2020 les MMO ? 34 titres

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je vous propose un petit débat autour des mmo en 2020.

Sur l'année 2020, il va nous être proposé "OU PAS" entre 32/35 titres.
Voici la liste que j'ai trouvée pour l'année 2020, liste classée aléatoirement.
Merci de me signaler les manquants. Ex : un minimum mmo" genre survival mmo.

Critère de choix :
Parmi cette liste, merci de citer :
1 - 3/4 titres maxi qui, à vos yeux, ont de grande chance de sortir le 1er semestre 2020.
------------------
2 - 3/4 autres titres pour le 2ème semestre.
------------------
3 - et enfin tous les jeux qui n'ont, à votre avis, aucune chance de sortir en 2020. car "IMPOSSIBLE" trop de retard
Vous pouvez vous expliquer pour vos choix .

------------------

SVP essayez de ne classer que des jeux qui vous plaisent et si vous n'en avez aucun, s'il vous plaît n'en citez aucun.
Classez les par ordre de choix perso, d’envies. Évitez de citer les jeux dont vous pensez qu'ils seront P2W, qui ne marcheront pas et qui ne rentreront pas dans le genre MMO.


1 Magic legends 11 Star citizen 21 Plan 8
2 New world 12 Profane 22 Vintuverse
3 Corepunk 13 Population zero 23 Seed
4 Ashe of creation 14 Mad world 24 life beyond
5 Pantheon: Rise of the Fallen 15 Wild terra 2 25 Blue protocol
6 Mortal onelineII 16 AIR 26 Project TL
7 Crimson desert 17 Lost time on dragonball z 27 BBQ
8 Dual universe 18 Ember sword 28 Moonlight Blade
9 Crowfall 19 Dokev 29 hytal
10 Camelot 20 Saga of lucimia 30 Lostark
31 Lastoasis
32 Fratured
33 Temtem
34 Starbase

M-A-J : 26.01.2020 10h00

ce n'est pas toujours facile, d'aborder les sujets qui fâchent.
P2W - FTP Monde ouvert - Open World - MMO ou pas,
tous ces sujets qui nous divise.
suivre le lien New World

GaGzZz sur la vidéo ci-dessous traite le sujet magnifiquement et j'ai eu envie de vous la partager .



Merci pour votre participation et bonne année à toutes et tous. Toutha



Dernière modification par touthamone ; 26/01/2020 à 10h10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thorvz
Projet TL est celui qui m’intéresse le plus pour le moment ^^
J'ai de gros doutes sur celui-là. Les jeux annoncés, puis annulés et relancés avant d'être repoussés plusieurs années, ce n'est jamais bon signe. Il va finir par arriver avec un système de combat et un visuel daté si ça continue.
Citation :
Publié par Azzameen
J'ai de gros doutes sur celui-là. Les jeux annoncés, puis annulés et relancés avant d'être repoussés plusieurs années, ce n'est jamais bon signe. Il va finir par arriver avec un système de combat et un visuel daté si ça continue.
je suis moins sûr que toi il pourrait créer la surprise pour 2020 le trailer donne vraiment envie

Bien sûr, c'est l'objectif d'un trailer. Mais où est donc le moteur du jeu dans ces cinématiques fort alléchantes ? Tant que je ne vois pas un gameplay gouleyant, je tique.
J'étais intéressé par AIR le genre Steampunk était rafraichissant mais en allant sur le forum de la phase test il y a environ un an, je suis tombé sur un post "concours de celui qui avait la plus grosse" chez les testeurs où chacun allait de combien il avait dépensé sur BDO.

J'ai vite compris que je n'étais pas la cible clientèle pour ce jeu et j'ai donc lâché l'affaire.

je crains malheureusement que le style mmorpg est mort, déjà que le marché jeux vidéo sur PC était malmené par les consoles, le marché smartphone va tout emporter.

En soi, ce n'est pas un mal cela diminuera le nombre de titre qui sortira et ramènera le style mmo à ce qu'il était avant WoW à savoir un jeu de niche pour les passionnés du genre qui se retrouveront je l'espère comme à l'époque de DAOC.

Dernière modification par Kokaine ; 31/01/2020 à 14h01.
cela correspond un peu à cette article.


1er partie c'est effectivement un peu long je sais excusez-moi...


Pour la partie 2 qui est presque fini.

18 RPG
20 MMORPG
quelques petits bonus...
Citation :
Publié par Peuck
Camelot Unchained ne sortira certainement pas en 2020, je dirais 2021 voire 2022 Stockage Mobile... s'il sort un jour. 5 ans d'alpha, 18 mois de beta 1, il reste encore deux beta... avant le release.

Crowfall: pareil que pour CU, plutôt 2021. Ils viennent de lever 12 millions de $, ce n'est pas pour rien !
Besides with this damn virus, I don't think the official launch will take place this year.

587644-1585233167-4951.png
ben merde Alix :/ bien connu époque Aion ou j'étais Papy Warrior, il m'avait aidé à enregistré une voix en Anglais pour une machinima Aion .. il jouait avec sa femme R I P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés