Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
L'Agora ca ressemble à un concourt de bite à qui se lamentera le plus du discours de Macron. Avec par derrière les habituels moi j'ai mieux/je ferais mieux/je le savais/je l'avais dit etc...

Après un mois de confinement, ca ne me fait meme plus sourire. Je deviens aigri de l'agora. HALP!!!!!!!!!!
c'est un thread d'utilité publique je trouve, le défouloir à frustration on devrait l'appeler, t'as un avis de merde ? voici the place to be pour t'exprimer, avec un peu de chance tu trouveras quelqu'un pour te lire et te répondre que tu dis de la merde et même peut-être vous pourrez vous insulter joyeusement en mp tout en ayant le sentiment ultime que votre avis compte pour quelque chose.

pas belle la vie ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Je sais que tu sors pas beaucoup et que ton skill social s'en trouve fortement diminué mais en général quand tu insultes les gens ils sont rarement agréables avec toi en retour.
Parce que tu trouves que les gens sont agréables avec toi ici ?

Je vais pas trop juger comment t'es IRL vu que j'en sais rien, mais pour ce qui est de ce forum, tu trolles gaiement comme un goret en étant agressif dès qu'on t'oppose la moindre contradiction. Si les gens ne t'insultent pas ici, c'est parce que c'est interdit, contrôlé et sanctionné.

Donc en gros, ton honnêteté intellectuelle serait prouvée par les résultats de la politique de censure en place ici, celle-là même qui selon toi ne servirait qu'à satisfaire nos egos de dictateurs ? T'es tellement à la ramasse mec, tu devrais éviter de juger les compétences sociales des autres et te concentrer sur la tienne qui montre des faiblesses certaines.
Citation :
Publié par Jet
c'est un thread d'utilité publique je trouve, le défouloir à frustration on devrait l'appeler, t'as un avis de merde ? voici the place to be pour t'exprimer, avec un peu de chance tu trouveras quelqu'un pour te lire et te répondre que tu dis de la merde et même peut-être vous pourrez vous insulter joyeusement en mp tout en ayant le sentiment ultime que votre avis compte pour quelque chose.

pas belle la vie ?
Je sais pas, c'est leur vie pas la meine.

Je me demande si dans un futur proche une nouvelle maladie ne va pas émerger vue les taux d'aigritude de certain durant ce confinement, ils vont péter leur tube digestif et en crever c'est pas possible.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Après un mois de confinement, ca ne me fait même plus sourire. Je deviens aigri de l'agora. HALP!!!!!!!!!!
Bah mine de rien t'auras tenu longtemps quand même, tu vois le matin quand je trouve que ma journée démarre un peu trop bien je me dis tiens on va ouvrir l'Agora et pouf t'es énervé pour la journée E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif

Dans mon échelle des trucs qui énerve le plus, l'Agora est au niveau des commentaires Facebook de la page du Parisien.
Citation :
Publié par TabouJr
Parce que tu trouves que les gens sont agréables avec toi ici ?

Je vais pas trop juger comment t'es IRL vu que j'en sais rien, mais pour ce qui est de ce forum, tu trolles gaiement comme un goret en étant agressif dès qu'on t'oppose la moindre contradiction. Si les gens ne t'insultent pas ici, c'est parce que c'est interdit, contrôlé et sanctionné.

Donc en gros, ton honnêteté intellectuelle serait prouvée par les résultats de la politique de censure en place ici, celle-là même qui selon toi ne servirait qu'à satisfaire nos egos de dictateurs ? T'es tellement à la ramasse mec, tu devrais éviter de juger les compétences sociales des autres et te concentrer sur la tienne qui montre des faiblesses certaines.
Ah ouais mais tu comprends vraiment rien à rien c'est ouf Moi je m'en fous qu'on soit pas agréable avec moi j'en ai strictement rien à battre que personne ne m'aime. C'est toi qui tu plains de te faire insulter alors que tu traites les gens comme de la merde en permanence. T'en as tout à fait le droit, faut juste pas t'étonner que les gens te répondent mal.
Message supprimé par son auteur.
Putain mais tu ne comprends rien. Je ne me plains pas que tu m'insultes (je n'en ai pas besoin, je te rappelle que la censure ici, c'est moi, ce serait un peu con pour moi qui n'ai aucune honnêteté intellectuelle selon toi de me plaindre plutôt que de simplement faire disparaître ce qui me dérangerait). Et ta citation n'est pas une phrase où je me plains d'être insultée, c'est beaucoup plus général. Relis bien ce que tu cites avant d'en faire une preuve fantoche de tes théories fumeuses.

Ce que je dis, c'est que l'analyse que tu trouves pertinente à mon sujet s'applique autant si ce n'est plus à toi qu'à moi ici. Pour quelqu'un qui se prétend intellectuellement honnête, c'est ubuesque à souhait que tu le ne réalises pas.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben ça complique le mode FPS par ma fenêtre en fait. Genre manque un pré-requis absolument nécessaire.
Tu n'as pas gardé un bon fusil à pompe pour du paintball du genre :
https://www.paintball-veckring.fr/bo...l-a-pompe.html

Non franchement, c'est décevant de penser que non ;-)
Sinon tu n'as pas quelques shuriken de rab que tu aurais gardé de la période JdR asiatique.

Bon sinon il reste les cocktail molotov, ca marche bien aussi et cela fait de belle vidéo.

Enfin, si vraiment tu restes encore démuni, tu vas acheté une boite de préservatif et tu fais des bombes à liquide que tu balances.
Suivant ce que tu mets dedans, c'est sans danger et cela peut être efficace. Attention toutefois, il faut pensé que selon ce que tu balances, un nettoyage sera peut être à faire et c'est de suite une contrainte supplémentaire surtout en phase de confinement.

Y a de quoi rebondir.
Citation :
Publié par TabouJr
Ce que je dis, c'est que l'analyse que tu trouves pertinente à mon sujet s'applique autant si ce n'est plus à toi qu'à moi ici. Pour quelqu'un qui se prétend intellectuellement honnête, c'est ubuesque à souhait que tu le ne réalises pas.
Tu ne peux pas insulter quelqu'un et t'étonner de te faire insulter en retour, c'est aussi simple que ça. Tu peux me parler aussi mal que tu veux et être aussi agressive que tu en as envie, ça ne me dérange pas, au contraire a vrai dire c'est plutôt marrant, mais par contre a chaque fois que tu le feras je répondrais de la même manière.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
C'est fou moi c'est l'inverse. Le matin est difficile, j'ai des trucs à me faire qui me barbe, il pleut dehors...bah je regarde un peu l'Agora et je suis refais mdr. Pareil pour les commentaires du Parisien, du Figaro ou d'un canard d'extrême gauche c'est tellement stratosphérique que c'est drôle.
Ouai mais toi c'est parce que t'as abandonné ta foi dans l'humanité, moi j'y crois encore naïvement mdr. Normalement d'ici 3 ans max j'aurais basculé à droite et je n'aurais plus ces problèmes E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Tu ne peux pas insulter quelqu'un et t'étonner de te faire insulter en retour, c'est aussi simple que ça.
T'es de plus en plus à la ramasse, mec. Je parlais de ton attitude générale, tu insultes tout le monde systématiquement et tu refuses de l'admettre. Tu peux faire le focus sur moi autant que tu veux pour noyer le poisson, ça ne sera qu'une preuve supplémentaire que ton honnêteté intellectuelle, c'est du flan.
Et mec, tu es bête ou tu es bête, tu n'as pas vu que vous ne vous battez pas dans la même catégorie.

Comme si tu hurlais à la mort parce que Doudou peut poster des choses alors que toi tu te fais modérer voir ban.
Soit un peu pragmatique plutôt qu'obtu, tu devrais lire Ricoeur, il t'apprendrait des choses utiles.

Sur ce, bon confinement.
Citation :
Publié par TabouJr
T'es de plus en plus à la ramasse, mec. Je parlais de ton attitude générale, tu insultes tout le monde systématiquement et tu refuses de l'admettre. Tu peux faire le focus sur moi autant que tu veux pour noyer le poisson, ça ne sera qu'une preuve supplémentaire que ton honnêteté intellectuelle, c'est du flan.
Mais noyer quel poisson ? Je te parlais de ton attitude vu que tu te plaignais de te faire insulter. Si tu veux parler de moi ça ne me dérange pas, je suis effectivement assez agressif envers les sales types et c'est vrai que sur un forum ça doit paraitre plus violent je le conçois tout à fait. Mais ça ne me dérange pas du tout d'être comme ça en fait, et je veux bien l'admettre autant de fois qu'il le faudra.

Citation :
Publié par Colsk
Soit un peu pragmatique plutôt qu'obtu, tu devrais lire Ricoeur, il t'apprendrait des choses utiles.
Déjà fait j'ai du le citer 3/4 fois sur ce même forum. J'ai lu suffisamment de philo pour une vie.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu vas te prendre une balle perdue à sauter comme ça sur le champ de bataille jeune zadiste. Faudra pas venir pleurer quand t'auras perdu une jambe.
Roh, si vous visez aussi bien que vous conduisez j'ai pas grand chose à craindre alors E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Mais noyer quel poisson ? Je te parlais de ton attitude vu que tu te plaignais de te faire insulter. Si tu veux parler de moi ça ne me dérange pas, je suis effectivement assez agressif envers les sales types et c'est vrai que sur un forum ça doit paraitre plus violent je le conçois tout à fait. Mais ça ne me dérange pas du tout d'être comme ça en fait, et je veux bien l'admettre autant de fois qu'il le faudra.
Ben la même ici, je sais pas trop pourquoi tu me reproches ce que tu fais toi-même, en inventant que je me serais plainte juste parce que tu comprends ce que tu lis de travers.

Ma remarque ne me concernait pas personnellement, c'était beaucoup plus général sur ta façon de poster ici, ce que tu admets par ailleurs. Donc arrête de prendre les gens pour des cons deux minutes, balancer ta pêche et insulter tes contradicteurs, ce n'est pas de l'honnêteté intellectuelle.

Trouve une autre expression pour justifier ton arrogance, celle-là est inappropriée, même les taupes voient bien que ça craint.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben la même ici, je sais pas trop pourquoi tu me reproches ce que tu fais toi-même, en inventant que je me serais plainte juste parce que tu comprends ce que tu lis de travers.

Ma remarque ne me concernait pas personnellement, c'était beaucoup plus général sur ta façon de poster ici, ce que tu admets par ailleurs. Donc arrête de prendre les gens pour des cons deux minutes, balancer ta pêche et insulter tes contradicteurs, ce n'est pas de l'honnêteté intellectuelle.

Trouve une autre expression pour justifier ton arrogance, celle-là est inappropriée, même les taupes voient bien que ça craint.
Le truc c'est que je m'adapte aussi a mes interlocuteurs, avec toi c'est compliqué car tu es super émotive, du coup tu t'excites vite, tu as tendance a partir dans tous les sens sans te souvenir des échanges précédents il faut constamment te faire les quotes de la discussion pour éviter que tu sois complètement perdue. De plus la dernière fois tu avais clairement assumé raconter n'importe quoi juste pour troll, donc j'ai laissé tomber les discussions vraiment cohérentes avec toi, je me contente de répondre a ta manière.

Ici en l’occurrence j'ai vraiment cru que tu te plaignais de t'être fait "insulter", alors que j'étais tout à fais cool au départ, je ne faisais que répondre à ton agressivité. Maintenant que tu as clarifié le truc je comprends, mais si, au lieu de m'y enjoindre en permanence toi aussi tu relisais tes phrases tu aurais tout simplement compris que la phrase que j'ai cité était réellement ambigue et qu'on pouvait tout à fait la prendre pour une "plainte".
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Déjà fait j'ai du le citer 3/4 fois sur ce même forum. J'ai lu suffisamment de philo pour une vie.
On ne lit jamais suffisamment, c'est un axiome.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés