Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Je suis déjà dans la liste des racistes de Ex-voto, j'espère qu'il te mettra dans sa liste des antisémites, c'est important de garder ses listes à jour.
Je ne trouve pas ça drôle mais c'est censé être une blague sur le bar. Toi ce n'était pas une blague et c'était sur l'Agora.
De toute façon, ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'avec le confinement, votre dépense calorique diminue de base (sauf si vous compensez par le sport), donc si vous réduisez pas vos apports caloriques, il y a de fortes chances que votre balance apport / dépense soit négative et que vous preniez du poids.

Perso, j'ai un IMC de 23 et je me sens gras

Je fais le jeune intermittent, ça me permet de contrôler exactement le nombre de calories ingéré et tous mes aliments sont pesés et après, empiriquement, j'essaye d'établir si mes apports sont corrects.

Sinon, si vous voulez perdre le gars du bide, il suffit de faire des abdos et vous verrez que votre gras se transformera en muscle ! J'ai vu ça sur internet, ça a l'air fiable... Ou pas

Dernière modification par Carminae ; 09/04/2020 à 08h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carminae
De toute façon, ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'avec le confinement, votre dépense calorique diminue de base (sauf si vous compensez par le sport), donc si vous réduisez pas vos apports caloriques, il y a de fortes chances que votre balance apport / dépense soit négative et que vous preniez du poids.

Perso, j'ai un IMC de 23 et je me sens gras

Je fais le jeune intermittent, ça me permet de contrôler exactement le nombre de calories ingéré et tous mes aliments sont pesés et après, empiriquement, j'essaye d'établir si mes apports sont corrects.
Pourquoi tu fais du jeûne intermittent si de toute façon tu calcules tes calories et pèses tes aliments ?

J'ai un imc de 30 moi
Citation :
Publié par Carminae
De toute façon, ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'avec le confinement, votre dépense calorique diminue de base (sauf si vous compensez par le sport), donc si vous réduisez pas vos apports caloriques, il y a de fortes chances que votre balance apport / dépense soit négative et que vous preniez du poids.

Perso, j'ai un IMC de 23 et je me sens gras

Je fais le jeune intermittent, ça me permet de contrôler exactement le nombre de calories ingéré et tous mes aliments sont pesés et après, empiriquement, j'essaye d'établir si mes apports sont corrects.

Sinon, si vous voulez perdre le gars du bide, il suffit de faire des abdos et vous verrez que votre gras se transformera en muscle ! J'ai vu ça sur internet, ça a l'air fiable... Ou pas
Sauf si ton corps brûle énormément de calorie de base et que du coup avec le confinement ou sans y'a quasiment aucune différence
Citation :
Publié par Ron Jet
Pourquoi tu fais du jeûne intermittent si de toute façon tu calcules tes calories et pèses tes aliments ?
Pour des raisons de flemme évidente.

Là, j'ai que 2 repas (plus copieux certes), du coup ça me gonfle moins de le faire et le jeune me permet d'être focus sur le taff. En gros, je me lève à 6h, je taff non-stop jusqu'à 18h et après je mange. Vive le confinement.
Citation :
Publié par Carminae
Pour des raisons de flemme évidente.

Là, j'ai que 2 repas (plus copieux certes), du coup ça me gonfle moins de le faire et le jeune me permet d'être focus sur le taff. En gros, je me lève à 6h, je taff non-stop jusqu'à 18h et après je mange. Vive le confinement.
Ah d'accord... dire que j'étais déjà parti dans des spéculations anticipatives du pourquoi du comment

tenor.gif
Ron t'as pas répondu à ma question.


Citation :
Ron, c'est quoi la différence de résultat qui t'a le plus bluffé entre deux personnes faisant le même poids, la même taille, et suivant le même programme de muscu et de nutrition ?
Citation :
Publié par Carminae
De toute façon, ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'avec le confinement, votre dépense calorique diminue de base (sauf si vous compensez par le sport), donc si vous réduisez pas vos apports caloriques, il y a de fortes chances que votre balance apport / dépense soit négative et que vous preniez du poids.
Le souci dans mon cas c'est que j'arrive pas a diminuer mes apports caloriques justement, avant le confinement je compensais cet excès par 2 à 3h de muscu par jour. Là à part faire quelques tractions, + la masturbation bien sûr, y'a pas moyen de jouer sur les dépenses.
Citation :
Publié par Nyu
Ron t'as pas répondu à ma question.
Je sais pas parce qu'un programme de muscu c'est comme un slip, chacun le sien. Du coup je ferai pas le même training pour deux personnes.

Après si tu veux savoir, j'ai vu des gamins s'inscrire par groupe de 5, être assidus, et t'en as un qui explose tous les autres en force ou en muscle, genre les autres auront ce résultat en 1 an quand l'autre met 3 mois. Là c'est génétique et je pense, c'est mon avis personnel, une "finesse" de la connexion cerveau muscle.
Citation :
Publié par Fouin.
Le souci dans mon cas c'est que j'arrive pas a diminuer mes apports caloriques justement, avant le confinement je compensais cet excès par 2 à 3h de muscu par jour. Là à part faire quelques tractions, + la masturbation bien sûr, y'a pas moyen de jouer sur les dépenses.
tu devrais te mettre à fumer c'est coupe faim
Citation :
Publié par Ron Jet
Je sais pas parce qu'un programme de muscu c'est comme un slip, chacun le sien. Du coup je ferai pas le même training pour deux personnes.

Après si tu veux savoir, j'ai vu des gamins s'inscrire par groupe de 5, être assidus, et t'en as un qui explose tous les autres en force ou en muscle, genre les autres auront ce résultat en 1 an quand l'autre met 3 mois. Là c'est génétique et je pense, c'est mon avis personnel, une "finesse" de la connexion cerveau muscle.
Mais y'a pas un moment où tu m'avais dis que la morphologie ça existait pas vraiment ? (peut être je me trompe). On est d'accord que chacun brûle pas le même nombre de calorie à activité égale?
Citation :
Publié par Ex-voto
Je ne trouve pas ça drôle mais c'est censé être une blague sur le bar. Toi ce n'était pas une blague et c'était sur l'Agora.
Est-ce que j'ai le droit à un avocat votre honneur ?
Citation :
Publié par Ron Jet
Je sais pas parce qu'un programme de muscu c'est comme un slip, chacun le sien. Du coup je ferai pas le même training pour deux personnes.

Après si tu veux savoir, j'ai vu des gamins s'inscrire par groupe de 5, être assidus, et t'en as un qui explose tous les autres en force ou en muscle, genre les autres auront ce résultat en 1 an quand l'autre met 3 mois. Là c'est génétique et je pense, c'est mon avis personnel, une "finesse" de la connexion cerveau muscle.
Une étude avec 5 personnes? Est-ce une plaisanterie?
Citation :
Publié par Jet
tu devrais te mettre à fumer c'est coupe faim
J'ai pas la volonté Ça pue tellement la clope, je pense que je préférerais boire de la javel, malheureusement y'a pénurie.
Citation :
Publié par Don Patricio
Une étude avec 5 personnes? Est-ce une plaisanterie?
Et est-ce que les patients ont fait du squat libre ou du good-morning en double-aveugle (c'est à dire avec les yeux bandés et le coach aussi qui se bande les yeux) ? J'en doute.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mais y'a pas un moment où tu m'avais dis que la morphologie ça existait pas vraiment ? (peut être je me trompe). On est d'accord que chacun brûle pas le même nombre de calorie à activité égale?
Exact. Les morphotypes c'est une règle qui ne comporte que des exceptions...

Tout à fait chaque individu est différent. Raison pour laquelle on ne peut pas copier coller un training ou une diète.
On part des grandes lignes plutôt communes, puis on adapte à chacun.
Citation :
Publié par Don Patricio
Une étude avec 5 personnes? Est-ce une plaisanterie?
Mdr.
Citation :
Publié par Ron Jet
Tout à fait chaque individu est différent. Raison pour laquelle on ne peut pas copier coller un training ou une diète.
Mais ça veut dire que si je fais le training de Dawyne Johnson (qui est pas si ouf en fait) je serais pas comme lui en 6 mois ? Je suis déception.
Citation :
Publié par Ron Jet
Exact. Les morphotypes c'est une règle qui ne comporte que des exceptions...

Tout à fait chaque individu est différent. Raison pour laquelle on ne peut pas copier coller un training ou une diète.
On part des grandes lignes plutôt communes, puis on adapte à chacun.
Ok cool, et du coup comment on estime que quelqu'un est par exemple en surpoids ou l'inverse ? J'entends par là que dans mon cas, j'ai un très bon régime où je fais plus ou moins 3 très gros repas par jour sans compter les collations avec tout ce qui faut en apport nutritif et les nutritionnistes ont tendance à me dire que je suis en sous-poids or je me nourris très correctement, du coup on se base sur la corpulence ou le régime pour déterminer ça ? Est-ce que si mon corps brûle plus de calorie qu'un autre alors ça veut dire que naturellement je dois manger plus ? Ou si j'ai les apports nutritifs nécessaire alors on s'en fout des calories ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
j'ai un très bon régime où je fais plus ou moins 3 très gros repas par jour sans compter les collations avec tout ce qui faut en apport nutritif et les nutritionnistes ont tendance à me dire que je suis en sous-poids or je me nourris très correctement, du coup on se base sur la corpulence ou le régime pour déterminer ça ?
quand tu seras terminé tu consommeras moins
Citation :
Publié par Fouin.
Mais ça veut dire que si je fais le training de Dawyne Johnson (qui est pas si ouf en fait) je serais pas comme lui en 6 mois ? Je suis déception.
Ron, Dwayne, il se dope non ?

J'admire son éthique de travail. Sérieux c'est dingue. Le mec n'arrête jamais.
Quand il est en tournage, il se lève à 5h du mat pour faire son cardio et sa muscu. Puis il enchaîne sa longue journée de tournage, meeting and co.
Après tu vois les soignants en France qui se plaignent... Mais qu'ils prennent un peu exemple sur The Rock, nom de Dieu.


Sérieux, tous les mecs Marvel and co qui prennent 30kg de muscle en une année, qui sont super fit, j'ai du mal à croire à l'unique argument de la diet et du coach perso. Je suis convaincu que ça se dope.
Après, il est vrai aussi que beaucoup craquent et ne tiennent pas sur la longueur. Genre le mec de Twilight qui expliquait que c'était beaucoup trop de privation pour rester fit et qui est devenu assez gras maintenant.
Citation :
Publié par Nyu
Ron, Dwayne, il se dope non ?
C'est possible, en tout cas son training est faisable par n'importe qui, à partir de là soit il est béni par les dieux de la génétique, soit il est buff-boté irl.
Citation :
Publié par Nyu
Sérieux, tous les mecs Marvel and co qui prennent 30kg de muscle en une année, qui sont super fit, j'ai du mal à croire à l'unique argument de la diet et du coach perso. Je suis convaincu que ça se dope.
Après, il est vrai aussi que beaucoup craquent et ne tiennent pas sur la longueur. Genre le mec de Twilight qui expliquait que c'était beaucoup trop de privation pour rester fit et qui est devenu assez gras maintenant.
Y'en a quelques uns qui ont avoué avoir pris des stéroïdes, comme Tobey Maguire pour Spider-Man.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés