[Actu] Last Epoch annonce son report

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 13 décembre 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3690/5/130125-240.jpg
Au cours de sa campagne Kickstarter au printemps 2018, les développeurs avaient présenté un planning pour les grandes étapes du jeu qu'ils ont jusque là respecter. Après avoir déjà abandonné la phase de bêta ouverte, ils annoncent désormais un changement de date pour le lancement du jeu.

En avril 2018, le hack n slash Last Epoch se faisait connaitre au travers d'une campagne Kickstarter qui avait su se faire remarquer en proposant une démo du jeu dans un état qu'ils qualifiaient de pré-alpha.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça me fait chier certes, mais d'un coté qu'ils prennent leur temps de peaufiner le jeu correctement, je leur fait confiance car pour moi last Epoch est un bon jeu en devenir.
De ce que suggère l'article c'est que le retard est en parti dû à ce que le studio a écouté la communauté. Bien, que le jeu sorte le plus complet possible.
Je voulais le signaler samedi après que ça ait été annoncé mais j'ai oublié. Dsl

L'accès à la bêta sera débloqué aujourd'hui pour ceux qui avaient pris entre le KS et fin 2019 l'accès au jeu à sa "sortie".
Pas d'heure exacte mais il faut garder en tête qu'ils sont US.
Ils enverront aux concernés un mail lorsque leur compte sera activé.
Après l'expérience Wolcen et ses développeurs invisibles à la com qu'on pourrait qualifier de résiduelle, ça fait plaisir de lire qu'un studio soit proche de sa communauté.

Sinon, c'est une bonne nouvelle, le jeu a des bases sympa mais a vraiment besoin de plus de temps.
J'ai acheté le jeu quand il était en promo il y' a quelques jours pour essayer, et ça ram beaucoup quand je bouge mon perso alors que mes fps restent aux alentours de 50-60. C'est un peu atténué qué je joue dans des résolutions basses mais pas complètement, problème d'opti ou il n'y a que moi?
Comme je l'ai dit mes fps restent stables vers 50-60. Uniquement lorsque je bouge ça saccade et les mobs ne sont pas affectés par le ralentissement, et mes fps sont toujours à 50+. J'avais eu le problème sur D3 et je l'avais résolu en jouant en plein écran sync.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés