[Actu] Test de Resident Evil 3 - Mais pourquoi est-il si méchant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergorn
Chais pas pour le jeu final mais dans la démo les Zombies sont aussi chiants que dans RE2.
Du coup je retire, je trouve les Zombies bien moins résistant que dans RE2... ce qui est aussi bien vu le nombre

-Sergorn
Accessoirement le compteur de temps jeu je sais pas comment il compte mais il est totalement ramé. Hier j'ai joué 6-7h et il m'indiquait 4h10 ce matin (milieu de l'hôpital).

-Sergorn
Bon bah fini.

6h35 en clear time...(en ayant choppé tous les items et tout exploré comme je le fais toujour sur RE) mais par contre 10h18 en total play time ce là du coup oui ça me parait plus coller au temps que j'ai passé dessus . Bref c'est dans le même ordre de durée de vie que l'original en fait (que j'ai refait y a deux jour pour me mettre dans le bain) ou même d'un seul scénario de RE2. Après oui une ou deux en plus n'aurait pas fait de mal mais bon... pour le coup moi ça m'a moins frustré que le faux scénario de B de RE2 avec la vraie fin cachée derrière.

En dehors de ça par contre, c'est excellent de A à Z, intense de bout en bout, vraiment rien à redire du tout.

Je trouve même que les critiques en mode "il manque ceci ou cela" manque un peu le coche parce que en fait TOUT est nouveau dans ce jeu. On est pas tant dans une remake qu'une réimagination complète de Resident Evil où seul le pitch du jeu original a été repris au fond, il manque des lieux mais t'as aussi des nouveaux lieux, et les lieux repris n'ont rien à voir donc bon... c'est vraiment un nouveau RE de A à Z là où Resident Evil 2 restait très familier aux connaisseurs de l'original.

Bref j'ai adoré et je crois même que je l'ai un peu préféré à RE2. Je serais OK pour un RECV de ce calibre.

-Sergorn
Wink
mode coop
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Glaystal a publié le 30 mars 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour a tous,

j'au une question certainement idiote mais peut on jouer le mode histoire en Coop, comme on pouvait le faire sur le RES 5 et 6.
Je sais que ce n'est pas très puriste, mais ma femme aime y jouer avec moi et après avoir fait et refait des dizaines de fois le 5 et 6 nous cherchons un résident ou l'on peut jouer en Coop.
Donc si jamais RES3 n'est pas compatible est ce que quelqu'un pourrait me dire si il en existe un autre sur PS4.

Prenez soin de vous et bon jeu à tous!!!!
resident evil resistance
Citation :
Publié par Neirdan
Il y a un jeu Resident Evil Resistance qui est en multi/coop (offert avec RE3), par contre RE3 n'est pas coop.
Super merci pour la réponse. c'est le mode histoire en Coop? et il est comment ce RES Résistance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés