[Actu] New World - Le jeu est repoussé !

Répondre
Partager Rechercher
Lokido a publié le 9 avril 2020 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/4/4202/4202.240.png
Suite aux annonces d'amazon, ci-joint le mail envoyé à la communauté :
Sortie repoussé :

Nous sommes au regret d'annoncer que nous avons dû repousser la sortie de New World au 25 aout 2020, et le lancement de la bêta fermée au mois de juillet.
Comme la plupart d'entre vous, toute notre équipe est confinée du fait de la pandémie mondiale de COVID-19. Même si nous progressons toujours à grands pas, le développement en télétravail d'un MMO ambitieux tel que New World n'est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ethlelove/Ethlely
Idem du coup faut trouver quelque chose en attendant...
y'a teso qui as une offre alléchante jusqu'au 14 avril. Je vais me tourner de ce coté la je pense , ou peux être last epoch .. 🤷
Dur ils se font rare les MMORPG frais de ses derniers temps,

Citation :
Publié par Kasimir
y'a teso qui as une offre alléchante jusqu'au 14 avril. Je vais me tourner de ce coté la je pense , ou peux être last epoch .. ????
ouai enfin TESO en ce moment on a un plan d'amélioration des performances qui se transforme plus en plan de dégradation des performances et la gronde des joueurs commence a ce faire ressentir enfin par les joueurs en tout cas, quant au studio ce dernier est agaçant a joué la sourde oreille
dommage y avait une vrai opportunité pour toucher massivement mais également une vrai utilité pour assurer le confinement

mais peut etre que c'est pas si mal que la beta se fasse en cercle restreint avec ceux qui décideront de rester chez eux a la fin du confinement et en pleine été, maniere de virer les derniers gros problèmes
Perso je suis plutôt content ... Il y a encore pas mal de chose à voir sur le jeu sincèrement, et avec toute ces histoires de confinement, le retour à la vie active va être dure pour beaucoup car ils auront certainement beaucoup de boulot.
Fin aout cela leur permet je l'espère de finir concrètement le jeu, et une majorité de joueurs de reprendre un rythme normal de la vie active à cette periode.
Sa fait des années qu'on se tape des EA, MMO non fini etc... Avec ce délai supplémentaire on aura peut-être pour une fois un jeu "fini" .
Je préfère voir un studio qui repousse une sortie qu'un studio qui se précipite.

Wait & see,

Lokido Duo-Fuong
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dire que j'allais acheter/ m'inscrire à la bêta demain pour passer tranquillement le confinement. Après, je n'aurai quasiment pas le temps d'y jouer.
A 2 semaines de la bêta, la repousser de 3 mois n'augure rien de bon!
Citation :
Publié par Finalis
Je crois plutôt que le COVID-19 tombe à pic pour eux.
Complètement aha, ça leur laisse une grosse marge legit supplémentaire pour finir de transformer le jeu et ajouter un peu de contenu pve. C'est plutôt bénéfique pour eux.
Tellement prévisible... Leur silence radio depuis fin mars début avril ne présageait rien de bon.
Pour celui-là clairement ça sera pas Day One. La gestion du projet est complètement à l’Ouest
Ils risque de se bouffer shadowland enface à cette date.
Et vu que New World est maintenant un jeu PVE, les deux jeux visent le même publique

Après au vu des retours de l'alpha que j'ai vu le jeu est clairement pas près.
Espéront qu'ils mettront leurs temps à profit pour quand même (beaucoup) bosser dessus pendant le confinement.
Citation :
Publié par Free RP
Ils risque de se bouffer shadowland enface à cette date.
Et vu que New World est maintenant un jeu PVE, les deux jeux visent le même publique

Après au vu des retours de l'alpha que j'ai vu le jeu est clairement pas près.
Espéront qu'ils mettront leurs temps à profit pour quand même (beaucoup) bosser dessus pendant le confinement
Shadowland n'a rien à craindre et je ne sais même pas qui est le publique de New world.. Le PvE? Certainement pas. Je pense plutôt les "petits" PvPistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés