'aucun de ces deux decks ne soient jouables, ce que je considère être un fail en soi.

De mon point de vue, le plus gros fail n'est pas le simple fait d'avoir un méta déséquilibré et inintéressant, mais de le laisser perdurer pendant des mois et des mois. A ce titre, la période full Hunter DK de janvier à avril 2019 était la pire période du jeu depuis la release, surtout lorsqu'on se souvient que ce méta était le résultat de plusieurs nerfs d’un meta pas si mauvais (les druides malygos, des carniflores, des hunt full spell, des rogues Kingsbane...).

Dernière modification par Jeska ; 09/04/2020 à 15h53.
Je pense que le plus gros souci c'est de devoir sortir des extensions de manière régulière et que ça commence à se voir que rien n'est testé et que tout est sorti à la va-vite dans le but de faire de l'argent.
Les extensions au jour le jour remplies de cartes OP c'est terminé depuis les extensions de 2018 (Un'goro, KFT et K&C) qui nous ont livré les pires metas du jeu, depuis ils design leurs sets en avance de phase comme Magic. Là on ne parle que des cartes d'une nouvelle classe mal calibrée au départ. En l'état ça m'étonnerait qu'on ait droit à des nerfs sur des cartes non-DH.
Bah en même temps c'est difficile d'apercevoir quelles cartes autres que DH sont franchement bien stupides quand y'a que du DH de partout de toutes manières.

Dédicace spéciale à la 3/1 pour 3 qui arrache des bouches avec la carte à 5, qui fait littéralement la même chose que pour le hunter (full board de rush minion). Non seulement ça wipe le board dans 99% des cas mais en passant tu manges 9 à 12 dégâts face juste pour le fun, à côté de ça Rexxar en terme d'agro c'est de la grosse pisse de chat.

D'ailleurs en parlant de lui, j'aimerais bien savoir ce que je peux améliorer sur ce deck ""face"" qui me réussit le mieux en ayant recommencé le jeu y'a pas longtemps, avant le nouveau sytème de ranking j'ai jamais fait mieux que R14 et là je suis silver 3.

Capture.PNG

_________________

Et sinon deux decks qui sont pas "fort" mais plutôt intéressants sur le concept :

paladin.PNG

Ici on abuse de la magic carpet avec la foultitude de T1 dispo et on peut transitionner sur du late game en "purificateur" grâce au Wyrmrest qui convertit toutes les cartes neutres du deck en cartes de classe, mais faut la piocher évidemment. Je devrais probablement remplacer une de ces cartes avec la quête qui buff le board mais je ne sais pas où trouver la place franchement.

spellpowerhunt.PNG

Et là un deck Nagrand Slam avec des synergies vraaaaaaaaaaaaaiment particulières. Mais malheureusement y'a un sacré manque de consistance au niveau de la pioche qui dépend en partie de la présence de spell power sur le board, même si j'ai pas mal de cartes intéressantes pour ça (notamment l'Augmerchant sur l'Arcane watcher qui peut faire un taf de fou). Ca a vraiment du potentiel mais j'ai besoin de tweak ça encore un peu (peut-être essayer la 2/2 qui pop un spell power en râle d'agonie ?).
Citation :
Publié par Jeska
Les extensions au jour le jour remplies de cartes OP c'est terminé depuis les extensions de 2018 (Un'goro, KFT et K&C) qui nous ont livré les pires metas du jeu, depuis ils design leurs sets en avance de phase comme Magic. Là on ne parle que des cartes d'une nouvelle classe mal calibrée au départ. En l'état ça m'étonnerait qu'on ait droit à des nerfs sur des cartes non-DH.
Galakrond, Mecha Cthun, Dr Boom on en parle ?

Et franchement les nerfs du démon hunter : 1 de mana sur rayon accablant au lieu de 0, crane et l'antéen à 6 et 1 de dura sur l'arme lifesteal, ils se foutent de notre gueule non ?
Tu n'as probablement pas suivi l'évolution du jeu en 2017 (et pas 2018 my bad) mais c'était coup sur coup des decks surdominants qui ont pris des mois à être nerf : rogue quest, druid innervate, prêtre raza, démo cube, spiteful summoner... Et aussi, il y avait 2-3 classes complètement injouables tant elles étaient à la ramasse.

On est loin des 3 exemples que tu cites (et concernant Galakrond le nerf a été trop brutal, le shaman n'est plus compétitif du tout).

Après le fait est que DH est beaucoup moins joué en ladder après les nerfs, c'est trop tôt pour dire si c'est suffisant mais si c'est pour rendre la classe aussi injouable que le shaman Galakrond non merci ça ira.
Blizzard était plus ou moins obligé de rendre DH top tiers au moins pour cette extension. Autrement, à quoi bon sortir une nouvelle classe et faire monter la hype autour d'elle si c'est pour qu'elle ne soit pas jouable en compétitif.

Ils en ont juste un peu trop mis. Depuis les nerfs, je trouve la méta très agréable. Beaucoup d'archétypes, pas de decks complètement brain dead, pas de domination radicale même si le DH reste fort.

Et je suis bien d'accord avec Jeska : trois jours de méta toxique c'est trois jours de BG pour moi, c'est pas la fin du monde. Avant c'était quatre mois, et là je décrochais du jeu.
Citation :
Publié par Vautour
Blizzard était plus ou moins obligé de rendre DH top tiers au moins pour cette extension. Autrement, à quoi bon sortir une nouvelle classe et faire monter la hype autour d'elle si c'est pour qu'elle ne soit pas jouable en compétitif.

Ils en ont juste un peu trop mis. Depuis les nerfs, je trouve la méta très agréable. Beaucoup d'archétypes, pas de decks complètement brain dead, pas de domination radicale même si le DH reste fort.

Et je suis bien d'accord avec Jeska : trois jours de méta toxique c'est trois jours de BG pour moi, c'est pas la fin du monde. Avant c'était quatre mois, et là je décrochais du jeu.
Pas braindead ?

Demo Galakrond qui fait rien pendant 10 tour à part cleanboard, te chie 4 mobs + une arme 5/2 avant d'Alextraza face et te butter.
Druide Tréant qui te met 6 board d'affilé et si tu les gères pas tous tu meurs sur double roar le tour suivant.
Chasseur Dragon qui te met 5 dégâts par tour avec son arme dura infinie + hero power.
Chaman Totem qui all in sa main en mettant full spell à 0 sur 2 totem pourrit et qui sait tour 3 si il peut concède la game ou pas.

T'as les deck Highlander ou les trucs genre Paladin Libram ou c'est un peu technique mais franchement les decks top tier meta (demon hunter, druide, demo) c'est juste débile à jouer.
Bah, n'oubliez pas qu'on est en début de rotation, il n'y a pas pire meta en standard que les débuts de rotations.

Y'a plein de decks marrant en wild si vous avez les cartes. Perso, ça fait bien 2 extensions que je ne mets plus les pieds en standard, c'est pas pour subir un début de rotation aujourd'hui.

Sinon, viendez sur runeterra, les devs ont vraiment trouvé le juste milieu entre hearthstone et magic avec moins de RNG.
Ouép, en Wild les DH sont loin d'être OP surtout depuis les nerfs, il y a une version impaire qui tourne plutôt bien, j'ai atterri en Diamant en spammant DH pirate (le même deck que le warrior, mais en DH).

Là je suis sur le discardlock qui a gagné la 5/5 ruée qui discard la carte la plus chère, et celle à 6 qui draw 3 quand tu la défausses. Tu as un flow de cartes tellement fluide que j'hésiterais presque à glisser un Zephrys dedans.

Le druide jade avec Kael'Thas est puissant mais chaud à maitriser je trouve, le gros souci c'est que c'est difficile de ne pas te mettre en situation d'overdraw.

Pour LoR ça peut être intéressant mais avec HS et MTGA en plus, surtout sachant que les jeux Riot sont très demandeur en implication et en tryhard, ça va pas être possible. (et j'ai déjà essayé à me mettre à TES Legends et Shadowverse, moins exigeants, en plus des deux autres, eh bah ça passe pas).
Citation :
Publié par Jeska
Là je suis sur le discardlock qui a gagné la 5/5 ruée qui discard la carte la plus chère, et celle à 6 qui draw 3 quand tu la défausses. Tu as un flow de cartes tellement fluide que j'hésiterais presque à glisser un Zephrys dedans.
Je viens de tomber sur un démo qui jouait un deck avec ces cartes + tout l'attirail laquais (avec la légendaire qui les boost) et la nouvelle carte qui donne +2/+2 aux créas en main.

L'idée est intéressante, mais il a pas fait long feu face à mon prêtre raza (qui est redevenu très fort depuis l'annulation du nerf).

Et pour LoR, je joue 30min / jour et je dois pas être très loin d'avoir 95% des cartes, donc bon, niveau implication, ça va. Par contre, c'est sûr que tu y joues pas semi afk télé, même avec le deck le plus teubé de la meta, tu vas misplay.

Dernière modification par Sadd Black ; 14/04/2020 à 17h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés