Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pour ça que normalement, on élit des vieux.
surtout des vieux milliardaires qui en ont bien bavé dans leur vie de milliardaire
Citation :
Publié par Aloïsius
Fouin vient de défoncer le mur du çon, comme un détenu sortant de 10 ans de confinement strict défoncerait sa chère et tendre.
Uberçon>Ubernietzsche ?
Commando Uber>Saint Hubert 41 ?
Citation :
Publié par Jet
surtout des vieux milliardaires qui en ont bien bavé dans leur vie de milliardaire
Ah mais tu es bien présomptueux si tu crois que la vie de milliardaire n'est pas sujette à des rebondissements formateurs et des échecs cuisants qui forgent la capacité à mentir de manière potable pour masquer sa honte derrière un panache fantoche.

Les mecs ne sont même pas capable de nous enfumer avec classe putain. Où sont passés les barbouzes de tonton qui cachaient sa deuxième famille en tenant la presse en laisse ?

Ah le bon vieux temps des dyslexiques de l’hémicycle qui nous prenaient pour des cons tout pareil, mais avec tellement plus de talent...
Putain c'est dur de pas lâcher un ta gueule à Egelby après son dernier pavé, c'est plus du gimmick là il force. Le coup des "gens qui ont peur de tout et rien" ça me fume, la population du forum s'en tape du virus on a 0,1 % de chance peut-être d'y passer et encore), par contre sans confinement façon yolo bonjour le carnage chez les vieux.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai bien aimé sont envolée lyrique sur les libertés, c'était beau, j'me suis dit, tiens voilà un véritable anarchiste pour qui la liberté est importante, puis j'me suis rappelé qu'en fait il s'inquiète plus pour son entreprise et ses thunes, mais, effectivement, c'est moins glam dit comme ça.
Citation :
Publié par .K.
Moi j'ai bien aimé sont envolée lyrique sur les libertés, c'était beau, j'me suis dit, tiens voilà un véritable anarchiste pour qui la liberté est importante, puis j'me suis rappelé qu'en fait il s'inquiète plus pour son entreprise et ses thunes, mais, effectivement, c'est moins glam dit comme ça.
Ça m’a fait marrer, j’ai repensé à ses replys sur le thread du changement climatique complètement en accord avec son rêve de devenir pilote de ligne E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
The Thread s'emballe ça annonce du bon pour ce soir à partir de 20h02.
d'ailleurs c'est pas Egl qui a utilisé la couleur de la modération de Episkey tout à l'heure ? ( et en gras en plus)
Citation :
Publié par TabouJr
Lol, dans le genre je prends mon cas pour une généralité, on se met bien mon petit Leni à ce que je vois.
Je sais bien qu'il y a Madee qui doit s'isoler au max et peut-être d'autres cas

Mais je pense pas que les gens qui ne protestent pas contre le confinement évitent de le faire par peur pour eux-mêmes.
Citation :
Publié par Leni
Mais je pense pas que les gens qui ne protestent pas contre le confinement évitent de le faire par peur pour eux-mêmes.
Je tirerais à vue sur tous les connards dehors si ça ne tenait qu'à moi mais mon putain de pays liberticide condamne lourdement le meurtre.

En plus, j'ai même pas de gun.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Je tirerais à vue sur tous les connards dehors si ça ne tenait qu'à moi mais mon putain de pays liberticide condamne lourdement le meurtre.

En plus, j'ai même pas de gun.
Montre leur tes deux gros obus.
Citation :
Publié par Leni
Putain c'est dur de pas lâcher un ta gueule à Egelby après son dernier pavé, c'est plus du gimmick là il force. Le coup des "gens qui ont peur de tout et rien" ça me fume, la population du forum s'en tape du virus on a 0,1 % de chance peut-être d'y passer et encore), par contre sans confinement façon yolo bonjour le carnage chez les vieux.
Bah suffisait de confiner les vieux au lieu de tuer l'économie.
Citation :
Publié par Huychi
Qu'est ce qu'un vieux ?

Puis de toute façon, on nous emmerde alors que même Menès, il y a survécu au virus.
On pouvait dire genre après 50 ans. Et tester massivement et confiner les infectés systématiquement dans le reste de la population.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés