[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo très intéressante de Soon (encore), qui montre une nouvelle fois l'envers du décor, et le comment c'est dur de faire de la triche au niveau des teams.

Oui ce sont des matchs expéditifs ce matin, Spark qui fou une claque aux Hunters, c'était pas mal aussi.

Sionon entre le cast FR et cast US, ça arrive à 20k de visionnage seulement, c'est triste (et sans parlé des gros bugs du cast FR)...
Message supprimé par son auteur.
Bah la Fusion v Paris ça donne bien encore, voir Soon sur le nain (ou Carpe) ça fait zarb

Sinon 10K sur le stream FR et 37K sur le US, c'est très loin des scores de l'année dernière :/
Pour le stream FR, ça peut encore aller, mais sur le stream US c'est affolant. On dirait qu'il manque 50-60k viewers et je dirai que ce sont ceux qui lançaient le stream juste pour chopper les jetonss.
Message supprimé par son auteur.
Et puis en ce moment y a Valorant qui dévore tout. J'avais jamais vu autant de spec en simultané pour un jeu alors qu'il n'y a pas de compétition.

J'ai regardé en différé le match Justice vs Fuel, Lutti il a craqué en plein cast à 2 reprises, mais c'est compréhensible vu comment jouaient les Justice...
Le match Hunters vs Titans était quand même serré, sauf Route 66 où les Titans ont un peu craqué je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saigneur
Et puis en ce moment y a Valorant qui dévore tout. J'avais jamais vu autant de spec en simultané pour un jeu alors qu'il n'y a pas de compétition.
La nouveauté, puis ça attire beaucoup de communauté, faudra voir ce que ça donne quelques mois après la sortie.
Perso, je le vois comme un nouveau CS, faire quelques games, puis partir sur autre chose.


Sinon je m'attendais à mieux de Toronto sérieux... (et sinon Fusion v Reign, FR = 3K et US = 22k c'est encore pire que hier...)
Vous inquiétez pas si vous ne voyez plus les week-end précédents, je les ai juste masqués pour pas à faire quarante mille coups de molette

Et oui, même si ce n'est pas le débat, Valorant c'est un CS, avec des spells à la place des grenades.

Je m'attendais aussi à mieux de Toronto, tout comme Phili et surtout mes chers Gladiators Même si le match était globalement serré, je n'ai pas retrouvé l'intensité qu'ils avaient mis lors de leur dernière rencontre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
C'est bien pour ça que le premier système randomisé était le meilleur. Après il y avait un certains poids en fonction du %, et maintenant le héros pool est en fonction du ladder compétitif. Tu penses qu'en faisant ça le héros pool dans lequel ils piochent les bans serait plus diversifié ? Bah non, dans les supports par exemple (apparemment) il n'y avait que baguette. Et des héros comme Genji et Ashe étaient éligibles.

C'est le pire des 3 systèmes.
Ha non mais des le début, je suis contre ce système (je suis toujours aussi contre la 2-2-2, pas pour rien que depuis quelques temps j'ai plus touché à OW), mais je pensais que cela aurait fait plus de bien pour l'OWL.
Pour les healer, je trouve que ça tourne bien (souvent c'est pas miroir), mais pour les tanks et les DPS, c'est hélas souvent la même chose.

Pour le weekend prochain, sans surprise ce sera du Meï/Reaper ou Meï/Torb avec un petit Torb/Doomfist quelques fois, mais bon... Heureusement qu'il y a les team chinoises, cette année encore c'est avec ces teams que je prends le plus de plaisir.
Très content de voir Toronto au fond, cette équipe était beaucoup trop hypé alors que y a quasiment aucun joueurs talentueux dedans (a part Kariv) et pareil pour Justice, au final les équipes mauvaises restent mauvaises et les bonnes restent bonnes (except Titans mais c'est un autre probleme pour eux)

Vivement le retour de London et NY cela dit, je me fais chier en ce moment a voir toujours les mêmes équipes


Sinon pour le viewership Valorant, j'y accorderais de l'importance quand cette histoire de drop de clé beta sera terminée, la on pourra avoir un reel avis sur le viewership (perso j'ai eu la clé j'ai fait qques games c'est pas trop mon truc)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bof ça c'est du bullshit de mec fainéants, on entend toujours les mêmes personnes se plaindre dans tout les cas. Au final héro ban ou pas c'est toujours les mêmes rotations, les mêmes archétypes de compos etc faut juste savoir en jouer plusieurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés