Guilde role play

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Oui je suis de retour et motivé pour tenter de refaire bouger le monde endormi sur Europa.
Il y a encore quelques irréductibles role playeurs anglophones et je suis sur qu'il manque qu'une petite étincelle pour faire revivre le roleplay.

Je suis donc de retour avec la Community of Skara Brae et nous avons donc créé un nouveau village à la sortie de skara.
Pour l'instant nous ne somme pas à fond rp et nous nous concentrons sur le pvm en attendant de redémarrer.

-Nous allons créer des events rp qui seront ouverts à tout le monde ( duels avec prix à la clés, jeux olympiques, marchés etc etc...). Le PVM sera bien entendu de la partie également.

Si vous avez des idées et que vous voulez nous joindre à nouveau, envoyez moi un MP.


_
Bonjour à tous,

Je n'ai plus joué à UO depuis 2005, mais avec la Endless Journey j'étais prêt à découvrir les serveurs officiels.

Je recherche une Guilde francophone pour du PvM.

J'ai toujours fais du taming et j'aimerais redécouvrir ce gameplay, lent, rpg et fun en équipe.

Ultimement vôtre,

Prapilk
Salut,

Tu es le bienvenue si tu veux nous rejoindre. Sur Europa j'ai encore queques perso.
Par contre pour le rp on a recommencé sur le server Castskill car il y a bien plus de role player sur ce serveur.
N'hésites pas à me contacter sur Discord : Kizama#7895
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés