Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .K.
C'était pas lui, c'était son frère mdr
Mdr qui rameute sa famille sur jol, jamais de la vie je montre mes activités Jolienne à ma famille, la honte, ils se fouteraient de ma gueule et me jetterais, à juste titre ernestorwitz.png
J'ai pas ce problème, je n'ai ni famille, ni amis.

C'est un peu vous ma famille.
Citation :
Publié par Don Patricio
Il est déchaîné là, pavé sur pavé. Avec une trame qui est globalement :
- 1 tous des nuls
- 2 moi j'aurais fait ça correctement
- 3 tous des nuls c'est pas possible
+ faut les crucifier
Tous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Le Compte, ce super îlot d'ultra-libéralisme décomplexé au Bad Dragon au milieu de la marée agoresque rouge comme un soleil couchant le soir du massacre de Kronstadt mdr
Il t'excite mdr.
Citation :
Publié par TabouJr
Vous oubliez encore le supplice du pal. Vous n'en finissez pas de me décevoir.
c'est trop pervers, c'est plus un truc féminin je pense.
Citation :
Publié par TabouJr
La testostérone incapacitante, c'est triste.
La guillotine ça fonctionne aussi avec la gravité, c'est plus réutilisable, donc moins d'arbres à couper, donc plus écologique, et puis c'est plus silencieux, un mec qui agonise sur un pal ça fait fuir les oiseaux à 3 lieues à la ronde.

Le samedi soir alors éventuellement pour te faire plaisir et faire un peu plus festif.
Citation :
Publié par Jet
un mec qui agonise sur un pal ça fait fuir les oiseaux à 3 lieues à la ronde.
D'après les experts de l'Agora, on est à deux doigts de retourner aux tickets de rationnement et toi tu ne me laisses pas améliorer notre productivité agricole.

Ça pue la traîtrise à l'humanité ça, genre tu serais suisse, ça serait à peine étonnant.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est marrant cette crise ça me fait penser à certains projets dans le privé, ou l'on sait (enfin la production sait) qu'il ne faut pas lésiner sur certains coûts de sécurité ou de contrôle qualité, car sinon on risque l'accident industriel majeur, et même si les probas sont faibles, il finit toujours par arriver.

Boeing est en plein dedans aussi par exemple, mais je crois que quasiment toutes les boîtes y sont confrontées, et toutes font les mêmes erreurs lorsqu'aucun manager n'y a été déjà confronté et du subir des conséquences, du genre coûts qui explosent x100 à cause de cette erreur.

Alors pour un état disons que c'est encore plus triste et difficilement excusable, mais c'est un peu pareil, nos dirigeants ont pas été assez confrontés. Maintenant ils sauront, mais c'est un peu trop tard. On apprend par ses erreurs.
Citation :
Publié par Don Patricio
C'est marrant cette crise ça me fait penser à certains projets dans le privé, ou l'on sait (enfin la production sait) qu'il ne faut pas lésiner sur certains coûts de sécurité ou de contrôle qualité, car sinon on risque l'accident industriel majeur, et même si les probas sont faibles, il finit toujours par arriver.

Alors pour un état disons que c'est encore plus triste et difficilement excusable, mais c'est un peu pareil, nos dirigeants ont pas été assez confrontés. Maintenant ils sauront, mais c'est un peu trop tard. On apprend par ses erreurs.
C'est une boucle, on apprend de ses erreurs mais une fois que nous ne sommes plus là les autres refont la même car ils ne savent pas pourquoi les contrôles ont été mis en place. Puis après tous pourquoi il y aurait un risque, ça fait 100 ans qu'on fait ça.

Année X :

Production : chef ! il y a un risque d'un défaut majeur !
Chef : Rien à faire, continuez.

Année X+1 :
Boom ça pète.
Chef : Ah merde ! Qu'est ce qui s'est passé ?
Production : On avait raison.
On essuie les plâtres et on met en place en une cellule de suivi sécurité/qualité.

Année X+30 :
Jeune chef : Purée, ça coûte un pognon de dingue ce truc, ça sert a rien en plus, il y a pas de problème.
Production : On risque d'avoir des soucis.
On supprime la cellule sécurité/qualité.

Année X+31 :
Production : chef ! il y a un risque d'un défaut majeur !
Jeune chef : Rien à faire, continuez.

Année X+32 :
Boom ça pète.
Jeune chef : Ah merde ! Qu'est ce qui s'est passé.
Production : On avait prévenu.


En politique, c'est d'autant plus flagrant que ça change souvent et qu'ils se font une joie de détricoter ce qui avait été fait avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés