[Actu] New World - Le jeu est repoussé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Je vais pouvoir tester, je viens de recevoir un mail avec une clé pour l'alpha voir ou cela en est.
Pareil ! Have fun.
Ils envoies des clés au fur et à mesure, quand j'ai test l'alpha il y a 3 semaines le serveur EU avez une pop à 300 400 joueurs de CO sur 1000 place en journée donc in y a de la marge, j'ai pas joué dessus depuis car je continu à bosser j'imagine qu on doit être à 500, 600 de pop, pour ma part le jeu est bon, pas parfait, mieux que tous les autres depuis quelque temps sans en dire plus
Ca ne me dérange pas qu'ils repoussent la date à quelques mois, ça me permettra de pouvoir profiter du nouveau chapitre de TESO (Greymoor) tranquillement sans me presser.
Pour l'instant après quelques heures de jeu, je reste assez circonspect. Il y a de bonnes choses, tout n'est pas à jeter. Mais je ne me suis pas senti en 2020 en y jouant. Bon côté des choses cela m'a rajeunit de quelques années 🙂. Ce n'est pas à la hauteur d'une boîte qui a les moyens, du coup on reste sur un sentiment de "ils y vont sans trop y croire". Bref c'est juste mon ressenti perso.
Citation :
Publié par Adalyne
Ca ne me dérange pas qu'ils repoussent la date à quelques mois, ça me permettra de pouvoir profiter du nouveau chapitre de TESO (Greymoor) tranquillement sans me presser.
La VF de Greymoor est aussi repoussée de 2-3 mois
Les clé sont pas tellement distribué pour l'instant je suis le seul sur 5 inscrits.
Le jeu est sous nda on peut pas en discuter.
Apres je vois des remarques sur les graphismes que c'est pas 2020 .... le détail des mondes en thermes de flore est énorme j'ai pas encore vu d'équivalence donc pas 2020 mais à l'heure actuelle en mmo y a rien au dessus c'est extrêmement détaillé pour un mmo.
Donc je comprend pas la remarque c'est quoi des graphismes 2020 ? le lore est respecté la qualité graphique est uniforme il a peut être plus beau sur les personnages mais avec un monde fade et vide autour, la c'est quand même un bon compromis.
Il faut être réaliste c'est un mmo ça peut pas ressembler à cyberpunk.
Pour donnée un ordre idée les hautes herbes sont tellement massive qu'on peut cacher une armée coucher dedans et du coup y a cette sensation de monde vivant avec un flore rampante très présente.
Je peu vous dire on est pas sur du fan service miss gros boobs et ces tétons blindé à la maille sur 3 cm carré ne côtoiera pas super castor, il n'y a pas d'armure power ranger.

Dernière modification par Shaggath ; 10/04/2020 à 11h52.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Pour l'instant après quelques heures de jeu, je reste assez circonspect. Il y a de bonnes choses, tout n'est pas à jeter. Mais je ne me suis pas senti en 2020 en y jouant. Bon côté des choses cela m'a rajeunit de quelques années ????. Ce n'est pas à la hauteur d'une boîte qui a les moyens, du coup on reste sur un sentiment de "ils y vont sans trop y croire". Bref c'est juste mon ressenti perso.
On peut pas trop nda break, mais je partage ton ressenti surtout sur le gameplay à distance. Pour info j'ai reçu ma clé ce matin donc y'a bien des envois en ce moment.
De toute façon le jeu étant donné que c'est Amazon qui est derrière est critiqué de toute part! Quand tu vois la quasi totalité des gens qui disent être sur l'alpha et parler de chose insensé pour discrédité le projet je trouve la population "gamers" des générations actuelle un peux "pourrit"
Mais globalement je ressens le même avis qu'Elizard De Firentz et Eronir sur le gameplay. Mais sans brisé le NDA du endgame y'en a contrairement à ceux qui disent le contraire, faut pas jouer seul c'est un MMO
Citation :
Publié par Eronir
On peut pas trop nda break, mais je partage ton ressenti surtout sur le gameplay à distance. Pour info j'ai reçu ma clé ce matin donc y'a bien des envois en ce moment.
J'ai surtout l'impression qu'ils ont beaucoup de contenu non testé en alpha en file d'attente, analyse la dernière patch note c'est pas anodin tous ce qu'ils ont ajoutés, mais ça peut pas sortir comme ça c'est trop tôt ça serait un gâchis monumentale.

Dernière modification par Shaggath ; 10/04/2020 à 12h03.
Citation :
Publié par Shaggath
J'ai surtout l'impression qu'ils ont beaucoup de contenu non testé en alpha en file d'attente, analyse la dernière patch note c'est pas anodin tous ce qu'ils ont ajoutés, mais ça peut pas sortir comme ça c'est trop tôt ça serait un gâchis monumentale.
C'est surtout que si, ils sortent ça en l'état, la communauté va pas du tout être tendre avec eux et une sortie raté, nous savons tous ce que cela annonce.
Citation :
Publié par Marius Volkius
C'est surtout que si, ils sortent ça en l'état, la communauté va pas du tout être tendre avec eux et une sortie raté, nous savons tous ce que cela annonce.
Sauf que, les personnes qui participent actuellement à l'ALPHA sous NDA ne sont pas conscient de ce que c'est qu'une ALPHA…
Actuellement une grande majorité compare l'ALPHA actuel au jeu final, comme beaucoup de jeu en phase ALPHA de nos jours malheureusement! La version qu'on a, n'est pas la final et ils en avaient parlé justement en spécifiant qu'une version plus récente qu'ils ont en interne devrait sortir lors de la phase Béta.
Maintenant si la phase ALPHA dure plus longtemps ça peux permettre de corriger d'autres problèmes.
Malheureusement, pour le reste faudra attendre la phase BETA et la release…
Bah franchement, je serais prêt à parier que plus de la moitié sur l'alpha ne font même pas de retours concrets et utiles, mais y vont juste pour jouer.
On connaît la quantité approximative de contenu qui est tronquée sur l'alpha par rapport à ce que sera le jeu quand il sortira en août ?

Car certains ont l'air de s'inquiéter du manque de contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés