[Actu] Les serveurs de progression d'EverQuest disponibles gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 12 avril 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/163/3/143773-240.jpg

Jusqu'au 8 mai prochain, Daybreak Games propose d'accéder gratuitement aux serveurs de progression du vénérable MMORPG EverQuest, habituellement réservés aux joueurs abonnés.


Désormais sous la houlette du studio Darkpaw Games, en charge de l'exploitation de la licence EverQuest pour le compte de Daybreak Games, le MMO EverQuest est toujours actif, notamment par le biais de ses serveurs progressions mais pas seulement. Le MMORPG qui a tout récemment soufflé 21 bougies...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très bonne idée et initiative ... pour les anciens un brin nostalgiques se relancer dans un MMO à l'ancienne y a rien de mieux pour passer le temps du confinement !
faire des trains de folie dans sebilis ou solusek B, what else?

Me rappelle de chaque recoin tout ce temps encore après
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je n'ai jamais joué à Everquest premier du nom (j'étais plutôt Asheron's Call) mais c'est en effet super sympa, même si je ne pense pas avoir le courage de m'y mettre. D’ailleurs en parlant d'anciens MMO il y Atlantica Online qui débarque sur Steam le 23 avril.
Citation :
Publié par Lilisam
Atlantica Online qui débarque sur Steam le 23 avril.
Noooooooo, éloigné moi ce jeu de Satannnn !!!!

P.S : J'ai adoré mais j'y ai dépensé des 100ène d'euro, puis j'ai dit plus jamais de F2P : o (ou alors faut super se contrôler)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés