[Actu] Nous avons pu tester Greymoor

Répondre
Partager Rechercher
Elloa a publié le 30 mars 2020 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/143390-240.png
J'avoue que l'idée de découvrir le nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online dans un château féerique allemand me plaisait beaucoup. Mais voila, COVID19, quarantaine... l'évènement a bien entendu été annulé et la présentation a été faite sur internet. Par contre, au lieu d'une petite heure d'essai sur des ordinateurs loués pour l'occasion, je me suis offert une journée toute entière pour tester Greymoor dans le confort de mon chez moi. Mon cadeau de confinement.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kalythsu974
Ce qui me fait peur, c'est que l'on passe trop de temps sous terre justement :S j'aurais préféré voir plus de surface extérieure de Bordeciel (après je ne suis pas très fan des grottes^^)
Citation :
Publié par Kalythsu974
Ce qui me fait peur, c'est que l'on passe trop de temps sous terre justement :S j'aurais préféré voir plus de surface extérieure de Bordeciel (après je ne suis pas très fan des grottes^^)
Exactement pareil !
Citation :
Publié par Kalythsu974
Ce qui me fait peur, c'est que l'on passe trop de temps sous terre justement :S j'aurais préféré voir plus de surface extérieure de Bordeciel (après je ne suis pas très fan des grottes^^)
Citation :
Publié par Kalythsu974
Ce qui me fait peur, c'est que l'on passe trop de temps sous terre justement :S j'aurais préféré voir plus de surface extérieure de Bordeciel (après je ne suis pas très fan des grottes^^)
Exactement pareil !
Je n'ai pas fait enormement de quetes, mais mon impresssions est qu'il y a davantage de contenu a faire en surface. Les territoires souterrains sont vraiment tres beaux, et tres vaste. Ce n'est pas une ambiance clostrophobque. Enfin... ce n'est que mon impressions. Vous aurez peutetre un avis different.

Quand a.. est ce meilleur que tel ou tel Chapitre, cela reste avant tout une question de gout. J'ai personellement beaucoup aimé Elsweyr, par exemple.
Je pense, neamoins que Greymoor plaira a davantage de monde. C'est moins "exotique" qu'Elsweyr, et l'amabiance m'est apparu tres intriguante. Je crois que cela sera un bon Chapitre!!
De toute façon je suis loin de commencer l'extension, je fais toute les zone de A à Z en terme de quête... et mon perso est lvl 30 et quelques, j'en suis qu'à la moitié de la deuxième map de TESO vanilla côté Coeurébène x) j'ai toutes les autres map (TESO vanilla, Cyrodill mais aussi tous les DLC et extension (Morrowind, Summerset, Elswyr^^') à faire, c'est méga long! XD j'ai du boulot (j'ai début en quelque sorte vi^^)
Je viens de prendre ESO et sa nouvelle extension. J'avais, il y a fort longtemps monter un perso au début du jeu.
Donc j'espère que le changement sera là et notamment avec les nouvelles classes.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon MMO. Par le passé, j'ai surtout joué de nombreuses années à LOTRO (PVE surtout) et Guild Wars 2 (PvP et RvR). J'hésite à me lancer dans TESO à l'occasion de la sortie de Greymoor ou attendre un autre MMO. Qu'en pensez-vous ?
ESO est un excellent jeux, a mon humble avis, il est en tres bonne position, il y a beaucoup de joueurs, la communaute est simpa, et il y a toujours du nouveau contenu. Il peu se jouer de differente facon.
- Quetes, Lore et exploration
- PVE, Donjons, Epreuves (raids) en mode facile (normal) ou difficile (veteran) ou tres difficile (veteran hard mode)
- PVP : world PVP dans Cyrodiil (WvWvW) ou Battlegrouds (3 teams de 4)
- Artisanat: collecter des styles, creer son matos, ses potions et nourritures et commercial
- Housing: trouver des recettes, des decorations et decorer sa maison
- Voleur et assassin: rejoindre la Guilde des Voleurs, ou la Confrerie Noire et accomplir des missiosn de vols ou assasinat. Ou juste le faire pour le plaisir

Etc....

En ce qui concerne les MMORPGS a venir, je suis de pres Ashes of Creation et Saga Of Lucimia (bien entendu)
Citation :
Publié par thylkerisis
Il faudrait quand même qu'ils songent à améliorer leur moteur graphique/animations etc. ca commence à piquer sévèrement les yeux.
Faut pas abuser non plus la lol
Citation :
Publié par Nakalololo
L'abonnement offre deux trois bonus mais n'est pas obligatoire hein
C'était pour répondre à celui qui râlait sur les DLC alors qu'ils sont compris dans l'abonnement. Je me verrais pas jouer a un mmo sans prendre l'abonnement.
Citation :
Publié par Voluptificus
Ils ont très forts, le revamp du vampire ne sera accessible qu'aux abonnes !
Regardez ceci, en espérant qu'il ne s'agit pas d'un fake :
https://www.youtube.com/watch?v=haY0uuuRkCU
Peu crédible.Ce serait particulièrement complexe à gérer d'avoir 2 versions du vampire,selon l’abonnement...Et je ne parle même pas de ceux qui s'abonnent ou se désabonnent en ayant un personnage vampire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés