[Actu] Finalement, les Chronicles of Elyria toujours en quête de financements

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 avril 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2689/0/128480-240.jpg
Fin mars, Jeromy Walsh annonçait avoir cessé le développement des Chronicles of Elyria. Face à la grogne des joueurs, il clarifie son propos : son intention n'était pas d'abandonner définitivement son projet de MMORPG et il cherche encore des financements.

Fin mars dernier, Jeromy "Caspain" Walsh (le fondateur du studio Soulbound en charge du développement des Chronicles of Elyria) annonçait dans une longue lettre ouverte avoir épuisé les ressources financières de son studio.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
"Les gars, s'il vous plaît, j'ai pas la thune pour vous rembourser si vous portez plainte. On fait un deal, vous me filez encore du pognon et on en parle plus, soyez sympas !"

A quand le prochain épisode de la saga, ça devient épique.
Quel escroc celui là… Je suis bien content de ne rien avoir donné pour ce jeu et en tout cas j'espere que ceux qui se sont fait avoir vont porter l'affaire en justice afin de faire la lumiere sur l'usage de l'argent récolté, et à mon avis les révélations ne seront pas à son avantage… rend l'argent ha ha ha
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Les pigeons sont rappelés pour donner des sous!
Pas vraiment vu que le forum, la boutique, le discord sont toujours fermées !
Au final c'est juste pour essayer de "rassurer" les gens car une action en justice est lancée dans l'Etat de Washington + des refunds à gogo.
Ainsi les requêtes de remboursement seront rejetées.
Citation :
Publié par prom_le_retour
Pas vraiment vu que le forum, la boutique, le discord sont toujours fermées !
Au final c'est juste pour essayer de "rassurer" les gens car une action en justice est lancée dans l'Etat de Washington + des refunds à gogo.
Ainsi les requêtes de remboursement seront rejetées.
Jusqu'au bout !! mdr
Citation :
Publié par prom_le_retour
Pas vraiment vu que le forum, la boutique, le discord sont toujours fermées !
Au final c'est juste pour essayer de "rassurer" les gens car une action en justice est lancée dans l'Etat de Washington + des refunds à gogo.
Ainsi les requêtes de remboursement seront rejetées.
Ah ok, ils avaient fermés le forum, la boutique et le discord et ensuite il dit que les gens l'ont mal comprit ! Ouais un bel escroc le mec !
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ah ok, ils avaient fermés le forum, la boutique et le discord et ensuite il dit que les gens l'ont mal comprit ! Ouais un bel escroc le mec !
Il a fait une news pour expliquer la situation ainsi que la fermeture du studio donc la boutique a été fermé.
Puis plein de réaction sur le forum et discord par rapport à ça donc il a eu la bonne idée de tout lock pour éviter d'avoir de mauvais avis. Mais il faut regarder les commentaires sur la pages kickstarter, c'est magique
Mais si un tribunal américain le condamne : il n'est pas du tout sûr que les joueurs européens puissent récupérer leurs argent ! Je ne sais s'il est possible de faire une plainte collective en Europe : l'EU en parlait avant le brexit et le coronavirus, il me semble.
Donc ce jeu va sans doute passer à la trappe !
Citation :
Publié par prom_le_retour
Mais il faut regarder les commentaires sur la pages kickstarter, c'est magique
J'ai eu la même idée lorsque certains ont annoncés la fermeture des fofo/discord et compagnie.
Et effectivement, ça vaut le détour ^^
Mais MDR aux larmes là sérieux !
Ahahah, le mec, il doute de rien.
Mr Walsh, surfer sur la vague COVID pour essayer de faire verser une petite larme aux pigeons, c'est bas ... vraiment ... on en est même plus au stade ou tu fais pitié là -_-"


"JE-RO-MY EST MAGIIQQUUEE !!!"

Dernière modification par Zenboy ; 11/04/2020 à 14h34.
Quel meilleurs occasion aurait il pu trouver pour se barrer avec la caisse?
Surtout qu'atm les américains ont tout intérêt a se planquer en urgence.
Quelqu'un pour lui financer son bunker?
Citation :
Publié par prom_le_retour
Pas vraiment vu que le forum, la boutique, le discord sont toujours fermées !
Au final c'est juste pour essayer de "rassurer" les gens car une action en justice est lancée dans l'Etat de Washington + des refunds à gogo.
Ainsi les requêtes de remboursement seront rejetées.
Y'a moyen de se faire refund un pledge kickstarter ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Y'a moyen de se faire refund un pledge kickstarter ?
J'avais fait une demande via paypal mais refusé car le délai entre l'achat et la demande de remboursement était trop grand.
J'imagine qu'elle sera refusé aussi mais tu n'as rien à perdre à essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés