Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tous derrière Jeff Bezos et Elon Musk.

Quand ils auront colonisé l'espace le chômage sera plus un problème, on manquera même de bras.
Un lancement a d'ailleurs été annulé à cause de ça.
Mais ouais wtf les astronautes sur l'ISS en pleine pandémie Les règles sanitaires de la NASA doivent avoir bien changé.
Ils sont tous en roue libre, on ne comprend plus rien à ce qu'il se passe dans ce gouvernement c'est affolant mdr.

Je mets un billet sur Macron comme nouveau Pétain- sauveur de la France, et surtout comme le mec qui lâche sa bande sans scrupules pour éviter les coups de gourdin et de fourche de la populace en colère.
J'espère qu'après la crise, il continuera à botter l'cul des pouilleux, hop au turbin @60h/semaine, pour rendre la France plus grande encore kermodei.jpg
Citation :
Publié par .K.
J'espère qu'après la crise, il continuera à botter l'cul des pouilleux, hop au turbin @60h/semaine, pour rendre la France plus grande encore kermodei.jpg
C'est notre cul qui va l'être pour les trente ans à venir...
Citation :
Publié par toutouyoutou
C'est notre cul qui va l'être pour les trente ans à venir...
Dépend du point de vue, pour CL, c'est une bonne nouvelle. Faut relativiser.
Citation :
Publié par Don Patricio
N'importe quoi tout le monde sait qui est le sauveur de la France, c'est : Didier Raoult, IHU de Marseille.
Y'a quand même un risque qu'il échoue, mais dans ce cas ce sera la faute du complot de votre choix (moi j'hésite, ce sera soit le gouvernement soit les juifs, ptet les deux).
Citation :
Publié par Don Patricio
Un petit coup d'euthanasie obligatoire, par décret du conseil scientifique, et on peut réduire ça à 20 ans alors commence pas à te plaindre toi.
Il existe toujours ce conseil auquel il vient de faire une faciale magistrale sortie de nulle part ?

On peut déjà commencer à établir la liste des proscriptions macroniennes :
- La totalité du Gouvernement.
- Les prédécesseurs de tous les partis (Hollande, Touraine, Woerth...)
- Le conseil scientifique...
- Quelques médiatiques (Cymes...).
On va avoir une belle séquence thermidorienne après la crise sanitaire, et en pleine crise économique, sociale et politique. Il y a du Fouché chez cet avorton, à défaut d'y avoir du Talleyrand.

Même les auteurs du Dictionnaire des Girouettes n'arriverait pas à suivre...
https://www.dicopathe.com/livre/dict...es-girouettes/

Dernière modification par toutouyoutou ; 10/04/2020 à 02h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés