Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jet
On pouvait dire genre après 50 ans. Et tester massivement et confiner les infectés systématiquement dans le reste de la population.
Faudrait faire un peu confiance aux gens, avec des précautions que la plupart ont bien compris (masques même homemade, distanciation, lavage de main etc), et effectivement confiner un peu plus longtemps les plus vieux et limiter les rassemblements au maximum.

Mais non on va les fliquer et leur foutre des amendes, tout en laissant la situation bien empirer en prétendant qu'on gère, jouer aux churchill de synthèse et prendre un air martial, c'est beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Jet
en attendant la réouverture des salles de sport c'est pas pour demain ni après-demain, peut-être l'année prochaine avec de la chance, qui sait ?
Je pense que mes salles n'accueilleront personne avec juin... au mieux.
Citation :
Publié par Huychi
Juin tu es optimiste. Si tes salles peuvent accueillir plus de 100 personnes, table plutôt sur Septembre.

Le gouvernement va pas autoriser les rassemblements de plus de 100 personnes au risque d'avoir des grèves.
Ma salle de Rouen fait 300m2. Je n'ai jamais eu 100 personnes en même temps lol.
Pour mon autre salle y a des cours co, je vais limiter à 20 personnes y aura jamais 80 personnes sur le plateau muscu/cardio.

Y a peut-être une aubaine pour moi, toutes les autres salles se sont tirées la bourre à qui aura le plus d'adhérents. Moi j'ai optimisé la rentabilité au m2.

Et je suis le seul de Rouen en h24. Ça fluidifie l'affluence
Citation :
Publié par Fouin.
Et tu gères comment les abonnements d'ailleurs, freeze, arrêt, reports ?
J'ai demandé à mes adhérents. Seulement 20 ont demandé à ne pas être prélevés. Cest assez émouvant d'ailleurs.
Les entrepreneurs libertariens sont contre l'état, mais pas contre l'argent, et quand l'argent vient de l'état, argent compte double voir triple.
Citation :
Publié par Ron Jet
J'ai demandé à mes adhérents. Seulement 20 ont demandé à ne pas être prélevés. Cest assez émouvant d'ailleurs.
Sur combien ? 20 sur 20 c'est pas mal, 20 sur 21 c'est moins bien.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mais attendez, Egelby c’est Eden ?
Citation :
Publié par Eden Paradise
Oui, et j’ai aussi lafa en compte secondaire
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Egelby se fait défoncer sur The Thread...il ne fait plus recettes on dirait mdr.
Vivement que Lafa ne soit plus malade d'ailleurs, il était chiant aussi, mais moins.

Citation :
Publié par TabouJr
Où sont passés les barbouzes de tonton qui cachaient sa deuxième famille en tenant la presse en laisse ?
Ah le bon vieux temps des dyslexiques de l’hémicycle qui nous prenaient pour des cons tout pareil, mais avec tellement plus de talent...
Quand on adversaire possède la carte "réseau sociaux" c'est plus du talent qu'il te faut, c'est carrément un don naturel pour la magie.

Citation :
Publié par Leni
Je sais bien qu'il y a Madee qui doit s'isoler au max et peut-être d'autres cas

Mais je pense pas que les gens qui ne protestent pas contre le confinement évitent de le faire par peur pour eux-mêmes.
Citation :
Publié par TabouJr
Je tirerais à vue sur tous les connards dehors si ça ne tenait qu'à moi mais mon putain de pays liberticide condamne lourdement le meurtre.

En plus, j'ai même pas de gun.
Tu devrais au contraire remercier ces soldats de l'immunité. C'est eux qui te permettront, peut-être, de mettre le nez dehors un jour sans risquer d’attraper le Covid à tout bout de champs.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Quand on adversaire possède la carte "réseau sociaux" c'est plus du talent qu'il te faut, c'est carrément un don naturel pour la magie.
Je n'avais jamais envisagé que magie puisse être un synonyme de totalitarisme ou d'autoritarisme. Tu n'en finis pas de ne rien comprendre.

Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Tu devrais au contraire remercier ces soldats de l'immunité. C'est eux qui te permettront, peut-être, de mettre le nez dehors un jour sans risquer d’attraper le Covid à tout bout de champs.
À la base, je suis hospitalisée quand j'ai une gastro ou une grippe, si j'ai niqué l'influenza (avec l'aide des vaccins, j'avoue humblement) et le norovirus pendant presque 10 ans, c'est pas grâce à trois couillons ou douze millions de clampins immunisés que j'échapperais à SRAS-Cov2.

En tout cas pas que. Et si j'en bute quelques uns (y'a pas masse de passage dans ma rue déjà hors confinement), ça ne changera pas grand chose à l'immunité de horde tavu.

De toutes façons j'ai pas de gun.
Citation :
Publié par TabouJr
Je n'avais jamais envisagé que magie puisse être un synonyme de totalitarisme ou d'autoritarisme. Tu n'en finis pas de ne rien comprendre.
Qu'est ce que tu racontes la magie c'est un outil, tu peux t'en servir comme il te chante. Je t'explique juste que la différence entre François Mitterrand et Benjamin Griveaux n'est pas du aux talents des deux protagonistes mais aux moyens offerts a leurs publics respectifs.

Citation :
Publié par TabouJr
À la base, je suis hospitalisée quand j'ai une gastro ou une grippe, si j'ai niqué l'influenza (avec l'aide des vaccins, j'avoue humblement) et le norovirus pendant presque 10 ans, c'est pas grâce à trois couillons ou douze millions de clampins immunisés que j'échapperais à SRAS-Cov2.

En tout cas pas que. Et si j'en bute quelques uns (y'a pas masse de passage dans ma rue déjà hors confinement), ça ne changera pas grand chose à l'immunité de horde tavu.

De toutes façons j'ai pas de gun.
Effectivement ce n'est pas le seul facteur, il y en a deux principaux, mais ces héroïques soldats ne peuvent rien faire pour aider ton système immunitaire, ça c'est le rôle d'autres héros (tu peux rendre grâce aux deux depuis ta fenêtre d'ailleurs, il te suffit d'applaudir les seconds tous les soirs à 20H entre deux conspuations des premiers). Vu qu'on ne sait pas encore si le Covid va revenir régulièrement ou plus ou moins disparaitre des radars il est encore difficile de dire desquels tu auras réellement besoin, mais dans le doute j'attendrais un peu avant d'exercer mon droit au carnage mental (mais c'est vrai que contrairement à toi je possède une forme développée d'honnête intellectuelle).
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
mais c'est vrai que contrairement à toi je possède une forme développée d'honnête intellectuelle.
Balancer tes vérités absolues et insulter quiconque n'est pas convaincu par ton aura, ce n'est pas ça, l'honnêteté intellectuelle.

Par contre, la façon dont tu espères que ça marche, ça relève effectivement de la magie.
Citation :
Publié par TabouJr
Balancer tes vérités absolues et insulter quiconque n'est pas convaincu par ton aura, ce n'est pas ça, l'honnêteté intellectuelle.

Par contre, la façon dont tu espères que ça marche, ça relève effectivement de la magie.
Je sais que tu sors pas beaucoup et que ton skill social s'en trouve fortement diminué mais en général quand tu insultes les gens ils sont rarement agréables avec toi en retour.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés